Rechercher : dans
Par :

21 Décembre 2012

benoitcamares, le 4 déc 2008 à 17:02:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date !

Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne !

En revanche, des adresses de sites sérieux ...

Merci !

Meilleures réponses pour « 21 Décembre 2012 » dans :
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

superthevip, le 4 déc 2008 à 17:43:14
  • +2

^^ la fin du monde! -=^^=-
"Les Little Searchers" -------> à écouter d'urgence!! (non non ce n'est pas de la pub...) 

30

Parmenion2a, le 9 jun 2009 à 14:52:28
  • +28

Salut

Si tu veux savoir ce qui va vraiment ce passer en 2012, il ne faut pas s'arreter a Nostradamus ou autres prophetes.... Vous ferez mieux de regarder de la documentation sur "Les 13 cranes de christal".

Je vous explique en gros ce que c'est : Ces 13 cranes on été gardé par les Incas, Les Etheques et les Mayas (euh pas dans cet ordre). On les retrouve dans diverses peinture datant de leurs epoques. Aujourd'hui, 12 de ces cranes ont été retrouvé, et on est sûr a 100 % que ce ne sont pas des faux, car aprés beacoup de tests et d'analyse en tout genre, on a remarqué que le christal qui a servit pour faire les cranes est d'une pureté jamais trouvé sur terre. De plus, il n'y aucune, et je dis bien AUCUNE traces de quelquonque outils. A main d'homme, pour arriver a une précision telles que celle-ci il faudrait 300 ans de travail ... Et avec la technologie la plus avancée, a peut prés un an sans relache (j'entend bien les lasers, par technologie).

Ses cranes ont la particularité, dit la légende, de parler ... Bon ok, il faut avoir l'esprit ouvert pour accepter ça, mais rien que de croire a une prophetie comme quoi la fin du monde serait en 2012, il faut deja etre bien 'ouvert'.
Donc, comme je disais, ses cranes parleraientt. Une propriétaire d'un des crane aurait rtranscrit ce qu'il lui avait dit (j'ai la flegme de chercher le texte exacte, mais vous le trouverez facilement)
Il dit a peut prés qu'en 2012, les 13 cranes seront reunis et que c'est le moment où la conscience humaine atteindra un certain niveau (inutile de préciser qu'il sera bien superieur a celui que nous avons actuellement).

J'ai oublié de préciser une chose : Les 13 cranes ont été éparpillé sur toute la surface du globe par les Etheques parsque leur puissance est telle que la destruction du monde est possible.

Encore selon la légende, ce sera les Atlantes qui auraient construit ces cranes avant que leur continent ne s'évanouisse, et ont ainsi mis leur esprits dans le christal. On dit que l'esprit façonne la matiere, et que le christal est capable de réceptionner l'esprit.

Ok tout ça peut paraitre fabulateur, mais pour ceux qui ne croient qu'en ce qu'ils voient, essayez deja un petit truc avec votre propre énergie : Les psiballs.

Et oui, l'humain et bien etrange ;)

Bonne documentation Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King Ju de Stupeflip

53

gugus 42, le 6 jui 2009 à 23:38:50

Mdr!!sa t'eclate de faire peur o gens,va sur wikipedia,il y a d cranes ki sont faux!!

58

spiral12, le 14 jui 2009 à 01:03:27
  • +8

Tu as vu ça ou avec les 12 cranes retrouver?g entendu qu'il y avait ke 7 de retrouver...tu sais l'alignement des planetes ,quand on parle du calendrier maya c'est tres simple le calendrier explique ke tout les 26000 ans il y a un l'alignement de planete,mais cela ne veut pas dire que c'est la fin du monde...peut etre qu'il va avoir des seismes,tempette,quelques pertes de vie humaines mais sans plus..par contre nous sommes la propre destruction de notre planete...sur ce bonne amusement

