21 Décembre 2012

Résolu/Fermé
benoitcamares Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 17:02
Lili1801 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 23:55
Bonjour,

Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date !

Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne !

En revanche, des adresses de sites sérieux ...

Merci !
A voir également:

70 réponses

Non mais alors là... Je viens de lire tous vos commentaires, les uns comme les autres ! Vous vous lancez dans un débat, dans un sujet de discussion importante sans connaître le sujet !! C'est alarmant, car c'est à cause de personnes comme vous que le sujet devient rumeur et qu'il est déformé de toute part ! Vous écrivez n'importe comment avec parfois plus de 2 fautes par mots !! Vous citez des faits improbables (cranes de christal)... Y'en à même un qui a dit que le soleil va s'arrêter... C'est presque marrant, tant que ça me fait pitié... Alors remontez aux sources. On contruit pas une maison en commençant par le toit.

On la refait. Les mayas, situés à peu près en 2300 av. JC, utilisaient des connaissances certaines sur le plan astronomique. Ils utilisaient une unité différente de celle qu'on utlise aujourd'hui avec des signes bien distincts pour repérer un chiffre (mathématiquement parlant). jusque là, c'est ok, quoiqu'on puisse revenir aux faits présents, citant que l'astronomie à l'état pur, avec ses bases de calculs, ses images précises ne datent que des années 1950 !! faites le calcul des années écoulées avant leur premières études, c'est déjà plutôt louche...plutôt intriguant. Nous ne savons rien.

Maîtrisant les constellations différentes, les nommant, les utilisant pour les récoltes, pour des bases de constructions, calculant leur mouvements, leur cycles, ils ont construit au fil des années un calendrier très précis, (bien plus que le calendrier Grégorien qu'on utlise à l'heure actuelle), (adopté par le pape avec pour an zéro, la naissance d'un homme. Jésus.) Jésus ?? Qui est Jésus (sujet sensible ?) si ce n'est que le fruit d'une ancienne secte maintenant modernisée et adoptée ? Là déjà, ça pose un problème, car tout notre système de calculs des dates est basé sur la naissance d'un homme qui n'est en réalité pas le fils de Dieu, qui qu'il soit, arrêtez de vous voiler la face. L'homme a tout fait à son pur intérêt. Le calendrier construit en beaucoup de temps n'est pas à la portée de votre intelligence, et ni de la mienne. Alors ne cherchez pas à critiquer quoique ce soit, messieurs les sceptiques.

Le monde d'aujourd'hui, notre civilisation... Que faisons nous ? Si ce n'est que détruire ? User ? Profiter ? Exploiter ? Nous sommes Basé sur un système de TOUJOURS PLUS (T-P). Le capitalisme, la quête de minerais, de pouvoir, bref, l'avidité à l'état pur. Nous ne sommes rien mais croyons que nous sommes tout. Tout nous appartient alors que rien est à nous. Nous voulons juste contrôler notre petite vie, nos petites habitudes, faisant fonctionner ce système perpétuel de consommation. Vers où allons nous ? vers ce qui à été prédilecté.

En réalité, à part une espèce comme une autre, nous ne sommes rien. Mais le problème, c'est que ça se dégrade à vue d'oeil. Quelle est cette génération à venir ? Les filles de 12 ans couchent avec n'importe qui et n'importe où. Les plus jeunes fument, de plus en plus (T.P). La capacité intellectuelle scolaire diminue de manière flagrante. N'est-ce pas là, la base d'un avenir ? L'éducation ? La "Formation" à la vie ? Sans cela, il n'y a pas d'avenir. Indiscutablement.

