Impossible d'acceder a mon compte client sfr

Fermé
kyoto - 19 déc. 2008 à 21:52
 Adeline - 6 juin 2009 à 00:39
Bonjour,
suite a une casse de mobile , j'ai changé d'appareil. Je me suis planté 3 fois sur le code pin. Pour acceder a la fonction"carte bloquée" sfr me demande un code personnel que je ne connaits pas. Apres avoir entré mon no d'identifiant cad mon no de mobile ,on m'informe que je recevrai mon code personnel par texto; ce qui est débile puisque je ne peux pas ouvrir mon tel ,la carte étant bloquée. M'etant rendu dans une boutique sfr, on me dit qu'on peut me donner un code PUK, pour débloquer la carte, mais que cette information me sera facturée 7€50!!
C'est invraisemblable! Kafka le dispute a l'arnaqueur. Qui peut m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

je rencontre le même problème ,je n'arrive plus à me connecter à mon compte ,tellement que j'ai demandé un nouveau mot de passe, impossible de voir ma facture et impossible de modifier mon mot de passe,pouvez-vous me dire comment faire??
4
Je ne suis pas la seule !!!
J ai téléphoné 4 ou 5 fois à sfr mais non rien à faire je n arrive pas à me connecter à mon compte,ni à ma messagerie....et je n ai même pas reçu la lettre ou il y a les identifiants !
ils disent au tel que si et depuis le 19/02 ils l' ont envoyé ... ils me donnent toujours le meme code qui bien sûr ne marche pas .
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 déc. 2008 à 22:09
Bonsoir
on ne peut rien faire.
0
Mais on est chez kafka! C'est débile!! Je ne me resouds pas a admettre ta réponse.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 déc. 2008 à 22:53
kafka toi mêm. Bref cela ne va pas faire avancer. Vois avec ton opérateur ou google t'aidera mais bon t''arnaqueras aussi peut être.
0
pb reglé en utilisant le serveur vocal 06 1000 1963. OK merci qd meme. cordialement.
0
Coucou!
Je me suis trouver dans la meme situation que toi et enfet le code PUK
tu peut le trouver sur la carte ou tu a detache ta carte SIM.
Reste plus qu'a l'avoir garder.
Bonne chance.
0