Les discussions

Autoradio 6000cd

Bonjour, Mon gamin a acheté une Focus avec autoradio 6000Cd il ne peut pas entrer le code, qu'il possède bien. L'afficheur indique: CODE - - - - ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
astuces72

Enceinte muse m-312 bt impossible à charger

C'est la première fois que je demande de l'aide sur ce forum et je ne sais pas si je vais avoir une réponse... Bref, je pose le problème. J'ai acheté...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sergio39

Mon téléphone ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour tout le monde, je possède un Infocus V5 avec lequel j'écoutais ma musique grace au écouteurs Marshall Mode EQ black aucun problème jusqu'à auj...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Zenitox

Problème de telechargement

Bonjour, Depuis que je suis passez sous iOS 10 avec mon iPad Air 32go à chaque fois que je télécharge un album sur iTunes je ne sais pas pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
aorusfx

Code poste 6000 cd serie v

 Fermé

Bonjour, je viens d' acheter un Ford transit avec un poste 6000 cd single CD - GGDS mais impossible d obtenir son code. le seul moyen pour moi est de...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BlueSky

Probléme avec la barre de son yas-101

Bonjour, nous avons une barre de son yamaha yas-101 impossible de mettre le DTS la voyant ne s'allume pas. J'ai pourtant essayé plusieurs dvd qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Yamahafail

Problème bruit de fond casque

Bonjour à toutes/tous je suis nouveau sur CCM et je pose donc ma première question : J'ai un problème de son sur mon casque c'est à dire que j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Florian2090

Problème ts ou discord en jeu

Bonjour, mon problème est assez complexe, en résumé, quand je suis sur TeamSpeak ou Discord, tout va bien, tout le monde m'entends, aucun problème, en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Snox5

Branchement micro xlr à un ordinateur portable

Hello les gens, J'ai un micro à branchement XLR, et je souhaiterais pouvoir le brancher à mon ordinateur portable, il me faut donc une alimentation f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
georges97

Problème incompris sur le 5.1

Bonjour, comme indiqué sur le sujet, après plusieurs bidouillage dans le options du driver de ma carte son (Asus Xonar DGX) je n'arrive pas à contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Utiliser en bleutooth

Comment utiliser une enceinte en bleutooth avec un téléphone mobil ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Emilight

Pour l'écoute de toutes les radios local et international

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,pouvez vous me dire si il éxiste un logitiel Gratuis pour l'Ecoute des Radios Amateurs, des Radios Local,des Radios Internati...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Orgue1963

Son saccadé caméscope jvc

Bonsoir, Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum (je suis nouveau) n'hésitez pas à me le signalez svp Je possède un caméscope JVC GR...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Zoulougigo

Question flac et 320 kbps

Bonjour, Je télécharge mes musiques en .flac et je les convertis en .mp3, qualité 320 kbps, via Switch Sound File Converter. Je me demandais : si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Snake38

Logitiel d'instalation pour un lecteur walkman de sony nwz-e384

Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnaît plus mon lecteur mp3 walkman de sony après l'avoir brancher, je ne le voie pas a aucun endroit sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bruit de fond platine vinyle audio-technica at-lp 120 usb

Bonjour, Je viens d'acheter ma première platine vinyle (Audio-Technica AT-LP 120 USB). Celle-ci est reliée à un Ampli Yamaha RN 301 + platine CD Yam...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche mon compte face book

Comment récupérer mon compte face book

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Roxynette1

Problème grésillement son logitech g930

Bonjour, alors voilà j'ai eu le logitech g930 (version sans fil) à noël et en ce moment depuis un petit temps j'ai des grésillements au niveau du son...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Neaucky

Réglage audio

bonjour, j'ai acheter un poste pioneer DEH 1800ub et je voudrais a quoi correspond le mode HPF setting et aussi le bass boost du poste et celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
superconquerant1970

Devenir dj à 14 ans !

Bonjour / Bonsoir cher membre de commentcamarche.net Je me présente vite fait, Lucas, 14 ans, je souhaiterais devenir DJ plus tard, mais je me posais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
PapyNooby

Probleme preampli phono

bonjour a tous , si quelqu'un peu m'aider ,j'ai achete une platine vinyle Thomson tt200 que j'ai branche sur mon preampli hama pa 506 et celui si sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
extempor

Branchement home cinema+tv+decodeur canal

 Résolu

Bonjour, Au secours!!! Kk1 pourrait-il m'aider??? J'ai branché mon home cinema a ma tv avec peritel + hdmi (car avec seulement la hdmi, pas de so...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à connecter mon beats wireless à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque audio Beats By Dre Wireless et un Ordinateur portable HP Envy. Mon ordi possède le Bluetooth et mon casque aussi. Se...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cloclo

Problème de connexion table de mixage pioneer dj-sb2

Salut, J'ai une table de mixage pioneer dj-sb2 depuis quelques temps, au début elle marchait normalement mais au bout de quelques semaines elle s'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06

Sortie spdif optique abimée sur tv toshiba

Bonjour, Chez moi j'ai une télévision Toshiba, et malheureusement, la sortie spdif optique, est abimée. En effet, il y avait une petite pièce en mé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Lecteur wmp sur w10

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 mais, à l'installation du lecteur WMP 11, une fenêtre m'informa qu'une version plus récente de ce lecteur était ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Dac ou pas dac ?