87

elo44800, le 11 aoû 2009 à 00:34:08
  • +13

Moi je dit on a qu'une vie et faut la vivre jusqu'au bout dc viver l'instin present et ne vous soucier guerre de 2012. pk sen faire autan ? pk saver vous genre tous sa a l'avance ? moi sa mparrai bisard malgré kil yai des profete ou autre qui on pu en parlé dans la bible ou autre!!! ecouter moi tous lmonde pk ce prendre la tete serieux ? il devai pas avoir la fin du monde deja en 2000 ? est ce qu'on la eu serieusement ? si sa doi arrivé sa arrivera met c'est vrai que jaimrai pas car deja pour moi personnellement jai 20 ans et jme dit jcommence tous juste ma ( vie ) jveu pouvoir avoir des enfants et jveu pouvoir les voir grandir !!! pourquois nos parent on peu le faire et puis ps nous ? moi j'avou tous cela me stresse car etan (voyente) je tir les carte enfaite je ne voi pas mon future et jvous avou sa mparai bisard met jme dit que voila ce qui devra arrivé arrivera met ne vous prener pas la tete avan et arete votre contre a bourg car ces du nimporte quois tous sa pour faire stresser les gens et javou sa march meme moi jy pence souvent !!! la vie ne tourne pas que autour de 2012 vivé a fond tous ske vous aver a vivre FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE peu etre en 2012 ce passra quelque chose met justement si vous viver votre vie a fond maitnan peu etre qu'a ce jour propice vous vous direr je suis parti l'espri trankil vous vous direr ke vous aver asser profiter et que surtt vous ne regretter pas !!!! ya toujour un debu et une fin met pencé pas a cette date de satan site vous kun jour vous partirer quand vous serer endormi et vous aurer genre ( 80 ans ) moi jme dit sa ... car aps envi de me soucier avan et javou pas envi de mourir a 23-24 bougiie surtou si jai des enfans jpourai pas les voir souffrir dc areter de faire peur au gens et tracé votre route .....

88

superthevip, le 11 aoû 2009 à 04:29:35

Merci de lire ce-ci:http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmch­arte-ecriture.php3#ecriture Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne ­faut pas oublier qu'ils le sont.
♠.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.♠

89

Black_us_force , le 11 aoû 2009 à 10:07:00

Woauuu tu super l'adaptation d'indiana jones ! mais normalement dans le film ça se finit bien donc soyons positif ! La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du tem­ps qui nous est imparti.

129

lolila, le 19 sep 2009 à 20:56:11
  • +7

La fin du monde c 'est pas en 2012

131

Corentin64, le 19 sep 2009 à 20:57:12
  • +4

C'est jamais la fin du monde, vous faites pitier à croire à ca

130

lolila, le 19 sep 2009 à 20:57:04
  • +14

La fin du monde c 'est pas en 2012

117

jivef, le 12 sep 2009 à 08:51:39
  • +4

Salut,
Il y a juste une petite erreur dans ton raisonnement.
Malheureusement elle se trouve au tout début et finalement, tout ton raisonnement patiemment écrit s'effondre comme un chateau de carte.

Les crânes de cristal sont des faux à 100 % !
Les Incas n'avaient pas la technologie pour fabriquer des objets aussi lisse.

Maintenant, je regarde le chateau de carte s'effondrer ! Oh ! C'est beau...

Une idée reçue est souvent une idée morte.

109

Eliine', le 26 aoû 2009 à 16:51:10

Aider a la rubrique non tonalite sur mon telephone
SVP HELP!!

2

djoel, le 4 déc 2008 à 22:39:27

3

benoitcamares, le 5 déc 2008 à 11:53:32

Merci les garçons !

4

Chaos, le 22 jan 2009 à 20:17:52

http://www.211212.info/ Ce site la est fait pour faire paniquer les gens !
Ce que je peut dire c'est que 21 décembre 2012 est évoquer comme la fin du calendrier Mayas, et qu'un alignement des planètes ferais "sauter" le système !! Mais la terre a connu des cycles ou aucune traces de vie sur terre, du aux glaciation de la terre !! Après ce qu'il va se passer a cette date la personne ne le sait vraiment, même la sciences a dû mal a prédire ce qu'il va se passer !!!
Après chacun a son avis personnel sur la question de la fameuse date du 21 Décembre 2012 !!

5

superthevip, le 23 jan 2009 à 09:29:30

"Après ce qu'il va se passer a cette date la personne ne le sait vraiment, même la sciences a dû mal a prédire ce qu'il va se passer "

Rien.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
-=^^=- 

9

Pierrecastor, le 23 mar 2009 à 20:34:54
  • +3

Pour faire paniquer les gens ?

