Les discussions

Branchement sur ampli luxman lv 121

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chrloiseau

Qualité audio auto

Bonjour, Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose. J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
craps71

Archos oxygen 63 plus de sons sms

Bonjour, mon Archos oxygen 63 ne fait plus de son lorsque je reçois des SMS savez comment je pourrais réglé se problème Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Coco

Home cinéma lg

Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Memel72

Barre de son bose solo 5 et tv sony

Bj, Impossible de connecter ces 2 produits. J ai essayé plusieurs codes 0000 2341 2351... Le branchement du cable audio tv doit aller à quel endroit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
baladur13

Code radio sur la modus

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code radio sur la Modus ? Par avance, je vous en remercie. Cordialement?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xileh

Un seul écouteur fonctionne sur les deux

bonsoir aujourd’hui j’ai acheter des écouteurs wireless earbuds a Auchan mais je n’ai que celui de gauche qui fonctionne le droit fonctionne pas ou al...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Isolation phoniques basses

Bonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de la communauté pour un petit voir gros voisins de gène sonore. Je vis dans un immeuble assez vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Enregistrer une cassette complète

 Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice

Audacity : le son ne sort pas du casque alors que j'ai suivi toutes les recos

Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai eu le même problème qu'un autre utilisateur (vu question sur son forum) et la réponse de feeling974 n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
chuupodcast

Probleme de son juste avec la television fait un drole de bruit

Bonjour, j'ai une television haier, connecter avec un fil coaxial vers un convertisseur rca pour le cinema maison le son marche pour la radio direct...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fabul

Casque beewi bbh 102 z0

Bonjour J'ai perdu le chargeur de mon casque BEEWI BBH102 z0 Si quelqu'un en possède un pouvez vous me renseigner sur le réf afin que je sois sûr ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
baladur13

Probleme apres gravure de cd

bonjour, j'ai grave un CD audio avec CDBurner..tout a bien fonctionne jusqu'au moment ou j'ai voulu ecouter les chansons gravees ,il m'est appparu l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
freddiekrug

I12

Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Mes liberty play

 Fermé

Bonjour comment faire j'ai commander les liberty play pour noel et il ne fonctionne plus je n'arrive plus a les connecter a mon telephone en bluetooh

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Son et carte graphique

bonjour ,le son de mon téléviseur n'est pas pris en charge par la carte graphique de mon ordi,que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jeanbern

Téléchargement logiciel mpk mini

 Résolu

Bonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Fraakt

Connection beat studio 2

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon casque beat studio 2 à mon Huawei p20 pro

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fabienne3197

Branchement caisson bass plat.

Bonjour, Je suis novice dans le son voiture. Et je voudrai connecter un caisson bass plat MTX RTU8P sur un Pioneer MVH-S420BT. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Relier enceintes cambridge à platine audiotechnica

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fangs

Problème d'echo

Bonjour à tous, Je viens sur le forum car j'ai un problème d'echo lorsque je joue en réseau avec des amis, ils entendent mon jeu comme s'ils y jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Arrache_67

Comment recuperer musique dans fichier powerpoint 2007

Bonjour, Je reçois des powerpoints avec images et musique je désire récuperer la musique j'ai microsoft office 2007 quand je voudrais changer en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Avez vous une autre solution pour que je puisse connecté ma tv sur une chaîne

Bonjour, J’ai acheté une chaîne Sony Shake x30d qui fait Bluetooth mais qui ne dispose pas d’entré auxiliaire et ma télé dispose d’une prise auxilia...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Poste radio reste allumer de forde fiesta 2012

Bonjour, TOUT LE MONDE J'AI BESOIN VOTRE AIDE SVP CONCERNANT MA FORD FIESTA 2012 LE PROBLEME EST LE POSTE RADIO RESTE ALLUMER MEME JE COUPE LE CO...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
NABILBEN10

Panne avec mon go gear philips 2 gb

Bonjour à tous, J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Dep...

