Les discussions

Petit kit 5.1 mais spidf ?

Bonjour, alors voila je vous explique je suis en train de fabriquer un playseat ( support pour volant de console ) . puis j'aimerais savoir vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
axeldu30

Carte sdhc 8gb et autoradio mp3

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je me la pose quand même. Voilà, je viens de changer mon autoradio pour un tout nouveau tout numérique...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
doune.10

Système audio suffisant ?

Bonjour à tous, L'anniversaire de ma mère arrive bientôt et je dois me charger du son dans la salle, bref, pensez vous que mon équipement suffira p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
roro57200

Jeu !! a trouver !

Bonjour, je cherche un jeu qui sois un peu comme cette image pour jouer sur un PC gratuit voilà l'image file:///C:/Users/geoffrey/Downloads/487804...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jj456

Impossible enregistrer annonce

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce pour mon répondeur sur le TELEFUNKEN TC 201; Je fais tout exactement comme indiqué et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Beat solo by dr dre

Bonjour, Il y a pas longtemp j'ai acheter des écouteur et quand je l'ai portais sa me faisais mal au bout des oreille comme un bleu apres un certa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
BobbyBob

Utiliser un pc pour musique de mariage?

 Résolu

Bonjour, Je me marie bientôt et nous avons engagé un groupe de musique, par contre pour l'ambiance avant le spectacle je voulais faire jouer une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Coren70

Pas de son sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai un pc Dell optiplex gx 200 après le formatage, impossible d'avoir le son après la réinstallation des drivers. Windows XP Fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Impossible d'installer itunes 10.6

Bonjour, voilà il m'est impossible de réinstaller iTunes car je pense avoir merdé sur la suppression de ce dernier. Ca fait maintenant 2 jours que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
horspair

Logiciel convertisseur mp4

Bonjour, J'ai une DSi et j'aimerais mettre de la musique sur ma carte SD le problème c'est que je ne peut pas mettre des musiques mp3 mais je dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
zulfikarhan

Problème instalation d'itunes

Bonjour, Il y a longtemps mon antivirus avait trouvé un virus, il se nommait "Bonjour" et j'ai donc supprimé l'application. Dernièrement j'ai appris ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
iam19

Beats studio ou pro

Bonjour, j'aimerais pouvoir me decider sur l'achat d'un beats pro detox ou un beats studio j'espère que vous allez pouvoir m'aider. si oui quell...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
tompols

Enregistrer via jack... sans entrée jack....

Bonjour, Voici mon problème : je souhaite enregistrer des pistes de mon synthé vers mon ordinateur. Rien d'extraordinaire, d'autant plus que je ne d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tompols

Hdmi pc home cinema

Bonjour, mon problème s'est que lorsque je branche mon PC en HDMI à la télé, le son sort de la télé elle même. Or, je voudrais que le son sort de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Yaniis-49

Problème de code de securité

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio KENWOOD 45900780 J'ai oublié le code securité et je n'arive pas à ouvrir mon autoradio. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ERIC ALCA

Ipod touch immergé d'eau

Bonjour, mon ipod touch 2G,è tombé dans un sceau-d'eau et depuis il ne s'allume plus,je l'ai mis en charge mais rien,l'écran est tout noir... pleas...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
regcal

Musique debut project x

Bonjour, je viens de sortir du cinémas ou je viens de voir "Project x" et je me demandé quelle était la première musique du film ? (celle quand Cost...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
LOL

Son saccadé sur lecteur windows média 12

Bonjour, à tous, voila comme dit dans le titre, le son est saccadé sur mon ordinateur portable, uniquement quand je lis à partir de Lecteur windows mé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GD2

Pas de mixage stéréo

Bonjour, Je vous écris, car j'ai acheté il y a quelques mois un pc portable HP Pavilion dv6. Dessus j'ai Windows XP (SP3), ma carte son est ID...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5

Vente de casque beats contrefaçon ou pas ?

Bonjour, est-ce que ce site est fiable ? http://www.monsterbeatsfr-2012.com/monster-super-men.html merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mpmp93

Oreillette

Bonjour, j'ai eu mon casque beats mixr mais je me suis fais arnaque c'est un faux bref... je vais le rendre mais quand je l'ai remis dans la boîte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
mpmp93

[problème] ipod 6ème génération

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano de 6ème génération. Depuis sa dernière mis à jour, lorsque je lance une musique et que l'écran s'étein...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Elarion

Périphériques non reconnus

Bonjour, alors j'ai déjà fait plusieurs posts à ce sujet, mais là je vais tout bien expliquer. Du jour au lendemain, mon disque dur externe n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un son

Bonjour, je souhaite récupérer le son suivant: http://www.academie-en-ligne.fr/_layouts/AEL/LecteurRessources.aspx?PREFIXE=AL4AN51-CD01 sans e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lionel-DIL

N'arrive pas a renommer le fichier avec m4r

Bonjour, j'ai reussi a faire mon fichier AAC, il est enregistré dans mes documents dans musiques,Itunes media etc mais le probleme c'est que a la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jmwurth

Convertir un pps et récupérer la musique ?