A tu lue jusque au bout, ce site tourne justement en dérision le phénomène de buzz qui se monte autour de cette soit disant "fin du monde" Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

59

spiral12, le 14 jui 2009 à 01:15:22
  • +3

Mais c'est archi faux ce qu'on ta raconter,le calendrier maya c'est un calendrier qui explique que tout les 26000 ans il y a un alignement des planetes,mais j'amais il y a eu un tel apocalypse si ça serait le cas on serait pas la pour en parlé..il y aurat des seismes,tempete,certain continent devaster par des courant marain..mais de la a dire que c'est la fin du monde cela n'est pas vrai du tout..bcp aime bien raconté n'importe koi pour faire peur..mais je vais simplement te dire que ça va etre beau a voire cette evenement avec l'eclipse total au pol nord on verat la lune mars,jupiter,saturne...et au sud les autres pourront voir venus et uranus...

60

Pierrecastor, le 14 jui 2009 à 11:31:51
  • +2

Il n'y aura pas d'alignement de planète en décembre 2012.

N'importe quel simultateur d'orbite du systeme solaire te le confirmera.

Pas d'éclipse non plus, et sans gros télescope, on ne verra pas plus les autres planète que d'habitude. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

6

Chaos, le 19 mar 2009 à 20:20:33
  • +1

Pas forcément, les scientifiques prédisent que il va y avoir un inversement de pôles, mais il ne savent pas quand sa se produira.
Le calendrier mayas dit simplement qu' après la fin du calendrier maya, il y' aura un bouleversement dans l'humanité, elle sera juste transformer. Après c'est une question de croyance, les cartésien et les non cartésiens seront pas d'accord mais bon qui sait 2012 est peut être juste une date comme 2000 ou 06/06/2006, une grosse panique pour rien ...

7

123, le 22 mar 2009 à 21:58:42

ninportequoi imposible !

moi je ne croix pas a sa car le soleil resteras a la meme sa

donner moi des preuve vrais et je vous croirer mes la non

8

Chaos, le 23 mar 2009 à 20:27:11
  • +2

Justement chacun ses croyances, mais un jour le soleil peut s'arrêter d'un moment a l'autre, toutes les planètes ont une durée de vie limité, même le soleil. La terre existe bien avant l'ère humaine, l'être humain est sur la terre depuis peu de temps comparé a la vie de la terre, elle a subi des glaciations ou des périodes de réchauffement.
De plus l'activité humaine fait rien pour arranger l'environnement, c'est clair un jour la terre réagira a nos actes, personne ne peut prévoir quoi, mais sois en certains un jour il va y avoir une catastrophe a grandes échelles.
Je ne veut pas être pessimiste mais faut pas se le cacher, les scientifiques nous cachent beaucoup de choses de leurs découvertes.
Ensuite a t'ont vraiment des preuves que se soit le 21 Décembre 2012, non on n'en n'a aucune a part que les planètes du systèmes solaires vont s'aligner et que presque toutes les croyances prédisent cette événement, personnellement, je suis non croyant et je n'appartient a aucunes sectes ( pour les douteux ), je suis cartésien mais n'empêche que beaucoup de monde parle de sa !!!

10

THE END, le 30 avr 2009 à 15:25:10
  • +1

TOUT A FAIT LE 21/12/2012 EST UNE DATE DE QUESTION/REPONSE NOUS POUVONS DOUTER TOUT AFER DE CETTE DATTE QUI NOUS INQUIETE TOUS . MAIS JE DIS QU IL FAU COMMENCER A SE POSER DES QUESTIONS CAR SIL SORTE UN FILM SUR CETTE DATE MAGIQUE C KIL Y A PEUTETRE DE QUOI FLIPER ENFIN SI CE NEST QU UNE CONERIE JAIMERER BIEN RENCONTRER LE GAS QUI A SORTI SA . MDR

28

vincent31300, le 9 jun 2009 à 14:35:36

Salut c pas un mec qui a sorti sa mais c scientifique alors avant de dire des connerie faut ce renseigner vous verrez bien le 21/12/2012 si vous ete plus fort q eux si vous aussi vous vous y connaissez en science et en prédiction du mouvement de la terre alors au lieu de balancer non j y croit pas et de rigoler sur le sujet vous risquerez de faire l inverse si sa vient réellement a ce produire la par contre je veut être la pour voir vos gueule sans déconner sa va me faire rire!!!! enfin on en reparlera après si vous ete toujours la les gens !!!

29

Pierrecastor, le 9 jun 2009 à 14:38:12

Source ?

Quel scientifique ?

