Salut
Si tu veux savoir ce qui va vraiment ce passer en 2012, il ne faut pas s'arreter a Nostradamus ou autres prophetes.... Vous ferez mieux de regarder de la documentation sur "Les 13 cranes de christal".
Je vous explique en gros ce que c'est : Ces 13 cranes on été gardé par les Incas, Les Etheques et les Mayas (euh pas dans cet ordre). On les retrouve dans diverses peinture datant de leurs epoques. Aujourd'hui, 12 de ces cranes ont été retrouvé, et on est sûr a 100 % que ce ne sont pas des faux, car aprés beacoup de tests et d'analyse en tout genre, on a remarqué que le christal qui a servit pour faire les cranes est d'une pureté jamais trouvé sur terre. De plus, il n'y aucune, et je dis bien AUCUNE traces de quelquonque outils. A main d'homme, pour arriver a une précision telles que celle-ci il faudrait 300 ans de travail ... Et avec la technologie la plus avancée, a peut prés un an sans relache (j'entend bien les lasers, par technologie).
Ses cranes ont la particularité, dit la légende, de parler ... Bon ok, il faut avoir l'esprit ouvert pour accepter ça, mais rien que de croire a une prophetie comme quoi la fin du monde serait en 2012, il faut deja etre bien 'ouvert'.
Donc, comme je disais, ses cranes parleraientt. Une propriétaire d'un des crane aurait rtranscrit ce qu'il lui avait dit (j'ai la flegme de chercher le texte exacte, mais vous le trouverez facilement)
Il dit a peut prés qu'en 2012, les 13 cranes seront reunis et que c'est le moment où la conscience humaine atteindra un certain niveau (inutile de préciser qu'il sera bien superieur a celui que nous avons actuellement).
J'ai oublié de préciser une chose : Les 13 cranes ont été éparpillé sur toute la surface du globe par les Etheques parsque leur puissance est telle que la destruction du monde est possible.
Encore selon la légende, ce sera les Atlantes qui auraient construit ces cranes avant que leur continent ne s'évanouisse, et ont ainsi mis leur esprits dans le christal. On dit que l'esprit façonne la matiere, et que le christal est capable de réceptionner l'esprit.
Ok tout ça peut paraitre fabulateur, mais pour ceux qui ne croient qu'en ce qu'ils voient, essayez deja un petit truc avec votre propre énergie : Les psiballs.
Et oui, l'humain et bien etrange ;)
Bonne documentation
Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King Ju de Stupeflip