21 Décembre 2012

Résolu/Fermé
benoitcamares Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 17:02
 Lili1801 - 7 oct. 2012 à 23:55
Bonjour,

Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date !

Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne !

En revanche, des adresses de sites sérieux ...

Merci !
A voir également:

70 réponses

en gros voici un tres bon résumé d'un documentaire,il dure 10 min et explique exactement ce qui se passera le 21 decembre 2012: https://www.youtube.com/watch?v=ZK-4dt6WvGw
1
Mes ami,

En parcourant ce post j'y ai tout trouve: les convaincus, les incredules, ceux qui ont peur. Et j'ai surtout trouve ceux qui qui veulent imposer leur avis a leur prochain. Violence Intellectuelle?.

Parceque tous vous cherchez la Verite, bientot elle vous sera revelee. En vous disant ma verite, je vous invite a vous preparer; mais ne m'appellez pas le prophete.

Voici la verite: 2012, n'est pas la fin du monde, mais c'est litterallement la Fin des Temps. Le temps n'est pas une ligne continue, c'est une courbe entrecoupee de pauses. Ces pauses nous sont imperceptible. Pour preuve l'Homme a decouvert que le temps change avec notre vitesse, il y a 50 ans. A la fin des temps, les notions de passe et futur deviendrons toutes relatives meme si ca te parait dur a croire. Tu n'aura plus a chercher des reponse pour affronter l'avenir puisque l'avenir sera ton present. Cependant, l'avenir n'est pas que rose, le cycle de 25000 ans qui s'acheve.... vous vous souvenez de l'achevement du cycle d'avant? Moi oui ! Les Dynosaures ont disparus bande de gros malins, alors ne croyez pas en echapper facilement ! Il existe une solution, et lavoici pour toi, transmet la a tes proches. Ton cerveau recoit des info de ton moi futur pendant ton sommeil paradoxal. Tu doid utilise ces info pour te guider le jour d'apres. Une impression de deja vu? Non, tu a reve de cette situation et ton reve t'as donner la solution, la chose a faire. Nous devons travailler sur nous meme, retrouver cet instinct qu'on les animaux et qui les fait fuir avant le tsunami. 2/3 des humains mourront durant cette periode, alors essayez donc d'etre fin pret

PS: envoyer moi vos dons le 22 decembre si vous etes toujours en vie a cette adresse

2012 rue des Voyants sans emploi 31000 MONCUL
1
hahaha...
ouais les dinausores ont disparu y'a 25000 ans, je l'avais oublié celle la...
tu devrais accompagner ton fils à l'école primaire pour revoir tes classiques, je crois.
0
Pour faire court et simple le 21/12/12 est une date importante dans le calendrier satanique des francs-maçon.
j'pense que ce jours la , ils changerons la face du monde .... Pour l'info le 21/12/12 alignement des planète ??
ha bon c'est bizarre sa , parce que le 21/12/12 il y aura aucun alignement vérifier par vous avec celestia .....
https://www.dailymotion.com/tazzia/videos
sans commentaires
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 10:33
je vous ceux qui ont dit ça sur la fib du monde cherche a nous faire paniquer ! ce sont des c******
ne les croyez pas ! j'avoue que j'y croyais au début mais finalement c'est de la c******* !
il ont annoncé plein de fois la fin du monde et on est tjrs la comme quand il ont dit qu'il y a allait avoir des voitures volantes en 2000 et voyez le résultat
1
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
15 sept. 2009 à 03:39
Salut,

Désolé de te contredire, mais les c******, ce sont ceux qui tombent dans le panneau.

Et ce sont souvent les jeunes ou des gens de milieux défavorisés car ils ont parfois une vision dévalorisante de la culture. Il pense que la culture c'est pour les intello, que ça ne sert à rien et toutim...

Mais la culture ça sert à acquérir un sens critique et à ne pas se laisser manipuler par le premier syndicaliste, le premier religieux ou le premier gourou venu... (les exemples pris ici n'ont pas forcément de rapport entre eux)


L'éducation et la culture sont les seuls remparts contre la crédulité générale...


A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 11:13
C'est ridicule de croire encore à la fin du monde, ils ont toujours une excuse débile pour nous faire gober que c'est la fin du monde, et tous le monde tombe dans le panneau !
1
slt a tous,je pense que ces n importe quoi ont est en pleine science fiction,a mon avis ces tous simplement de la promos pour le film qui va sortir.
1
Alors là je suis K.O x)
Ca parle d'extras-terrestres, d'astéroïde, d'une nouvelle planète, de catastrophes naturelles? Ils se sont tous donnés rendez-vous ou quoi? J'ai envie de dire comment les Mayas le savent? Ils sont allés dans le futur? Ils connaissaient les aliens? Haha ca me rire!
Tous le monde dit "Toutes les religions le disent" Toutes vraiment? La religion Boudhiste & toutes les autres d'Asie contre dise ca..
Rappelez vous en 2000 ;) La "fin du monde" prennez pour exemple il est impossible de calculé quand la fin du monde sera là! Ca peu être demain comme dans 5millards d'années!
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 22:12
Moi je me demande quand même quelque chose, j'ai vu un reportage comme quoi les prophètes antiques (de la Bible ou des grecs) auraient prédit que la fin du monde serait effectivement en 2012, mais comment ont-ils pu le prédire alors qu'ils n'avaient même pas le calendrier (nombre de jours dans une année,...) que nous? Elles me paraissent donc louches toutes ces prophéties!
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 déc. 2008 à 17:43
^^ la fin du monde!
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
9 juin 2009 à 14:52
Salut

Si tu veux savoir ce qui va vraiment ce passer en 2012, il ne faut pas s'arreter a Nostradamus ou autres prophetes.... Vous ferez mieux de regarder de la documentation sur "Les 13 cranes de christal".