Quel mouvement de la terre ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

11

YO, le 1 mai 2009 à 22:23:28

SALUT a tous le 21 decembre de l annee 20012 une date historique pour l humanité beaucoup parle de la fin du monde mais la je n y croit pas trop je pense plus a des boulversements climatique et tous ce qui va avec c est ecrie dans plusieurs texte que durant 3 ans et demis la terre va etre confronter a de multiple dechainnement de la nature ( tremblement de terre virus tornades ....) et cela commence maintenant la date prevu est le 25 de ce mois si mes souvenir sont bon le premier est a l actu du moment c est la grippe porcine comme par hasard elle vient du mexique pres des maya il y aura d autre evenement comme celui ci qui vont ce produire et le jour j pour nous le 22 decembre 2012 A environ 00H30 pour les francais du au decalage horaire il va ce passer une chose c est l inversement des poles et non que la terre va changer de sens de rotatiotion comme certain le dise car ce qui pourai la faire changer de sens pourrait etre qu une colision et la je prefere pas l imaginer car ce sera la fin de l humanité donc mieux vos imagine la 1 er solution et c est celle qui semble la plus concrete car l alignement des planetes et de la voie lacter et depuis peu ont le c est il y a le ( neean le trou noir ) au milieu de cette voie donc ce qui ferai un enorme champ magnetique qui bousculerai l histoire de l homme et meme surement la disparition de certaine espece animal peu etre aussi veront nous si il existe d autre vie dans l univere car le jour pourai nous donner un nouveau sens que nous avons deja mais que nous ne savons exploiter c est a dire la telepatie et pouquoi pas d autre surprise mais bon j espere me tromper car nous ne surviverons pas tous a la force de madame nature alors rendez vous dans 3 ans et demi le 21/12/2012 pour les maya et le 22/12/2012 pour les francais en attendant ont devrai encore en entendre parler a la tv
voici ma logique et j y croie a vous de voir

12

YO, le 1 mai 2009 à 22:26:39

Je ne vous ai pas parler mais lisez les textes et les video sur internet et vous pourez juger de vous meme

13

Polonwn, le 1 mai 2009 à 22:32:53
  • +1

Allez on arrete de délirer tous ensemble déja vous parler un bouleversement dans le monde à une date donnée mais si vous étiez un minimum cultiver vous saurait que tous le monde n'a pas le calendrier occidental et on ne compte pas tous pareil les dates.
ensuite en quoi un 21 décembre 2012 et t'il si different d'un 21 décembre 1999 si c'est parce que sa fait 21 12 2012 alors moi je dit vivement 12 21 2121 oh my god

et imaginé l' année 1313 ils ont du tous craindre la fin du monde pendant toute l'année ...

alors on arrête d'être superstitieux :) vive le 13 le noir et passez sous une échelle Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS ­CHERCHER UN PEU 

14

Boss56, le 1 mai 2009 à 23:11:58

21/12/2012
Datte exeptionnelle selon la sybille, l'apocalypse de jean, le hi thing, les mayas, les merlins, einstein, LES WEB BOT.
Scientifiquement : oui alignement des planétes avec le soleil et le trou noir qui se trouve dans notre galaxie (comme les galaxie en général)
Oui le solstice d'hiver ce jour là.
Oui un météorite va soit frôler soit s'écraser ce jour la car le boulversement du soleil va faire dévier nibiru qui va traversé une pluie de cométe qui vont dévier avec nibiru qui filera droit sur la terre.

Pas scientifique sibille etc
Pas scientifique peu probable révélation de la présence d'extraterrestre.
Pas scientifique tremblement de terre.

Il faut mettre cette affaire au clair la communauté scientifique doit prendre a bras le corp se probléme.
Il n'y pas de canular il y a juste un peu trop d'événement exeptionnel le même jour donc c'est passionnant.
Pour moi ce jour là on va perdre toute les communication la tv etc à cause du champ magnétique pour le début du déplacement des pôles .
Pour moi ce jour le monde redeviendra au moyen age plus d'électronique qui marche et donc des guerres pour manger boire etc mais qui sait???

15

Florian B., le 19 mai 2009 à 18:12:03
  • +1

Je vous avoue que j'ai énormément peur. Je stress déjà énormément mais depuis que je sais cela, je stress à ne plus tenir debout.

Pour avoir des superbes infos sur le 21 décembre 2012 va à l'adresse suivante :

http://www.211212.info/

J'ai très peur !!!

17

Pierrecastor, le 19 mai 2009 à 18:28:37
  • +2

J'y crois pas, y'a vraiment des abru.... naïf pour prendre ce site au premier degré.

C'est désespérant.

Je vais donc demander a notre ami Captain Oblivious de nous aider.