Bonjour, j'ai MICROSOFT OFFICE 2007 1 j'ouvre POWERPOINT 2 enregistre sous autres formatS 3 nom du fichier : XXX.PPT 4 type de fichier : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
RESTANQUE

Je n'entend pas mon correspondant sur skype

Bonjour, après avoir fait évoluer mon skype, je n'entend plus mon correspondant. Qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi

Cherche limewire pro en francais

 Résolu

Bonjour,bonjour a tous je recherche limewire pro gratuit ou payant mais en francais je suis un vieux bonhomme de 56 ans et je ne connais pas un mot d'...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
!Qu'en Même!

Logiciel audio realteck ne marche plus

Bonjour, j'ai supprimer mon logiciel audio realteck sans savoir ce que c'était , j'ai téléchargé un nouveau logiciel realteck trouvé sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Injhall

Mini chaîne ne lit plus que la 1ère piste cd

Bonjour, ma mini-chaîne Panasonic ne lit plus que la 1ère piste des CD, avez-vous déjà rencontré ce problème, est-ce une panne ou juste un réglage à...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Isoler piste audio audacity

Bonsoir, je cherche à isoler une piste audio sur audacity, j'ai un fichier MP3 et une seule partie m'interesse. Cependant je ne trouve pas la manip' à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Kielie

Audacity volume

Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'active le mixage stéréo pour enregistrer ce qui ce passe sur mon ordinateur dans Audacity, parfois je baisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
peace39

Retrouver posteur vidéo youtube

Bonjour, Comme indiquer dans le titre , je cherche a retrouver une personne ayant poster une video de musique sur youtube ( https://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
blakos

Comment créer de la musique electro ?

Bonjour,je suis micteck et j'aimerais créer de la musique elctro ou de la techno ne croyait pas que je ne suis pas renseignée car je connais fruity lo...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
moneymooze94

Gps hannspree car navigator hg01

Bonjour, Voila j'ai un GPS Hannspree car navigator HG01 et quand je veut le mettre en service il m'affiche CAN NOT FIND HANNspreenavi.exe et le choix...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
brahim

Cd audio pour voiture, quoi prendre ?

Bonjour, Je souhaiterai graver un cd de musique pour la voiture (407 sw) j'ai il y a quelques années testé le DVD -R sans aucune réussite, quel t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lebigot1000

Création studio enregistrement amateur !

Bonjour, Je suis un jeune rapeur de 15' ans et depuis quelques temps je me lance dans la création d'un studio d'enregistrement.. Mais j'aurais be...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
schnod

Problème de son qui crépite

Bonjour, j'ai réinstaller mon windows depuis quelques jours, j'ai mis le chipset et pilotes audio a jour. Mais il y a un problème, j'ai une manette Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
TOSA

Pas de son avec windows 7 pro

Bonjour, Avec windows XP le son fonctionne parfaitement. J'ai installé Windows 7 je n'ai plus de son ? Dans péripherique, contrôleurs audio, vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tecnic

Branchement home cinema

Bonjour, Je souhaite brancher ma ps3 en direct sur mon Home cinema, via la prise optique en sortie de la ps3. Sauf que je n'ai pas d'entrée optique...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kev85270

Augmenter le son de mon microphone .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC150 il a coûter 59 euros donc , c'est plutôt de bonne qualité ^^.Mais quand je parle avec mes amis...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
eouaimnga

Câble rca/usb

Bonjour, Dans l'attente de l'achat d'une voiture, vu que celle-ci a une connectivité "RCA" (rouge et blanc je pense) dans la boite à gant. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PONEYMAN

Creative zen....fonctionne mais ecran noir!!!

Bonjour, J'ai un probléme avec mon créative zen... Je peux l'allumer et entendre mes musiques mais l'écran..reste complétement noir. Je pense que d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Yaciine

Mon ipod touch ne dépasse pas la pomme

Bonjour, j'ai un ipod 2g que j'ai achete sur leboncoin je l'ai depuis 3mois mais un jour je l'ai allumé et il s'est eteint de facon instantané j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Xxn1co76xX

Probleme avec mon home cinema

Bonjour, j'ai un probleme avec mon home cinema,j'ai etait acheter un cable RCA>Jack pour pouvoir écouter de la musique,jouer,film... (sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Nicola612

J'hesite entre 2 enceintes

Bonjour a tous, J'hesite entre 2 enceintes portable pour mon iPod touch... Si quelqu'un qui connait les caracteristiques sonore de ces enceintes me...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Wizix

Ampli yamaha rx-v461

Bonjour, J'ai un problème avec mon ampli YAMAHA-V461, lorsque je veux mettre un peu de puissance en son, l'ampli disjoncte, mes enceintes sont des JBL...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
dav

Mettre un cd sur une clé usb pour itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon souci : J'ai acheté plusieurs CD et une amie souhaite écouter les chansons. Mais lui prêter tous les CD serait encombrant p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Moonwalker

Probleme hdmi tv

Bonsoir, Après de nombreuses heures à chercher sur internet des solutions je viens poser une question en dernier recours pour qu'une ame charitable ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Theplouff

Mettre de la musique

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je peux mettre de la musique sur mon ipod touch car j'ai tout perdu met donnés. Un bon site sécuritaire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Laure
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000