Les discussions

Thunderbird - réorganiser les comptes

 Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SaturneCatherine

Ca coupe souvent

 Résolu

Bonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui met...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
grosnavy

Problème d'affichage sous zimbra (free)

Bonjour, sans doute suite à une mauvaise manipulation, l'affichage de mes mails sous Zimbra a changé. Quand Zimbra s'ouvre, les caractères sont dev...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Pauline

Clé produit w10

bonjour mystere j'ai utilisé deux methodes pour retrouver la clé W10 1 winkey.exe 2 par ligne de commande wintools résulat: 2 clés différentes......

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Calcul d'un colonne sans prendre en compte le texte

Bonjour à tous, Je voudrais créer une somme pour une colonne. Et je voudrais que Excel compte "0" lorsque qu'une cellule de la cette colonne co...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
yclik

Fonction print to mail

 Résolu

Bonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jbrey33

Retrouver le carnet d'adresses enregistré sur google via le téléphone portable

Bonjour, Pourrez vous m'aider à retrouver le carnet d'adresses enregistré sur google (Gmail) via mon tel portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gmail impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Tik tok

Bonjour, je me suis fait bannir mon compte tiktok pseudo ************** je pense qui a étais banni parce que y a des vidéo de Charlie ou un truc comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Brave sans google

 Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Word 2003 créer un lien d'un intiulé de table matière vers page

Bonjour, J'ai réalisé avec Word 2003 un tutorial de 130 pages comprenant le sommaire (table des matières) Je recherche comment faire pour qu'en fais...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
m@rina

Adresse mail compromise

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages chez free , alors que j'utilise depuis de nombreuses années cette adresse. On me dit que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bendrop

Besoin d'accéder à mes messages

Bonjour, j'ai besoin d'accéder à ma boîte de messages merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
crapoulou

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Bains snap ?

Bonjour, mon compte snapchat à été supprimé et je ne peut plus en re crée un , je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Onglet étrange (attention au bip)

Bonjour j'ai eu cet onglet sur mon mac j'aimerais vous prévennir d'abord, ill y a un BIP BIP BIP super fort donc enlevez votre casque si vous en avez...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WeaZzik

Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Netflix

Bonjour à tous, je voudrai connaitre la consommation de données approximative d'un streaming de film ou série. je quitte pour La Colombie, Améri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué temporairement je sait pas pourquoi mais quand j'essai de le débloquer sa me met "Nous sommes désolés, n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eliott_pvg

J'en ai marre d'avoir des pubs cochonnne

Bonjour, J'en ai marre d'avoir des pubs osées sur mon portable comment faire pour l'ai retiré. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WeaZzik

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette danew dslide 807. Le souci c'est que ça fait un petit moment que je ne m'en suis pas servi et malheureusement j'ai litt...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Mes mails n'arrivent plus sur ma boite

Bonjour, Mes mails n'arrivent plus sur ma boite hotmail, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Me désabonner

Bonjour, Je veut me desinscritre site vivafliart

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Récupération

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran?

Bonjour, Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? Merci Brigitte Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Moi

Présenter un livre sur site

Bonjour, Je fais le site Internet d'une association d'éducation. Un membre a rédigé un livre. Peut-on le présenter sur le site en "faisant tourne...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
paulcapo

Compte gmail imposible à récupérer help

Bonjour, J'ai créer un compte gmail il y'a quelques années,j'aimerai le récupérer le problème c'est que je ne me souviens pas du touts les mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Je ne peux plus télécharger sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi est neuf et après que le mcfee soit plus bon j ai eu un message d erreur à chaque téléchargement. J ai des installé mcfee car j ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Lau17232302

Budget avec excel

Bonjour, Je fais le budget pour notre association avec Excel. J'ai sauvegardé toutes les années cad 3 ans sur une clé usb. pour ne pas perdre des do...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
eriiic

Deepnude

Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où et comment je pourrais trouver la célèbre application deepnude Il y a plusieurs site qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Yrco

Clé activation photostudio 6 version 6.0.5.182

Je cherche la clé d'activation de mon PhotoStudio 6 en place sur un Pc Fixe pour le remettre en double sur un portable ... qui me demande le code d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

Péage de câble help

Bonjour, j'ai le même problème pas moyen d'avoir Google Chrome pas moyen d'avoir Google tout court pas moyen d'accéder aucun site internet certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Pb démarrage win10

Salut les Dieux de l'infor, Config: Asus E402W, d'origine, pour info il n'y a pas de DD, il s'agit de carte mémoire de 32Go.... le pb est: après avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Mon fFAI est SFR depuis quelque temps je ne peux plus envoyer mes messages j'ai la réponse: " Erreur a l'envoi du mail, votre mail n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Compte office

Bonjours, je possédais un ordinateur afin défectuer des taches simples comme utiliser les logiciels offices (word, exel..) et me balader sur le net. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
claze

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accèdes a mon compte Instagram j'ai attendu les 24heurs mais toujours aucun résultat merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Combien de temps dure le sablier snapchat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
shashanouu

Tik tok

Bonjour, Mon avis Mon compte a été définitivement bani de Tik tok je vous en prie de me rendre mon compte s'il vous plaît désolé

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Cela est un message pour récupérer mon compte tiktok car on m’a conseillé votre

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me suis fait banne de TikTok et j’aimerais récupérer mon compte car j’aimerais récupérer également mes vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Phènix 64

Excel pas de chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un montant à la cellule A (Exemple 23,02) et je veux que ce montant à la celulle B arrondi sans virgule en plus (Exemple 24,0...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lahkar7

Impossible mettre image comme fond sur firefox

 Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri

Mot de passe iflirts

 Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'une formule

Bonjour, j'ai un fichier d'Excel d'un petit magasin (un local électronique) si vous permettez je demande votre soutenance pour une formule d'un...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Yoyo01000

Bonjour pourriez- vous me dire pourquoi j'ai étais bannie

Bonjour, Madame, Monsieur Je voudrais savoir pourquoi mon compte tiktok à étais bannie et le récupérer s'il vous plaît. Merci de votre compréhen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Firefox prend trop de place

Bonjour, Parfois Quand Je reste une ou deux heures sur firefox J'ai un B.S.O.D blue screen of the death ce qui est bizard. alors je vais dans le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Tik tok

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi j’ai étais banni de live alors que je ne fait rien

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Les login sur chrome confus google ou microsoft

 Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compté injustement banni

Bonjour, Je me suis retrouvée victime du bannissement de mon compte alors que je n’avais comis aucunes erreur ou pas à ce que je sache . J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Modifier un fichier txt

Bonjour, J'ai un petit problème pour modifier un txt trop grand pour le faire a la main j'aimerais supprimer un partie d'une ligne a partir d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brucine
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000