Ce site est une blague, une parodie des sites qui nous annonce la fin du monde, il n'est pas a prendre au sérieux.

Remercions captaine Oblivious pour cette intervention. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

118

jivef, le 12 sep 2009 à 09:05:07
  • +3

Le site "211212" est hébergé chez chtix.eu, ce qui signifie qu'il n'a absolument rien d'officiel.

(Je crois que ça a un rapport avec l'hébergeur ovh.net.)

La preuve :
debian:~# traceroute www.211212.info
traceroute to www.211212.info (213.186.33.87), 30 hops max, 40 byte packets
[...] J'ai coupé les premières lignes, devinez pourquoi ?
561.960 ms
7 lax-rt001-so-1-0-0.globalconnex.net (80.255.35.229) 569.852 ms 580.354 ms
590.664 ms
8 if-5-1-0.mcore3.LAA-LosAngeles.as6453.net (209.58.85.9) 611.929 ms 617.275
ms 622.632 ms
9 if-13-0-0-774.core3.AEQ-Ashburn.as6453.net (216.6.84.86) 699.376 ms 712.81
9 ms 723.118 ms
10 if-14-0-0-836.core1.PV1-Paris.as6453.net (195.219.215.1) 810.671 ms 821.16
0 ms 831.724 ms
11 if-6-882.har1.PV0-Paris.as6453.net (195.219.224.73) 972.201 ms 977.498 ms
982.612 ms
12 30g.teleglobe.th1-1-6k.routers.chtix.eu (213.186.32.245) 717.854 ms * *
13 80g.p19-7-6k.routers.chtix.eu (213.186.32.133) 739.007 ms 723.596 ms 720.
619 ms
14 10g.p19-52-6k.routers.chtix.eu (213.186.32.230) 725.989 ms * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *

C'est un serveur Unix ou Linux comme en ont beaucoup d'hébergeur :
Not shown: 1706 closed ports
PORT STATE SERVICE VERSION
21/tcp open ftp?
22/tcp open ssh OpenSSH 5.2 (protocol 2.0) ==> SSH n'existe que sous Unix ou Linux donc ce n'est pas un serveur windows, c'est sur...
80/tcp open http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
81/tcp open http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
82/tcp open http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
443/tcp open ssl/http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
445/tcp filtered microsoft-ds ==> Par contre, ce serveur est tout de même dans une active directory... L'un n'empêche pas l'autre. (On peut monter un contrôleur de domaine samba avec Linux ou Unix.)
554/tcp open rtsp-proxy Blue Coat rtsp proxy (Unlicensed)
1755/tcp open wms?
1 service unrecognized despite returning data. If you know the service/version, please submit the following fingerprint at http://www.insecure.org/cgi-bin/servicefp-submit.cgi :

Voila pour les données de la machine.

En gros, je suppose qu'une secte est derrière tout ça, même s'il est difficile de dire laquelle.
Si c'est le cas, il y a plusieurs possibilité.

Quant à Nostrad'Anus (pardonnez la coquille, mais son texte ne vole pas plus haut que ma prose) il a dit tellement de foutaises qu'il me semble qu'il faut être un peu fragile psychologiquement ou culturellement pour croire encore à tous ses textes.

Bien-sûr, il y a bien des gens qui croient qu'un homme est mort et ressuscité il y 2000 ans, et qu'un autre a ouvert la mer en deux quelques siècles avant, puis que la marmotte emballe du chocolat, etc... Alors pourquoi pas ça ?

Arrêtez de vous prendre la tête et ayez l'esprit critique !

Une idée reçue est souvent une idée morte.

16

Polonwn, le 19 mai 2009 à 18:16:34
  • +2

Maman et est ce quelqu'un connait l'heure ? la minute et la seconde exacte ou on va tous sombrer dans le cahot parce que je trouve que sa manque teriblement de précision le 21 décembre 2012

c'est vrai on serait fixé si quelqu un pouvez nous dire si c'était a 8h14 et 51 secondes

.... franchement no comment Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game

18

Boss56, le 21 mai 2009 à 02:23:35
  • +1

Les événements les plus graves arriverront le 21/12/2012 à 23h48 en FRANCE et se termineront à 0h45 le 22 décembre 2012.
Dans l'état de mes recherches taper nibiru sur wikipédia et vous pourrez avoir enfin un avis sérieux sur le 21/12/2012, la théorie de Sitching que du bonheur c'est la fin du monde on va tous mourir.