Bonjour à tous ! Je demande un peu votre aide je suis étudiant, je m'intéresse à l'audio, j'ai fait l'acquisition d'une paire d'enceintes celestion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
didmed

Décalage son/image sur vlc

Bonjour, J'ai un décalage son/image sur un fichier MKV que je lit avec VLC. J'ai donc utilisé la fonction "Synchronisation de piste" dans l'onglet "...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
philippe-ask

Avis ampli/enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour , Il ya quelque temps j'ai acheter une paire d'enceinte Bas de gamme : (Ibiza Disco 10B (200w rms)) http://www.musicmove-store.com/enceintes-...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Micro-casque xbox one

Bonjour, J'aimerai m'acheter un micro-casque pour la Xbox One pour pouvoir discuter, sauf que je ne sais pas si c'est bien quand on n'entend d'une or...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Julie-2001

Lecteur de cd phillips

Pas de son quand le CD est en position de marche mais inscription spec qu'est ce que cela veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Mremila

Probleme casque micro

 Résolu

j’ai un problème jais enlever un périphérique audio sur ma ps3 je veux le remettre mais il ne veux pas passer en mode connexion il me l’allume mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kylian67

Capture d'écran sur archos 50 helium?

Bonjour, Je viens d'acheter un archos 50 helium. Il est plutôt bien mis à part quelques fausses notes. Une d'elle est, très embêtante. J'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Laurie

Transformer mp3 en audio

comment transformer mp3 en audio

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Video clip

Bonjour, Comment je peux avoir un video, un clip sans parole Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement

Bonjour, Comment branche un Sub maison sur un rca, chiant que mon caisson et en câble traditionnel audio et mon ampli rca sortie amplifier Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de sons

Bonjours a tous, j'ai restaurer mon ordinateur et je n'es plus sons celui si est un HP. Je n'es pas de forte connaissance en informatique pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Téléchargement pour mp4

Bonjour, je viens d'acheter un mp4 et j'essaie de télécharger de la musique ... mon ordi le reconnait mais quand je télécharge, mon mp4 me dit qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
madmyke

Conversion wav en mp3 sous linux

Bonjour, à tous comment je pourrait convertir dossier audio en wav en mp3 j'ai brasero mais je ne comprend pas!!!comment faire avec!! (je sais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème airplay avec freebox serveur

Bonjour, J'utilise Itunes sur un PC et jusqu'alors je pouvais écouter de la musique en utilisant Airplay via la freebox serveur. Bref j'étais heur...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cillab

Copie de musique sur dvd avec les images

Bonjour, J'ai tenté de le faire avec CDBurnerXP sans succès; je croyais que c'était facile mais on n'a transféré à un autre endroit qui demande ma car...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pieret123

Bruit ralentisseur que certain youtubeur font

 Résolu

Bonjour, Je cherche le son la qui dure quelque secondes 2-3 secondes c'est comme un frein mais irréaliste par exemple tu marches a laise et tout et t...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Adanbylka

Le tactile ne marche plus

J'ai un iphone 4 et je suis bloqué sur l'écran d'acceuil le tactile ne répond plus ! Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Possibilite de brancher 2 casque audio filaire sur tv

Bonjour, Je voudrais brancher 2 casques filaire sur ma tv LG.Est ce que celà est possible? Par avance merci de vos conseils Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche de casque !

Bonjour à tous, alors après de multiples recherches infructueuses, je décide de me tourner vers vous pour quelques conseils :) Alors voilà avec des r...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Guirmod

Impossible d'activer la licence cubase avec le code d'activation

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois environ une interface Yamaha Audiogram 6, avec inclus dedans le logiciel Cubase AI. Pour télécharger le logi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
roitnedurp

Sennheiser hd 25 compatible avec smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je me cherche un casque fermé et le sennheiser hd 25 m'intéresse mais le problème c'est qu'il a une impédance de 70 ohms et que je n'ai qu'...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
XDsupport

Micro marantz mpm-1000 problème

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un micro Marantz MPM-1000, le micro ayant une prise XLR j'ai donc pris un adaptateur XLR > Jack 3.5 pour le brancher à mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

Musique sur dvd

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à copier la musique de You Tube sur DVD afin de voir les images sur le DVD et de l'écouter sur mon système de son. On l'expli...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pieret123

Equivalent d un regulateur 7815

 Fermé

Bonjour, salut je cherche un equivalent de 7815 car je n entrouve pa pres de moi Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000