Les discussions

Méthode de calcul en "jours homme"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe et à ceux qui voudront bien m'aider J'ai besoin d'un ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Kha

Comment fait on pour telecharger de la musique sur le portable

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour telecharger, la musique pour mettre sur mon portable Samsung aidez moi merci Configuration: Androi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
annieapoge

Shadow

bonjours à tous je souhaite désinstaller shadow] professionnel mais il refuse de lâcher prise. il me demande un mot d passe que je ne connais pas. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Créer un dictionnaire personnel

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. J'aimerai savoir comment je peux me créer un "dictionnaire". Enfaite j'écris une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Mike

J'ai oublié mon mot de passe mais je connais mon id

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais je connais mon id

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Problème d'ouverture de fichiers mp4

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systéma...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
DMT17570

Demandes d’abonnement perdue

Bonjour, Hier un ami à moi m’a demandé sur Instagram (car mon compte est privé), et en voulant accepter sa demande je l’ai supprimé sans faire exprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bendrop

Bug emoji amitié ?

Bonjour, Avec mon meilleur pote nous avions l'émoji super BFF depuis plusieurs mois. Nous l'avons perdu quand je suis parti en vacances car je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
xplom

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Tableau excel croise dynamique

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible ???????? Je travaille au service exploitation d'une entreprise de transport. No...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Metrren son pc état d'usine

Bonjour, J'ai voulu opti mon pc, et en ayant marre j'ai voulu réinitialiser mon pc... Le problème c'est que le reset n'est pas total. Je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MisteryBean

Compte rakuten bloqué sur la partie vente

Bonjour, Je viens vers vous car Rakuten m'a bloqué mes annonces suite à des refus des propositions de prix à certains acheteurs et donc annulation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Fichier avec erreurs

 Résolu

Bonjour, je vous joins un fichier excel qui m'a été si gentiment créé par un habitué de votre forum, il y a quelques années, et qu'on utilise beau...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
eriiic

Ma boîte outlook se ferme de façon intempestive. je ne parviens pas à lire mes e

Bonjour, Ma boîte outlook se ferme de façon intempestive. Je ne parviens pas à lire mes emails

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glg29

Convertie date heure us en fr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertie date heure US en FR 9/23/2021 11:34:48 AM (*m/*j/aaaa h:mm:ss AM/PM) en ca ! 23-09-2021 11...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vaucluse

Je suis banni ????????????

Bonjour, j'ai été banni. Je n'ai pas compris car je n'ai pas enfrain les régle. J'ai bossé 3ans pour avoir 5000 et j'ai beaucoup pleurer. Mon pseudo *...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Amiez

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Amiez mais mon pseudo et mot de passe ne sont pas reconnu malgré plusieurs essais. Que faire?? Merci pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

Outlook, création d'un dossier type

Bonjour :) Existe t'il un moyen de créer un dossier "type" ? Je m'explique (et j'illustre) : pour chacun de mes nouveau client/prospect, je crée u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Banoss

A l’aide j’ai vraiment besoin de récupérer mon instagram

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte Instagram et je n’arrive pas à changer de mot de passe car je n’ai plus mon ancien compte iCloud avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Creer un tableau excel à partir d'une liste d'adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une liste d'adresses mail séparées par des points virgules, les transposer dans excel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anne

Point et virgule pavé numérique - excel en ligne

Bonjour, Lorsque j'entre des nombres dans Excel dans un fureteur, le point de mon pavé numérique est réellement un point alors que cela devrait être ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JCB40

Calcul % progression projet selon avancée

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de bord, je fais le suivi de plusieurs projets qui ont une date de début et date de fin établis. Par rapport à cela, je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lea.003

Reprendre téléchargement sur chrome android

Bonjour J'essaie de reprendre un téléchargement que j'ai lancé sur chrome avec mon téléphone Android. Mais je n'arrive pas à le faire . Veuillez me ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Gentle

Impossible de télécharger un fichier photo depuis gmail drive

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un fichier photo depuis gmail drive vers mon pc. Lorsque je clic au niveau d'un fichier photo sur "Téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
frelInfo

Cassé sdcard bout de plastique

Bonjour, J'ai endommagée ma sdcard mémoire de 24Go il y a juste un bout de plastique qui est parti le reste n'a pas été touché le circuit imprimé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
madmyke

