J'ai un probleme de reactivité sur l'ordi

Fermé
tito - 13 déc. 2008 à 01:56
 titowars - 14 déc. 2008 à 21:02
Bonjour, depuis peut j'ai l'ordinateur quand il demarre il n'affiche pas le bureau tout suite ces tres tres tres tres long et quand il s'affiche ensuite des que je veut selectionner un programe i la souris ne repond plus et je doit attendre jore 1min ou 2 min avent qu'il puisse ouvrire et ensuite je doit attendre encore le meme temps pour evoluer dans les programes meme que defois il ne repond plus et au bout d'un certains temps il est reoperationnel

je me demandait si ce n'etait pas un composant qui serait mort

meci de m'aider car ces galere les ordi et ces vraiment une cscience lol a bientot
A voir également:

1 réponse

kingbol Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 5
13 déc. 2008 à 02:20
Tu es certainement infester par un virus. Essaie de mettre ton antivus a jour et scan ton PC.
0
bonjour ba je n'arrive pas a le lancer en mode sans echec le pointeur met le sablier et plus rien j'ai deja fait un scan il a trouver des programe a risque ces tout il les a viré et ces toujour pareil je croit qu'il va passer par la fenetres ce pu ..... d'ordi et je vait en racheter un lol
0