Les discussions

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SVP : Si la somme de C3:C7*0.2 est supérieur à la somme de C8:C24*0.05 dans ce cas choisir C3:C7*0.2 o...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Faire une série sur la version actuelle.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
eva_des_iles

Retrouvé mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je sais plus comment accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bendrop

Afficher date dans une cellule selon autre cellule avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrai conditionner une cellule au format date du jour « AF3 », selon la cellule d’à côté « AE3 ». Cette cellule contient une liste déro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Le Pingou

Solidworks2015 64bits

 Fermé

Bonjour, j'ai installé solid works 2015 64 bits ,mais au moment de l'enregistrement d'un projet ,le logiciel ne répond plus et il quitte

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

"c" dans l'icone google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie thunderbird, ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail. Ce matin, je constate que ma messagerie n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jdunord

Problème word

Bonjour, suite à un "écran bleu" j'ai dû réinitialiser mon ordi, mais word s'est mal chargé et je n'arrive pas à le réparer. Quelqu'un saurait-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Redbart

Bannissement

Bonjour, Pourriez vous me debannire de tik tok svp je n'ai rien fait de mal Merci abreuvoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Téléchargement wrtl ?

Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay de WRL de Georges Lang sur RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fmq

Blocage de like

Bonjour, je ne parviens pas a liké sur mon compte instagram Je me demande ça peut durée combien de jours? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Problème identification instagram

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, depuis un moment ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'identifier une personne sur ma photo Instagram, et jsp comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram

Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Photos enregistrées message insta

Bonjour, Est-il possible que si quelqu'un se connecte à son compte Instagram sur un nouveau portable, les anciennes photos envoyées dans la messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Instagram reel vidéo avec musique telecharger

Bonjour, Lorsque je viens de faire un reel et que je souhaiterais le telecharger et l'envoyer à quelqu'un pour commentaire ou tout simplement pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de récupération de compte instagram

Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Sur une plage de la feuille

Bonjour, J'ai trouvé ce fichier qui m'intéresse beaucoup, qui détecte le doublons sur une colonne. Serait-il possible de faire la recherche sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mic6259

Accès instaram

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Problème avec roundcube

Bonjour à tous, Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Mot de passez oublié

Bonjour, la personne titulaire de la boite mail : ***@*** à oublié son mot de passe quand elle demande mot de passe oublié, c'es une adresse de seco...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Pierr10

Convertir plusieurs fichiers csv en xlsx

Bonjour, J'ai actuellement 68 fichiers en csv à transformer en fichiers xlsx. J'ai trouvé le code suivant : Sub CSVtoXLS() 'UpdatebyExtendof...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Supprimer les e-mails reçus

Bonjour à tous, Voilà, depuis hier, dans ma messagerie incredimail, la case pour cocher tous les messages afin de les supprimer en bloc a disparu. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
PIRON

Comment supprimer dossier archives

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tacruejedonnemonblaze

Impossible de supprimer le compte d'un défunt

Bonjour, Je tente depuis 3 mois de supprimer le compte de mon frère décédé étant l'une de ses représentantes légitimes par ici: https://help.instag...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Migration zimbra - service indisponible

26 octobre 2021 Bonjour, IMPOSSIBLE de migrer une box sur zimbra depuis plusieurs jours Service indisponible Free se contente de dire qu'il y a én...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jee pee

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Auto data

Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger auto data afin de l'utiliser sur ma machine windows 7

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe Gmail de mon compte je n'avais pas paramétré de numéro de téléphone de récupération et d'adresse aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Mon whatsapp est bloqué

Bondoir, Whatsapp a bloqué mon numéro et ne l'autorise pas. Comment faire pour que mon numéro soit débloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué à cause d'une erreur de ma part

Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Logiciel book'in

Bonjour J'ai installé BOOK'IN sur mon PC, malheureusement je n'arrive pas à avoir les livres, malgré le bon code ISBN. Je suppose que cela vient de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
madmyke

Spirit of gamer

Bonjour, suite à l'achat un clavier Xpert K500, je télécharge le logiciel, pour pouvoir le configuré un minimum, mais le problème se pose lors ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
GuraFV

Comment récupérer un compte fecbock sans un numéro ni gmail ?

Bonjour, Comment récupérer un compte fecbock sans un numéro ni gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bendrop

Dossiers transformés en fichier (hiéroglyphes) et fichiers perdus

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, en branchant ma clé usb tout à l'heure, et en voulant accéder à certains fichiers, je me rends compte...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

J'ai perdu mon mot de passe roblox

Bonjour, Enfaite j'ai perdu mon mot de passe parce que ma sœur la changer jsp pk est elle la oublier est le probleme ces que j'ai pa enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte snap temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Désactiver la barre d'adresses intelligente - firefox 3

 Résolu

Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte

 Résolu

Bonjour, Moi qui me débrouille relativement pas trop mal avec les formules dans Excel, là je suis complètement bloqué! J'ai une colonne C avec dif...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
francois

Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace

 Résolu

Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
rajab

Recopier un mot dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un copier-coller d'une pièce de théâtre en Word dans Excel. Le but est d'avoir des colonnes pour différentes raisons. Tout (ou ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SimKmil

Ne pas additionner si un mot se trouve dans une colonne.

 Résolu

Bonjour, en T3 j'ai la formule suivante: =SOMME(X10:X29) Je souhaite que les montants en X ne soit pas pris en compte si sur la même ligne en M la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
via55

Compte bloqué par facebook du à une possibilite d utilisation frauduleuse

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Problème authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, J’ai perdu mes codes de secours de l’authentification à 2 facteurs avec Duo mobile. J’ai fait une réclamation en recevant un code par ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Liless1995

Thunderbird - réorganiser les comptes

 Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SaturneCatherine

Ca coupe souvent

 Résolu

Bonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui met...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
grosnavy

Problème d'affichage sous zimbra (free)

Bonjour, sans doute suite à une mauvaise manipulation, l'affichage de mes mails sous Zimbra a changé. Quand Zimbra s'ouvre, les caractères sont dev...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Pauline

Clé produit w10

bonjour mystere j'ai utilisé deux methodes pour retrouver la clé W10 1 winkey.exe 2 par ligne de commande wintools résulat: 2 clés différentes......

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000