Casque turtle beach P11

Résolu/Fermé
Makisou93 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - Modifié par Makisou93 le 21/12/2011 à 18:24
 juluien - 31 mars 2016 à 07:57
Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branché je bouge les files et le problème se situer entre le files du boitier jusqu'au casque, car quand je le bouge le file qui relie le boitier au casque le son apparaît mais cela ne dure pas.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 18:15
ah c'est ca le problème avec la majorité des casque d'écoute
5
jjjjjjjjjjjèèèèèèèèhhhhhhnnjknjnkjnininjkj
0
Makisou93 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 2
21 déc. 2011 à 18:22
Le pire c'est que je les acheté il y a 1 mois
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 19:23
et bien apelle le fabriquand pas le magazin mais le fabriquant il y a surement une garantie
0
Makisou93 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 2
21 déc. 2011 à 19:44
Ok mais ou trouver le numéro
1
XxTheo_Sn1perxX
29 déc. 2013 à 00:16
Bonjour, OK je me lance donc voilà je jouais pénar mais les files de mon TURTLE BEACH P11 était emmêlé donc j'ai malheureusement fait le con et j'ai tiré dessus tout à coup j'ai entendu un petit bruit et après j'entendais le son que d'un côté du casque et quand je parlais personne ne m'entendais. Comment faire pour le réparer ? Merci de répondre rapidement s'il vous plaît .
0
Makisou93 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 2
22 déc. 2011 à 14:01
Svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 14:39
ok mais c'est quoi la marque écrite dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 14:40
General Information

Voyetra Turtle Beach
150 Clearbrook Rd. Suite 162
Elmsford, NY 10523
914-345-2255 (Sales)
914-345-2266 (Fax)
Email:
sales@turtlebeach.com
webmaster@turtlebeach.com

Technical Support

For information about contacting our technical support department, Please CLICK HERE
0