Bloquer la sourie intregre pc portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 23:50
Bonsoir,
je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la touche fn et f3.ça bloque le touchepad.mais voila apres redemarrage de xp , il marche de nouveau.je voudrais le bloquer sans qu'il se debloque apres redemarrage de windows.comment faire svp?
A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
19 déc. 2008 à 23:43
il faudrait que tu regardes dans ton Utilitaire de configuration système. Sélectionne démarrage et décoche la case qui se trouve devant le nom de ton touchpad. Ensuite redémarre ton pc
0
Bonjour,

Vous n'avez pas à le bloquer pour utiliser une autre souris...

Si vous voulez vraiment le "bloquer" , désactivez-le dans le gestionnaire de périphériques.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:50
merci pour vos reponses.je n'ai pas vrement de raison pour le bloquer c'est juste que je veux avoir une seule souris.
0
bugophobe Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 29
19 déc. 2008 à 23:41
Salut
Il faut que tu ailles dans les progs démarrés avec windows désactiver le démarrage de ton touchpad.
Par contre je ne vois pas pourquoi ça te gêne qu'il soit activé, car tu peux utiliser une souris en plus du touchpad.
il y a un eraison précise?
-1