Salut à tous,
j'ai eu pour noel cette belle souris trust MI-7570K mais comme pour certains d'entre vous, elle a fonctionné 10 secondes puis plus rien.
je l'ai essayée sur mon ordinateur portable (sous vista) sur lequel j'ai un touchpad classique et sur le pc des parents sous xp et je rencontre toujours le même problème :
lorsque je connecte la souris, le pointeur dans le coin inférieur droit de l'écran et reste bloqué. Je le vois car quand je veux bouger avec le touchpad, le pointeur bouge de 1 cm puis reviens en sa position initiale. Par ailleurs, je sais que la souris fonctionne car le clique droit et gauche marchent bien ...
j'ai mis des piles neuves mais toujours le même problème.
j'ai bien pensé à désinstaller tous les périphériques de souris mais le seul affiché est celui de mon touchpad et je crain ne plus pouvoir l'utiliser une fois désinsatllé ....
help me please. c'est le seul petit problème de mes cadeaux de noël et j'aimerai ne pas avoir à faire à des SAV :D
merci par avance de votre aide et bonnes fêtes de fins d'années à tous ceux qui lirons ce message