Problème de connexion table de mixage pioneer dj-sb2

Fermé
laurantr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 10 févr. 2017 à 22:25
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 11 févr. 2017 à 09:16
Salut,

J'ai une table de mixage pioneer dj-sb2 depuis quelques temps, au début elle marchait normalement mais au bout de quelques semaines elle s'est arrêté de fonctionner, j'ai d'abord cru que c'était un mauvais contacte depuis la table, je l'ai donc renvoyé a mon expéditeur pour en avoir une nouvelle, mais maintenant lorsque je la branche elle s'allume mais ne se connecte pas a mon logiciel de DJ serato. J'ai bien téléchargé le processeur comme on me l'a indiqué. Quelqu'un aurait il une solution a mon problème? Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
10 févr. 2017 à 22:29
Salut,

J'ai rencontré un problème similaire avec une carte-son Tratkor, regarde si ce ne serais pas une mise à jour du Firmware de t'as Pioneer à faire, peut-être.
0
laurantr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
10 févr. 2017 à 22:42
Je viens de faire la mise à jour, maintenant le son sort de mes enceintes (il ne sortait pas avant) mais la table n'a toujours pas l'air d'être connectée car on ne m'affiche pas les deux entrées comme avant avec mon ancienne table et les boutons de ma table n'ont aucun contrôle sur les musiques qui passe..
0
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
11 févr. 2017 à 09:16
Effectivement, bizarre...
Je suppose que tu as déjà regardé dans les paramètres du logiciel si il fallait activer un truc ou autre.
Sinon essaye de posté t'on problème sur le forum Serato France, peut-être que d'autre on eu le même problème que toi
https://serato.com/forum/area/40
Ou contact le Support Serato
https://support.serato.com/hc/en-us/requests/new
En exposant en détail t'on problème, il te donnerons peut-être la solution.
0