Probleme de démarage

Fermé
mengmeng Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 7 déc. 2008 à 18:01
mengmeng Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 7 déc. 2008 à 18:42
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable et un ordinateur fixe qui sont tous les deux sous Windows xp. Je l'ai est formater il y a pas très longtemps et le portable marche a merveille. Par contre sur le fixe à chaque fois que je démarre n'importe quel jeu ou cd que je mets dans mon ordi, il passe sur un écran noir puis on voit en 1/2 seconde un écran bleu (en 1/2 seconde impossible de lire le message d'erreur) puis l'ordi redémarre. J'ai essayé de réinstaller les jeux mais rien à faire.
J'ai les dernières mises à jour pilotes.
J'ai une assez bonne carte graphique (Nvidia Gforces 8600 GT).
Je ne vois pas d'où viens le problème ?

De plus je voulais dire que le jeu en question est battlefield 2142 et qu'il a déjà marché sur l'ordinateur fixe. Se n'est pas un problème du jeu car sur mon portable sa marche très bien.


Aidez-moi SVP.

Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

mengmeng Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
7 déc. 2008 à 18:42
SVP
0