Creation email de rappel pour l'emetteur

Bonjour, J'ai pris l'habitude quand j'envoie un email ou je n'aurais pas forcément de réponse facilement de me l'envoyer en différé pour me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
madmyke

Extension firefox instalée non visible dans le menu

bonjour est-ce que tu sais pourquoi lorsque j'installe une extension sur Firefox je ne la vois plus apparaître à côté du menu avec les 3 petites barr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pistouri

Service google alertes

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne recrois plus les mais de "Google Alertes" , mes alertes sont toujours bien paramétrées.....je ne comprends pas t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
cgiano

Mode lecture seule

Tous mes fichiers Excel s'ouvrent en mode Lecture Seule et pourtant dans les propriétés les attributs n'est pas coché a mode lecture seule .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Afficher mon compte je contacte

Bonjour, Je ne retrouve pas mon compte je contacte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
682076727

Comment retrouver mon compte ?

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos

Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tanteelise

Récupérer un compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime

Message erreur emails

Bonjour, pourquoi on dit mes email son déjà enregistré alors que c'est pas le cas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Qr code vers un dossier de stockage accessible aux invités

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un QR code qui me renvoie vers un dossier de stockage ou site où tout le monde peut envoyer les photos et vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Comment avoir les bulles

Bonjour, Je n’ai pas l’option dès bulle sur Messenger

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Accusé de reception messenger

Bonjour. J'aimerais enlever l'accusé de lecture dans mes conversations. En gros, je ne veux pas savoir si mes messages sont lus. Ça ne me derange pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Aide formule anglaise somme chiffres sur base d'un mois

Bonjour, Je reste bloqué sur une formule qui me donnerait la somme des montants en colonne C sur base du mois indiqué en colonne F. Attention: mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Callete

Comment récupérer une valeur d'une liste déroulante dans une cel pour une autre

Bonjour, je souhaite récupérer des valeurs d'une liste déroulante dans une autre cellule mais en utilisant la fonction recherchev, celle-ci ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
PHILOU10120

Copier des données qui change tous les mois dans une base de données dont la der

 Résolu

Bonjour Est-il possible de programmer en VBA le fait que les données supérieur surlignés en jaune du tableau soient collés dans l'onglet "ALL RM" d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Dreampower75

Programme de minuterie pour programme spécifique

Bonjour, Je réalise de temps à autre des petits travaux informatique pour un patron a l'aide d'un logiciel de gestion propre a ses machines. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse de messagerie pro ajoutee à mon compte utilisang

Bonjour J'ai deux adresses mail, que j'ai créé sur orange. Mais faisant partie d'une asso caritative, j'ai ajouté l'adresse mail pro de cette asso...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mes images

Bonjour, Depuis hier, open office ne me dirige plus sur mes images quand je fais "insertion, image, à partir d'un fichier", mais sur mes documents!...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Journal la croix

Bonjour, je ne reçois plus le journal la croix sur safari et mon abonnement est relevé chaque mois merci de me rèpondre

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Xileh

Mfc alerte 1 mois avant la date indiquée

 Résolu

Bonjour, Encore une petite colle : Avec une MFC je voudrais obtenir une surbrillance de couleur à partir de 1 mois avant la date indiquée dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bibifricotin

Partage facebook

Bonjour, Je veux partager un commentaire sur le mur d'un ami mais il y a d'ecrit que cette personne contrôle se qui peut écrire sur son mur. Qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Téléchargements lents sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement avec Video Downloader sur Firefox est devenu très très lent. Télécharger un fichier de 450 Mo a pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

[libreoffice base] - création d'une bdd bibliothèque livre

Bonjour à tous, Je souhaite, à l'aide de libreoffice base, me constituer une base de donnée bibliothèque. Pour cela, je prévois deux tables : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
OOoForum

Problème après vérification

Bonjour, Hier sois je me baladais tranquillement sur Instagram, lorsque soudain, mon compte s'est fait suspendre. J'ai dû alors faire vérifier mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Modifier mon mot de passe zimbra free

Bonjour, j,ai perdue mon mot de passe de ma messagerie zimbra free merci de me guider a fin de retrouver mes mails cordialement un fidele free ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000