108 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Elisa

Enregistreur vocal tascam dr-05

Bonjour, J'ai un enregistreur dont je ne me sers pas depuis quelque temps dont le logiciel est en anglais, je n'arrive pas à le mettre en français ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq

Choix meilleur home cinéma

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un home cinéma. Je cherche le meilleur, mais je ne sais pas que choisir. J’ai fait quelques recherches sur i...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq

Mettre son de la tv sur enceinte et éteindre l'écran

Bonjour, Je souhaite mettre le son de la TV sur une enceinte et pouvoir éteindre l'écran de la TV sans que le son soit coupé. Comment dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus svp aidez moi!!!

bonjour j'aimerai allumer mon ipod mais il ne s'allume plus je le charge, il ne s'allume plus pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Modifier sa voix ,agraver sa voix

Bonjour, je voudrai un site en ligne ou un logiciel ou meme une application android , qui permet de agraver sa voix (de rendre une voix plus grave...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Domingo55

Problème d'activation du son sous windows 10 version 1909

Bonjour à la communauté, J'ai un problème d'activation du son sous windows 10 version 1909. J'ai le Pilote Realtek Hight Definition Audio et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Probleme son pioneer vsx-405 rds

bonjour, Jai un pioneer VSX-405RDS et j’aimerais le faire fonctionner avec mon telephone. Sachant qu’il y a une prise jack, je l’ai brancher a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Rico19751975

Logiciel sur chrome os

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS. Or, je réécoute r...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT

Problème de son sur pc

Bonjour, Je n'ai plus de son ni sur casque branché en jack, ni sur les enceintes du pc, ni sur un casque en blutooth. Mon PC et un pc portable MSI. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
BLB02

Probleme son pc/monitoring (parasites et masse)

 Résolu

bonjour, jai constamment un bruit de masse ou parasite voir les deux puisque quand je bouge la souris ca fais des "cric crac" léger mais suffisam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
sickyouu

Convertir mp3 format compatible avec lecteur analogique

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10: sur mon PC portable sans lecteur/graveur d'origine, Je viens d'installer un lecteur/graveur externe qui semble fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq

Radio

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je possède une platine vinyle Numark TT USB et je rencontre des problèmes de son lors des enregistrements car le signal de l'onde sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Joekarr

Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free x

Bonjour, Comment recharger des écouteurs sans fil JBL FREE X?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tom

Changer un baterie

Bonjour, Pour changer une batterie combien ça coûte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
quentin2121

Enceinte 911058

Bonjour, Je possède une enceinte NOVISTAR 911058 depuis environ 1mois,hier je l’ai allumer elle fonctionnais très bien et aujourd’hui aucun moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Eliot1000

Liberty plat

 Fermé

Bonjour vous pouvez me dire comment on fait une connexion intelligente avec les liberty play svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Dépannage

Bonjour, J’ai acheté hier des écouteurs soundlogic wireless earbuds Wish built-in microphone quand ils sont en charge la lumière rouge est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Panne kenwood krf-v4060d

Bonjour, mon ampli est partiellement en panne les sortie HP front et center fonctionne mais pas suround et sub woofer ,d'autre part seul l'entrée cd...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fmq

Problème spotify premium

Bonjour a tous, je me suis inscrit à Spotify premium il y a plusieurs jours et j’ai un problème pour écouter ma musique. J’ai d’abord créer une play...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement ampli philips sans hdmi ni optique

Bonjour à tous , nouveau venu sur ce forum , je souhaitais savoir comment brancher un ancien ampli Philips fr 740/00 sur un nouveau téléviseur led (tc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus à lire les cd sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10) 0

Bonjour Je n'arrive plus à lire les CD sur ma chaîne hi-fi (jvc/mx-j10)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement home cinéma

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma dvd/cd PHILIPS DFR 1600 qui n'a pas de prise HDMI, sur ma télé SONY Kdl 46w4000 Comment faut il faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000