Comment débloquer le clavier de mon téléphone

Fermé
amir_23358 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 20:02
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 18 déc. 2014 à 08:26
Bonjour,

j'ai a ma disposition un iphone 4s j'ai verrouiller mon téléphone et je me souviens plus du mot de passe comment faire
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

McUnix Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 4
Modifié par McUnix le 24/12/2012 à 21:34
J'ai un présentiment, je ne veux pas dire que tu as volé cet iPhone enfin si... je doute. Ne plus ce souvenir de son mot de passe de téléphone, sachant qu'on utilise son smartphone toute la journée ou presque c'est pas crédible, voilà la seul raison pourquoi je ne t'aiderais pas. Tu devrais te souvenir de ton mot de passe, c'est comme ta date de naissance, ça ne s'oublie pas.

De plus tu es dans la catégorie "Audio" ce qui ne correspont pas du tout a ton problème. Je pense que tu as été vite, tu ne t'es pas casser la tête, tu as cliquer sur la première catégorie qui ait apparut soit "Audio" bien évidemment.

Si tu veux un iPhone 4S tu vas l'acheter en magasin.

Bonne soirée. :)
1
Salut toi moi ma copine avais son iPhone 4 dans sa boite original quelle ne se sert plus et étant donner que mon téléphone a fais une chute de 3 étage étant couvreur dans la vie elle me la donner mes a louverture du téléphone il y a son mot de passe quelle ne se souviens plus j'ai essayer les code quel ma donner mes sans succès fais 4 h jsuis en attente chez apple canada ! Y'a tu un moyen de le reinitiiser valeur d'usine pour que je le prenne ? Jai tout les info dma copine mais a pu aucune facture j'ai seulement la boite original avec numéro série et tout ???? Svp aider moi sinon ma en péter un 2 ieme téléphone siboi*****
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
26 nov. 2014 à 02:03
0
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
18 déc. 2014 à 08:26
Il est très facile d'oublier ses identifiants... En essayant d'activer un iPhone volé ou perdu, par exemple. Contacte Apple pour qu'ils vérifient ton identité et que tu sois bien le propriétaire légitime de l'appareil. Si c'est le cas, ils pourront sûrement t'aider. Si ce n'est pas le cas, tu l'as bien profond.

--
0