Les discussions

Tv android barre de son

Bonjour, J ai acheter un TV Android 4k tci et une barre de son lg je les ai relié par un câble optic mais le son sort et de la barre de son et de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AluMinioume

Variation du volume sur mes hauts-parleurs

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable (ASUS ROG GL504G). Lorsque je lance une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
sDayMonster

Barre de son

bonjour désireux d' offrir a mon fils une barre de son pouvez vs me dire ce que je dois choisir je peux mettre jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Casque audio

Bonjour. Désireux de changer de casque audio sans fil fonctionnant avec un émetteur branché sur la télé, pour un casque plus moderne, j'aimerai connaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
kergaz

Problème de grésillement

Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai récemment commandé deux haut parleurs de 80W RMS neufs, une carte électronique ampli-bluetooth de 2x50w, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Thibd37

Radio cd sony cmt v9

Bonjour, Le lecteur CD fonctionne mais le tiroir vertical est bloqué. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mustapha13800

Brancher casque sony sur tv philips

Bonjour, qui pourrait m'aider à brancher un casque sans fil sony sur tv philips. Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations.

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Maupet_0487

Branchement enceintes ibiza xtk15a

Bonjour à tous et très bonne Année je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 enceinte active ensemble en sachant que j'ai au dos de celles-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Microphone ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell G5 15 5590. Il est récent mais le microphone de l'ordinateur n'est pas reconnu dans les autres logiciels. Par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Alexluky

Ma cle usb n est plus reconnu ou elle est considérée vide

Bonjour , j ai une Peugeot 2008 annee2018 , ma clé USB fonctionner très bien pendant plus de 1 an e demi et aujourd'hui, elle a arrêter de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
fabul

Apres un formatage du pc mon micro ne marche plus mais moi j'entend

Apres avoir fait un formatage, (je ne sais pas si le pb vient de la) et quelque petite optimisation avec les tutos de capet( tuto 1 et 2) on ne m'ente...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
NyWeZz

Connexion a des écouteurs bluetooth i9s

Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération code ford mondeo

 Fermé

Bonjour, à tous et bonne année J aurais aimer savoir s il vous plait comment recuperer le code de mon poste gratuitement J'ai fais une mauvaise...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Archos ce eac

 Résolu

Bonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
781600845

Plus de son depuis passage à windows 10

Bonjour, J'ai un pc fixe relié avec un écran qui émet du son . Depuis le passage à Windows 10 je n'ai plus de son. J'ai utilisé l’outil dépanner Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Mp 3

Bonjour, Comment lire un fichier MP 3, envoyé compressé, sur l'ordi?? Je suis novice... Merci pour votre réponse. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Flot

Fonctionne pas , écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et il y a que l'écouteur droit qu'il se connecte ? Aidez moi svp Merci.

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
diablo13800

Plus de son (controleur audio haute définition code 10)

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis sous windows 7, et depuis cet après-midi je n'arrive plus à faire fonctionner mon controleur audio, il ne s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
DemonKlyd

Liberty play ne marchent pas correctement

 Fermé

Bonjour j’ai des Liberty play mais ils ne sont pas détectés par mon iPhone et je dois aller dans les réglages pour les connecter alors que ceux de mon...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bazfile

I12 oreillette systématiquement rouge

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fil i12. Depuis quelques heure l’oreillette gauche est sans arrêt bloquée sur la lum...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Réglages volume sonore alarme radio réveil my music style rr16 bigben

Bonjour, mon fils a reçu à Noël le radio-réveil RR16 avec façades interchangeables dinosaures (vendu chez Maxitoys). Le niveau sonore de l'alarme en...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
baladur13

Les fichiers 'lossless' valent-ils le coût sur un téléphone ?

Bonjour, Je possède un Asus Zenfone et un casque Bose QC 35 II , je voulais savoir si les fichiers de type WAV sont meilleurs à l'oreille que du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
AluMinioume

Liberty

 Fermé

moi tout marche très bien sauf que j’ai un écouteur qui a un son plus bas que l’autre? Comment je fais? J’ai peur

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Liberty play

 Fermé

Bonjour, la lumières verte dans le boitiers ne marche plus et le boîtiers ne se charge plus

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Ecouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter des écouteurs chez liberty play et je les ai bien reçu. Mais le soucis c'est que après un jour d'utilisation un de mes écouteu...