J'ai 17 ans. Je me renseigne sur le sujet depuis maintenant 3 ans. Est-ce vraiment la peine ? je me suis parfois posé la question. Mais parallèlement à celà, pour trouver les bonnes réponses, j'ai dû analyser la manière de se comporter des gens, leur psychologie, leur manière de fonctionner et réagir. Et des réponses apparaissent. Bien évidemment. 2012 est une date probable sur le plan scientifique et sur le plan moral. Scientifique car des études sont réalisée à cette heure même, et que le climat se dérègle de plus en plus vite avec un effet boule de neige. Il ne faut pas prendre seulement en compte la taille de la boule de neige, mais aussi l'accélération qu'elle prend pour déscendre la pente grâce à sa prise de poid. C'est simple, surpolution, fonte des glaciers (quoique ce soit aussi l'oeuvre d'une fin de cycle comme la Terre en a connu), ouragans destructeurs même pas imaginables dans certaines zones il y'a peu de temps (atlantique). Même les scientifiques les plus pessimistes du 20ème et 21ème siècles n'avaient pas prédit un dérèglement climatique aussi massif ou même Une fonte des glaciers aussi importante en si peu de temps (renseignez-vous) Actualité, messieurs-dames. Bref, tout ça est scientifique, et ce n'est q'1/1000ème de tout ce qui suit derrière.
Le plan moral, pourquoi ? Il suffit de voir comment les gens pensent. Dans la vie de tout les jours comme sur tous les forums d'internet. Tous sceptiques ou convaincus. Mais aucuns ne lit vraiment, aucun ne se renseigne vraiment... Leur avidité, encore une fois, Leur T.P d'envies inutiles. Leur T.P de stupidité. Pourrons-nous changer ? Je ne crois pas en la conscience collective. Et ça ne changerait rien à la donne, de toute façon. Discours pessimiste ? Mais la vie elle-même ne devient-elle pas T.P triste, T.P difficile, T.P en désaccord avec ce qui fût nos bases ?

Bien à vous
149
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
16 juin 2009 à 17:03
Salut Jessy

je viens de mettre +1 a ton message, je suis tout a fait d'accord avec toi. Et c'est d'ailleur pour ça que j'ai parlé des cranes de christal, mais peut etre n'as tu pas compris le but de la réunification de ces cranes ?

La fin du monde en 2012 serait plustot la fin du monde tel que nous le connaissons, c'est a dire que nous ne verrons plus les choses telles qu'elles sont. Le niveau de "conscience" dont j'ai parlé ....

cordialement
0
Lili1801 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 2
7 oct. 2012 à 23:55
Depuis 2009 année de ce post !! j espere que tu as tj cette vision !!
0
C'est fou ce que l'on lire comme connerie sur les forums.

Bref, même si vous avez raison, et que c'est la fin d'un monde (et non du monde), vous êtes bien naif de penser qu'un évènement astronomique comme le changement des pôles va se faire à une date précise et surtout en un jour....

Ce genre d'évènement se fait sur du long terme. Même si ce coup si le phénomène est accéléré, vos boussoles vont pas tourner dans l'autre sens en 1 seconde. Arrêtez de parler sciences quand vous n'y connaissez rien c'est affligeant.

Et pis le coup des Mayas, et autres qui auraient été "informés" par une civilisation supérieure...Si ils étaient si forts et au courant de tout, ils n'auraient surement pas disparu simplement par l'arrivée des européens...

De plus, la forme pyramidale des monuments (rapprochement avec les égyptiens), il suffit d'etre un peut logique. Un édifice est plus stable si sa base est large, et c'est plus facile de former un escalier pour acheminer les élements du haut.
Nous faisons des monuments rectangulaires, car on a des grues !
Et comme ces civilisations étaient très porté vers le ciel, leurs monuments pointaient vers le ciel.
A mon sens, il n'y a rien d'autres à voir la dedans...
26
A la la!!il est très marrant ce forum! arrêté vous vous faites fliper tt seul!!nostradamus avait predi la fin du monde il y a kelkes années (me souvien plus kan!!dsl) et resulat...1 éclipse!!!
vs pensez sérieusement que si y nous resterait environ 3 ans a vivre,les médias en parlerait pas plus!!il va peut être ce passé quelque chose,(tsunami,volcan,tremblement de terre)mais de la a dire qu'on va voir lé petits hommes verts(et puis on a hulk déjà)!!,ou se retrouvé la tête a l'envers,c 1 peu gros!!
le site 21122012 est à mourir de rire,mais malheureusement,ils y en a qui y croient ,faudrait pas qu'ils se suicident pour rien!

Pour en finir ne vous inquiétez pas on fêtera noël en 2012!!

