Signaler

Bruit ralentisseur que certain youtubeur font [Résolu]

Posez votre question adanbylka 28Messages postés vendredi 24 avril 2015Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 13:45 par Adanbylka
Bonjour,
Je cherche le son la qui dure quelque secondes 2-3 secondes c'est comme un frein mais irréaliste par exemple tu marches a laise et tout et tu t'arretes devant une personne et en fond tu entends comme une disquette de frein.Bref,je l'ai besoin pour ma présentation orale svp merci de me répondre
PS:allez voir ''John Rachid cyrano le retour'' vers 0:8 secondes c'est ce bruit la que je veux
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

ce bruit est en fait un saphir de disque vinyle que l'on fait riper sur la surface du disque .
par contre pour le trouver .... sous quel nom ? FX rip vynile ...
eXDj 422Messages postés mardi 28 décembre 2010Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 09:15
taper "free loop " dans un moteur de recherche puis :.

turntable , vinyl , vinyle , platine vinyle , scratch , dj , fx ......
Répondre
adanbylka 28Messages postés vendredi 24 avril 2015Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 02:48
J'ai fais des recherches mais cela ne correspond pas à mes attentes je cherche exactement le bruit la que je vous ai dit dans la videos de john rachid sinon s'il n y a pas moyen de retrouver ce bruit jaurais pas le choix de prendre la sequence de john rachid et l'enregistrer mais c'est pas mal compliqué
Ps: ma presentation orale est pour après demain
Merci,
Répondre
eXDj 422Messages postés mardi 28 décembre 2010Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 13:16
je t'ai envoyé un message perso
Répondre
eXDj 422Messages postés mardi 28 décembre 2010Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 13:40
ok envoyé , tu peut mettre résolu sur ce sujet .
by
Répondre
Adanbylka- 8 févr. 2017 à 13:45
Parfait merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !