Halterrego Casque audio Bluetooth H.ear

Fermé
karim - 20 sept. 2013 à 03:20
 Kebs - 30 mars 2016 à 20:23
j'ai acheter ce casque mais j'ai un petit soucis. Quand il est connecté au pc (donc en cours de chargement) il fonctionne, la musique vas très bien... Pourtant losque je le débranche il s'éteinds et je ne peut plus le rallumer. Je pensais qu'il ne serais pas charger mais losque je le branche pour le recharger j'ai un lumière rouge durant 2 sec, puis elle s'éteinds, puis elle clignote 1 fois et ensuite plus rien; Quelqu'un pourrez t-il m'aider ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 03:30
Bonsoir

Procède à l'échange de ses accumulateurs qui sont dedans.
Cela devrait régler ton problème

@+
10
yuri377 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 12:18
bonjours, j'ai rencontré exactemen le meme probleme et commen peut t'on procédé a l'échange de ses accumulateur ?
0
Comment démonter pour arriver au accumulateur du casque
0
Mess 28 > yuri377 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
20 janv. 2014 à 21:44
J'ai le même problème
0
bonjour, j'ai eu le même problème avec mon casque depuis 4 jours et là vu certains commentaires et que e ne suis pas très bricoleur j'étais près a vouloir le faire rembourser et là une idée e passe par la tête certe un peu dingue mais la il remarche niquel:
j'ai tout simplement prit mon casque par le milieu, j'ai tapé legèrement le côté droit ( branchement sur secteur) tapé un peu l'autre côté et secouer et la bingo il recharge niquel comme avant, ca peut paraitre une idée de tarré mais ca a marcher,
je dédis ce commentaire a ceux qui ne sont pas bricoleur !!!!
merci
0
dieulepere > yuri377 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
21 sept. 2015 à 08:58
Achetez comme-moi l'accu de ref batterie polymère de 3.7v 350mAh lithium pour les téléphones portables et casques Bluetooth acheter a Paris rue Mongallet un mois après la panne de l'accu pas de garanti mp3 mp4 (REF:EP4 * Larg20 * Long35) #01590291 4*20*35 Nouveau Format pour 10€ environ avec le port livraison dans le monde entier aussi en Israël; l'accu se trouve du coté left des 4 petites vis enlevé la bonnette.
Chez
miniInTheBox.com
1
J ai le meme probleme
6
Bonsoir

Merci pour ta réponse même si j'espérais une autre sans que j'ai recours a l'ouverture ... je vais me le faire remboursé ...


++
4
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 03:39
S'il est récent avec une facture à l'appui >>>Fonce

@+
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour transformer mon casque Bose QuietComfort 15 en casque bluetooth. Pour le moment j'ai scotché le câble d'origine pour qu'il soit plus court mais c'est pas très pratique. Du coup j'ai acheté un mini câble jack avec une pine 4 contact comme sur le câble d'origine. Cependant, le son n'est pas aussi bon qu'avec le câble d'origine. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?
0
Bonjour,
C'est a coup sur la batterie qui est HS. Il suffit de la remplacer si t un minimum bricoleur et c reparti. C leur défaut a ces casques.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je tien a dire, que j'ai achetai le casque mais il ne fonctionnais pas (problème de chargement similaire ) j'ai décider d'aller me le faire changer et la rebelote le même problème.
donc pour ma part, ce casque Bluetooth et vraiment très mauvais je le note a 1/10 (1 juste pour la légèreté du produit)

cordialement,
un client mes content !
3
bonjour a tous,
voila je viens de ré-échanger le casque pour la 5eme fois en 2 semaine et pour la 5ene fois encore et le même problème sur ce casque !
donc pour ma part vais demandez un remboursement au prêt de carrefour et laisser tomber cette marque qui a vrai dire ma énormément déçue .
je vous souhaite bonne chance a tous pour trouver la solution moi je laisse tomber l'affaire !
++
0
Comment échanger les accumulateurs svp?
0
va cher ali baba clic la http://www.alibaba.com/product-detail/Lithium-Polymer-Battery-Rechargeable-350mah-3_743267240.html?spm=a2700.7724838.35.1.IeZ8LS
0
dieulepere > dieulepere
21 sept. 2015 à 09:04
Chez:
miniInTheBox.com
0
A 2€07 + port €.3€30 ttc avec le port.