Je vous explique en gros ce que c'est : Ces 13 cranes on été gardé par les Incas, Les Etheques et les Mayas (euh pas dans cet ordre). On les retrouve dans diverses peinture datant de leurs epoques. Aujourd'hui, 12 de ces cranes ont été retrouvé, et on est sûr a 100 % que ce ne sont pas des faux, car aprés beacoup de tests et d'analyse en tout genre, on a remarqué que le christal qui a servit pour faire les cranes est d'une pureté jamais trouvé sur terre. De plus, il n'y aucune, et je dis bien AUCUNE traces de quelquonque outils. A main d'homme, pour arriver a une précision telles que celle-ci il faudrait 300 ans de travail ... Et avec la technologie la plus avancée, a peut prés un an sans relache (j'entend bien les lasers, par technologie).

Ses cranes ont la particularité, dit la légende, de parler ... Bon ok, il faut avoir l'esprit ouvert pour accepter ça, mais rien que de croire a une prophetie comme quoi la fin du monde serait en 2012, il faut deja etre bien 'ouvert'.
Donc, comme je disais, ses cranes parleraientt. Une propriétaire d'un des crane aurait rtranscrit ce qu'il lui avait dit (j'ai la flegme de chercher le texte exacte, mais vous le trouverez facilement)
Il dit a peut prés qu'en 2012, les 13 cranes seront reunis et que c'est le moment où la conscience humaine atteindra un certain niveau (inutile de préciser qu'il sera bien superieur a celui que nous avons actuellement).

J'ai oublié de préciser une chose : Les 13 cranes ont été éparpillé sur toute la surface du globe par les Etheques parsque leur puissance est telle que la destruction du monde est possible.

Encore selon la légende, ce sera les Atlantes qui auraient construit ces cranes avant que leur continent ne s'évanouisse, et ont ainsi mis leur esprits dans le christal. On dit que l'esprit façonne la matiere, et que le christal est capable de réceptionner l'esprit.

Ok tout ça peut paraitre fabulateur, mais pour ceux qui ne croient qu'en ce qu'ils voient, essayez deja un petit truc avec votre propre énergie : Les psiballs.

Et oui, l'humain et bien etrange ;)

Bonne documentation
0
gugus 42 > Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
6 juil. 2009 à 23:38
mdr!!sa t'eclate de faire peur o gens,va sur wikipedia,il y a d cranes ki sont faux!!
0
spiral12 > Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
14 juil. 2009 à 01:03
tu as vu ça ou avec les 12 cranes retrouver?g entendu qu'il y avait ke 7 de retrouver...tu sais l'alignement des planetes ,quand on parle du calendrier maya c'est tres simple le calendrier explique ke tout les 26000 ans il y a un l'alignement de planete,mais cela ne veut pas dire que c'est la fin du monde...peut etre qu'il va avoir des seismes,tempette,quelques pertes de vie humaines mais sans plus..par contre nous sommes la propre destruction de notre planete...sur ce bonne amusement
0
elo44800 > Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
11 août 2009 à 00:34
moi je dit on a qu'une vie et faut la vivre jusqu'au bout dc viver l'instin present et ne vous soucier guerre de 2012. pk sen faire autan ? pk saver vous genre tous sa a l'avance ? moi sa mparrai bisard malgré kil yai des profete ou autre qui on pu en parlé dans la bible ou autre!!! ecouter moi tous lmonde pk ce prendre la tete serieux ? il devai pas avoir la fin du monde deja en 2000 ? est ce qu'on la eu serieusement ? si sa doi arrivé sa arrivera met c'est vrai que jaimrai pas car deja pour moi personnellement jai 20 ans et jme dit jcommence tous juste ma ( vie ) jveu pouvoir avoir des enfants et jveu pouvoir les voir grandir !!! pourquois nos parent on peu le faire et puis ps nous ? moi j'avou tous cela me stresse car etan (voyente) je tir les carte enfaite je ne voi pas mon future et jvous avou sa mparai bisard met jme dit que voila ce qui devra arrivé arrivera met ne vous prener pas la tete avan et arete votre contre a bourg car ces du nimporte quois tous sa pour faire stresser les gens et javou sa march meme moi jy pence souvent !!! la vie ne tourne pas que autour de 2012 vivé a fond tous ske vous aver a vivre FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE peu etre en 2012 ce passra quelque chose met justement si vous viver votre vie a fond maitnan peu etre qu'a ce jour propice vous vous direr je suis parti l'espri trankil vous vous direr ke vous aver asser profiter et que surtt vous ne regretter pas !!!! ya toujour un debu et une fin met pencé pas a cette date de satan site vous kun jour vous partirer quand vous serer endormi et vous aurer genre ( 80 ans ) moi jme dit sa ... car aps envi de me soucier avan et javou pas envi de mourir a 23-24 bougiie surtou si jai des enfans jpourai pas les voir souffrir dc areter de faire peur au gens et tracé votre route .....
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > elo44800
11 août 2009 à 04:29
0
bonjours j espere qu il n y aura pas de fin du monde ma mere est enceinte et g pa du tout envie que mon petit frere vive 2 ans vous imaginer sa c pa une vie
0