ET pour les survivants!!on fait le jour de l'an ensemble??je vs invite!!:)
26
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
4 juin 2009 à 21:56
moi ce jour la j'ai prévu de manger des crêpes au sucre ... c'est peut être ça la finalité au bout du compte ....
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
21 mai 2009 à 02:26
l'abus de stupéfiant et de l'alcool entraine des état de délire que l'on peu facilement reconnaitre ici ^^
15
ninportequoi imposible !

moi je ne croix pas a sa car le soleil resteras a la meme sa

donner moi des preuve vrais et je vous croirer mes la non
13
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
1 mai 2009 à 22:32
allez on arrete de délirer tous ensemble déja vous parler un bouleversement dans le monde à une date donnée mais si vous étiez un minimum cultiver vous saurait que tous le monde n'a pas le calendrier occidental et on ne compte pas tous pareil les dates.
ensuite en quoi un 21 décembre 2012 et t'il si different d'un 21 décembre 1999 si c'est parce que sa fait 21 12 2012 alors moi je dit vivement 12 21 2121 oh my god

et imaginé l' année 1313 ils ont du tous craindre la fin du monde pendant toute l'année ...

alors on arrête d'être superstitieux :) vive le 13 le noir et passez sous une échelle
13
Je vous avoue que j'ai énormément peur. Je stress déjà énormément mais depuis que je sais cela, je stress à ne plus tenir debout.

Pour avoir des superbes infos sur le 21 décembre 2012 va à l'adresse suivante :

http://www.211212.info/

J'ai très peur !!!
9
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
19 mai 2009 à 18:28
J'y crois pas, y'a vraiment des abru.... naïf pour prendre ce site au premier degré.


C'est désespérant.


Je vais donc demander a notre ami Captain Oblivious de nous aider.


Ce site est une blague, une parodie des sites qui nous annonce la fin du monde, il n'est pas a prendre au sérieux.


Remercions captaine Oblivious pour cette intervention.
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
12 sept. 2009 à 09:05
Le site "211212" est hébergé chez chtix.eu, ce qui signifie qu'il n'a absolument rien d'officiel.

(Je crois que ça a un rapport avec l'hébergeur ovh.net.)


La preuve :
debian:~# traceroute www.211212.info
traceroute to www.211212.info (213.186.33.87), 30 hops max, 40 byte packets
[...] J'ai coupé les premières lignes, devinez pourquoi ?
561.960 ms
7 lax-rt001-so-1-0-0.globalconnex.net (80.255.35.229) 569.852 ms 580.354 ms
590.664 ms
8 if-5-1-0.mcore3.LAA-LosAngeles.as6453.net (209.58.85.9) 611.929 ms 617.275
ms 622.632 ms
9 if-13-0-0-774.core3.AEQ-Ashburn.as6453.net (216.6.84.86) 699.376 ms 712.81
9 ms 723.118 ms
10 if-14-0-0-836.core1.PV1-Paris.as6453.net (195.219.215.1) 810.671 ms 821.16
0 ms 831.724 ms
11 if-6-882.har1.PV0-Paris.as6453.net (195.219.224.73) 972.201 ms 977.498 ms
982.612 ms
12 30g.teleglobe.th1-1-6k.routers.chtix.eu (213.186.32.245) 717.854 ms * *
13 80g.p19-7-6k.routers.chtix.eu (213.186.32.133) 739.007 ms 723.596 ms 720.
619 ms
14 10g.p19-52-6k.routers.chtix.eu (213.186.32.230) 725.989 ms * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *

C'est un serveur Unix ou Linux comme en ont beaucoup d'hébergeur :
Not shown: 1706 closed ports
PORT STATE SERVICE VERSION
21/tcp open ftp?
22/tcp open ssh OpenSSH 5.2 (protocol 2.0) ==> SSH n'existe que sous Unix ou Linux donc ce n'est pas un serveur windows, c'est sur...
80/tcp open http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
81/tcp open http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
82/tcp open http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
443/tcp open ssl/http Apache httpd 2.2.X ((OVH))
445/tcp filtered microsoft-ds ==> Par contre, ce serveur est tout de même dans une active directory... L'un n'empêche pas l'autre. (On peut monter un contrôleur de domaine samba avec Linux ou Unix.)
554/tcp open rtsp-proxy Blue Coat rtsp proxy (Unlicensed)
1755/tcp open wms?
1 service unrecognized despite returning data. If you know the service/version, please submit the following fingerprint at https://nmap.org/cgi-bin/submit.cgi?new-service :

Voila pour les données de la machine.