batterie polymère de 3.7v 350mAh lithium pour les téléphones portables mp3 mp4 (4 * 20 * 35)
0
j'ai le même probleme que toi Karim et je les acheter ya qu'elle que heures
0
C un probleme usine
0
Bonjour ! J'ai acheté 2 casque halterrego un rouge et un noir (et blanc)
le rouge fonctionne nikel
mais le noir a le même soucis que vous, donc je voulais savoir si vos casques étaient eux aussi noir (et blanc) afin de voir s'ils faisaient partie d'une mauvaise série de fabrication et voir si je dois l'échanger de couleur ?
0
me voila soulage de savoir que d'autre personnes ont le même probleme que moi !
0
Mouz@k Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 00:34
Salut à tous,
En tant que propriétaire de ce casque, je vous apporte ma lanterne si ça peut aider, à vrai dire j'ai acheté ce casque sur un site d'enchères bien connu à une personne qui ne s'en est finalement jamais servis.
Suite à la réception de ce dernier, je le déballe vite pour tester l'engin.
Surprise, devinez quoi???
Tout comme vous, le casque ne fonctionne que quand il est relié au chargeur, une fois débranché, plus rien. Étant bricoleur je ne veux pas en rester là et décide d'occulter le casque et en effet l'accu qui se trouve dans l'oreillette gauche de l'appareil est hs c'est le défaut de ce casque quand il est stocké un certain temps l'accu finir par tarir, je lui ai donc fais une petite opération qui a consisté à remplacer la batterie par celle d'une autre oreillette que j'avais et depuis tout va très bien..
Ravi s ce post peut vous aider...
0
Bonjour jai le meme probleme avec ce casque je lai ouvert et je sais pas quoi faire maintenant pour changer cette batterie pouvez vous mexplique s'il vous plait
0
dieulepere > ines
7 sept. 2015 à 21:24
oui moi oreille gauche la batterie avec 4 visses au 4 coins chez ali baba http://www.alibaba.com/product-detail/Lithium-Polymer-Battery-Rechargeable-350mah-3_743267240.html?spm=a2700.7724838.35.1.IeZ8LS
0
Il n'y a pas quelqu'un qui a une vrai reponse
0
oui moi oreille gauche la batterie avec 4 visses au 4 coins chez ali baba http://www.alibaba.com/product-detail/Lithium-Polymer-Battery-Rechargeable-350mah-3_743267240.html?spm=a2700.7724838.35.1.IeZ8LS
0
Achetez comme-moi l'accu de ref batterie polymère de 3.7v 350mAh lithium pour les téléphones portables et casques Bluetooth acheter a Paris rue Mongallet je vis en Israël un mois après la panne de l'accu pas de garanti mp3 mp4 (REF:EP4 * Larg20 * Long35) #01590291 4*20*35 Nouveau Format pour 10€ environ avec le port livraison dans le monde entier aussi en Israël; l'accu se trouve du coté left (GAUCHE) des 4 petites vis enlevé la bonnette. Chez: miniInTheBox.com alibaba.com par mille Houlà la. Alors NON!!
http://www.chezminiLnThebox.com (a l'unité.)
0
Karijn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 08:14
et comment on l'ouvre ?
0
très simple a l'oreillette gauche il y a 4 visses et le site pour la batterie chez Ali baba voila le site http://www.alibaba.com/product-detail/Lithium-Polymer-Battery-Rechargeable-350mah-3_743267240.html?spm=a2700.7724838.35.1.IeZ8LS
0
pierrotleouf94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 > dieulepere
23 nov. 2015 à 02:27
Pourrais tu me dire comment tu fais pour changer laccumulateur d'un halterrego si il faut faire des soudure ou comment on fais
0
bonjour , moi aussi j'ai eu ce probleme , et c'était pour le premier essai . le casque ne fonctionne pas meme s'il est branché à l'ordi
0
Ca me fait la même chose ! Je c pas comment faire ??!
0
simple comme tous une merde le casque oreille gauche la batterie avec 4 visses au 4 coins changer la batterie chez ali baba http://www.alibaba.com/product-detail/Lithium-Polymer-Battery-Rechargeable-350mah-3_743267240.html
spm=a2700.7724838.35.1.IeZ8LS
0
bonjour,
Si vous avez problème de charge, retourne pour SAV si votre casque est sous garantie. J'avoue qu'il est un peu difficile de échanger la batterie.
0
Bonsoir
Voila jai un probleme depuis 3 jours avec mon jabra halo2 qui ne se charge plus.Et comme il n'a plus de batterie... il est étein là.
j'avais remarqué qu'il n'indiquait plus qu'il etait en charge lorsque je le branchai a sa prise d'origine (pourtant sa prise d'origine fonctionne)
j'ai essayer de le brancher a mon pc mais rien.
et je n'ai pas de garantie donc le SAV c'est mort.
si vous pourriez m'aider a ce sujet je vous en serai tres reconnaissant
Merci d'avance
0
Bonsoir
Voila jai un probleme depuis 3 jours avec mon jabra halo2 qui ne se charge plus.Et comme il n'a plus de batterie... il est étein là.
j'avais remarqué qu'il n'indiquait plus qu'il etait en charge lorsque je le branchai a sa prise d'origine (pourtant sa prise d'origine fonctionne)
j'ai essayer de le brancher a mon pc mais rien.
et je n'ai pas de garantie donc le SAV c'est mort.
si vous pourriez m'aider a ce sujet je vous en serai tres reconnaissant
Merci d'avance
0