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Mozilla ne transmet plus de son

 Résolu

Salut, j'ai installé Mozilla et j'approuve cet application mais depuis 2 mois que j'ai un bug, Mozilla ne transmet plus de sonorité à mes haut-parleur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
PaulRossignol

Branchement casque tv récepteur usb

je viens d'acheter un casque TV récepteur USB R-MUSIC référence RM 311012. Mon téléviseur Thomson 28HA3203W ne reconnaît pas la clé USB qui doit se ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Pat

Enregistrer ma voix pour un échange avec un enseignant

L'Université nous propose de télécharger AUDACITY pour les travaux oraux à envoyer. D'après vous, est-ce le plus facile à manier dans les appli. gratu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Jinmac

Son de l'ordi ne fonctionne plus sans casque

Je me suis rendue compte de ça tout à l'heure, et ça me pose problème, mais une fois mon casque débranché mon ordi ne renvoie plus aucun son ! Pourtan...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Sam

Problème caisson

Bonjour, J'ai le même problème avec ce home cinéma surtout le soir quant on baisse le son on entends bien le parasite du caisson et c'est très gên...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Duno59

Souci connexion caisson audio sur tv lg

Bonjour, j'ai un petit souci, je cherche à brancher mon caisson Hercule XPS 2.1 "bassboost" avec enceinte (prévu à l'origine sur mon PC), sur ma t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Connexion sans fil

Bonjour à tous, J’utilise un Chromecast sur un vidéo projecteur ( non équipé Bluetooth) et je souhaite envoyer le son sur une enceinte audio sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Barre de son pour haier leu55v300s tv led 4k uhd 140 cm (55") -

Bonjour, quelle type de barre de son me faut il pour mon téléviseur HAIER LEU55V300S TV LED 4K UHD 140 cm (55") - Smart TV - 3 x HDMI -

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Question bête

Bonjour, Je voudrai savoir où est le bouton tactile sur les écouteurs svp merci de votre temps pris pour me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Judge_DT

Extraire audio d'une video

Bonjour, j'aimerai extraire les musiques d'une video, j'y suis parvenu en transformant la video en mp3 et en coupant les musiques sur audacity. la 2em...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fmq

Barre de son edenwood bds c40

Bonjour, J'ai acheté une barre de son "EDENWOOD BDS C40 chez Electro depot il y a une semaine de cela mais mon souci c'est que le son coupe automa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Max

Clavinova problème installation driver

Bonjour, J'ai récemment commencé à réutiliser mon clavinova CLP-470, en espérant pouvoir le connecter à un ordinateur et m'enregistrer dessus. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
SurfAdCom

Quel casque audio choisir

Bonjour, J aimerais acheter un casque audio en dessous de 70€... Je n ai pas besoins du bluetooth, une connection par cable jack 3,5mm serait parfai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fabul

Aucun périphérique audio détecté

Bonjour ! Je demande de l'aide vraiment, si quelqu'un peut venir à mon secours. Merci d'avance. J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, p...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
glg29

Haut parleur reseau

bonjour comment peut-on utiliser un haut parleur Ethernet ou Wifi, (Yamaha WX010) au lieu d'un classique jack, RCA, ou Usb ? interet (si j'y a...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bpdu92

Connecter deux micro en bluetooth à une enceinte

Bonjour à tous, Dans l'idéal, je souhaiterais connecter deux (petits) microphones à une même enceinte en bluetooth. Problème : Je n'y connais r...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
A

Barre de son

 Résolu

Bonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répon...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Les écouteurs liberty play ne chargent pas.

 Fermé

Bonjour , J'ai récemment acheté les ecoureur sans fil liberty play et malgres mes recherche jarrive pas à charger les écouteurs, en appuyant sur l...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Liberty play

 Fermé

Bonjour, Pour connecter ces écouteurs il faut tapoté deux fois sur l’écouteur qui fonctionne pas

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Écouteur droit

 Fermé

Bonjours J’ai eu les écouteurs Liberty Play pour Noël. (Il y a donc 10 jours.) Je les ai beaucoup utilisé pour voir des films ou écouter de la musiq...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Problème de boîtier des liberty play

 Fermé

Bonjour j’ai un problème avec le boîtier des Liberty play quand je l’ouvre, la batterie ne veux pas s’afficher sur l’ecran De mon iPhone si quelqu’un ...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Base audio

Bonjour, ou acheter juste la base qui sert de chargeur pour 2 casque audio

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Enceinte créative

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une chute , l'enceinte gauche de mon pc ne fonctionne plus , la droite est OK ainsi que le caisson basse . Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bazfile

Telecharger spptyfil mp4

Bonjour, j'ai acheter un mp4 mais il y n'a pas de clés USB comment je fait et il ne me dise pas dans la notice

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000