Pour ma part je reste les pied sur terre je pense que quand nibiru va traverser le nuage de météorite qui avoisinne la terre le nuage d'oort qui fait la ceinture de kuifer je pense qu'on aura que des petites météorites qui crééront des petits trous dans la couche d'ozonne et rendra visible à l'oeil nu les dégats de l'homme d'ou le nouvel ordre mondiale.

Pour les circles crops j'admire les hommes qui en une nuit font 3 mois de boulot dans un champs sans laisser de traces et en changeant le code génétique des plantes bravo.

Conseil pour ta question va en hauteur et évitte les grandes villes prendre eau eau provision et si rien ne se passe assumer la honte.

51

Maya labeille, le 4 jui 2009 à 10:59:50

Oui, à 21h,12min,12sec, et hop les pôles s'inverse et on aura tous la tête en bas :)

128

urtt, le 19 sep 2009 à 17:45:23

4h05 et 30 s.mais ça va être la même chose qu'en 2000.

19

Polonwn, le 21 mai 2009 à 02:26:06

L'abus de stupéfiant et de l'alcool entraine des état de délire que l'on peu facilement reconnaitre ici ^^ Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game

20

kool, le 21 mai 2009 à 14:54:09
  • +2

XD Polonwn. sinon moi je pense que l'humanité "à besoin" de se faire peur; C'est comme quand vous regardez Saw ça fout les ch'tons et ça nous plaît. L'humain est comme ça et on ne peut le changer. y a-t-il une preuve formelle que le 21 décembre 2012 à 12h12 ça va être la fin? NON! C'est des cons qui avaient envie de faire paniquer les gens... Vous pensez pas comme moi?

21

Azuhu, le 21 mai 2009 à 15:32:03
  • +1

"L'homme a besoin de ce faire peur."
OK
Mais l'homme aime bien aussi raconté des conneries!
Faut pas croire à tous ce que l'ont dit.

22

jojo, le 22 mai 2009 à 13:40:18

C'est de la connerie si c'était vrai on serai déja tous mort au moins 100 fois. Sa fait plus de 1000 ans que des mecs disent qu'on va mourrir que la Terre va exploser ... Plusieurs théories énoncées sur le site " fin du monde " sont tirées de films (ex: "les extra-terrstres vont enlever les meilleurs de nous." cela sort du film "Prédiction").
Ne croyez pas sa !!! Comme si parce que la Vénus sera entre une planete et la notre on va tous mourrir. C'est des conneries

23

Chaos, le 4 jun 2009 à 20:13:54

Franchement, personne ne peut dire si c'est vraiment cette date précise !!
Mais bon on verra bien, si sa arrive, ben sa arrivera, par contre si rien ne se passe, tant mieux.
Cette discussion ne pourra être jamais clos. Car il y' a trop de données qui ne sont pas fiables a 100%.
Et trop d'avis sur la question, sa peut embrouiller voir influencer beaucoup de monde ( ex: http://www.211212.info/ )

Et bien je dit attendons de voir le 21/12/2012.

24

Pierrecastor, le 4 jun 2009 à 21:54:38

Tain, mais y'en a combien qui vont nous le ressortir, ce site ?

http://www.211212.info/ est un site PARODIQUE, qui se MOQUE de ces superstitions.

Il n'est pas a prendre au sérieux.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

25

Polonwn, le 4 jun 2009 à 21:56:17
  • +2

Moi ce jour la j'ai prévu de manger des crêpes au sucre ... c'est peut être ça la finalité au bout du compte ....                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez une peu ...

26

Titeuf, le 7 jun 2009 à 22:39:55
  • +5

Bonsoir à tous, je ne pense pas que le 21/12/2012 sera la fin du monde mais en tout cas c'est vrai que plusieurs civilisations situées un peu partout sur la planète ont marqué cette date comme la fin de quelque chose, l'enregistrement de nombreux cataclysmes. De toute manière y'a plus qu'a attendre cette fameuse date!

ps: voilà un site qui regroupe les meilleurs documentaires sur ce thème, en espérant qu'il vous servira!

http://www.videos-2012.com/articles/2012-fin-du-monde/21-dec­embre-2012

a+ ;)

70

Rossvok, le 30 jui 2009 à 15:59:42
  • +2

Tout sqe vous dites est du délir les mecs !!! Vous vous rendez compte. Réveillez vous un peu.
On est en pleine vie. Profitez-en espèces de peureux!

Collection CommentÇaMarche.net