En gros, je suppose qu'une secte est derrière tout ça, même s'il est difficile de dire laquelle.
Si c'est le cas, il y a plusieurs possibilité.

Quant à Nostrad'Anus (pardonnez la coquille, mais son texte ne vole pas plus haut que ma prose) il a dit tellement de foutaises qu'il me semble qu'il faut être un peu fragile psychologiquement ou culturellement pour croire encore à tous ses textes.

Bien-sûr, il y a bien des gens qui croient qu'un homme est mort et ressuscité il y 2000 ans, et qu'un autre a ouvert la mer en deux quelques siècles avant, puis que la marmotte emballe du chocolat, etc... Alors pourquoi pas ça ?

Arrêtez de vous prendre la tête et ayez l'esprit critique !


0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
19 mai 2009 à 18:16
maman et est ce quelqu'un connait l'heure ? la minute et la seconde exacte ou on va tous sombrer dans le cahot parce que je trouve que sa manque teriblement de précision le 21 décembre 2012

c'est vrai on serait fixé si quelqu un pouvez nous dire si c'était a 8h14 et 51 secondes

.... franchement no comment
9
Les événements les plus graves arriverront le 21/12/2012 à 23h48 en FRANCE et se termineront à 0h45 le 22 décembre 2012.
Dans l'état de mes recherches taper nibiru sur wikipédia et vous pourrez avoir enfin un avis sérieux sur le 21/12/2012, la théorie de Sitching que du bonheur c'est la fin du monde on va tous mourir.

Pour ma part je reste les pied sur terre je pense que quand nibiru va traverser le nuage de météorite qui avoisinne la terre le nuage d'oort qui fait la ceinture de kuifer je pense qu'on aura que des petites météorites qui crééront des petits trous dans la couche d'ozonne et rendra visible à l'oeil nu les dégats de l'homme d'ou le nouvel ordre mondiale.

Pour les circles crops j'admire les hommes qui en une nuit font 3 mois de boulot dans un champs sans laisser de traces et en changeant le code génétique des plantes bravo.

Conseil pour ta question va en hauteur et évitte les grandes villes prendre eau eau provision et si rien ne se passe assumer la honte.
0
Maya labeille
4 juil. 2009 à 10:59
oui, à 21h,12min,12sec, et hop les pôles s'inverse et on aura tous la tête en bas :)
0
4h05 et 30 s.mais ça va être la même chose qu'en 2000.
0
Pas forcément, les scientifiques prédisent que il va y avoir un inversement de pôles, mais il ne savent pas quand sa se produira.
Le calendrier mayas dit simplement qu' après la fin du calendrier maya, il y' aura un bouleversement dans l'humanité, elle sera juste transformer. Après c'est une question de croyance, les cartésien et les non cartésiens seront pas d'accord mais bon qui sait 2012 est peut être juste une date comme 2000 ou 06/06/2006, une grosse panique pour rien ...
8
Justement chacun ses croyances, mais un jour le soleil peut s'arrêter d'un moment a l'autre, toutes les planètes ont une durée de vie limité, même le soleil. La terre existe bien avant l'ère humaine, l'être humain est sur la terre depuis peu de temps comparé a la vie de la terre, elle a subi des glaciations ou des périodes de réchauffement.
De plus l'activité humaine fait rien pour arranger l'environnement, c'est clair un jour la terre réagira a nos actes, personne ne peut prévoir quoi, mais sois en certains un jour il va y avoir une catastrophe a grandes échelles.
Je ne veut pas être pessimiste mais faut pas se le cacher, les scientifiques nous cachent beaucoup de choses de leurs découvertes.
Ensuite a t'ont vraiment des preuves que se soit le 21 Décembre 2012, non on n'en n'a aucune a part que les planètes du systèmes solaires vont s'aligner et que presque toutes les croyances prédisent cette événement, personnellement, je suis non croyant et je n'appartient a aucunes sectes ( pour les douteux ), je suis cartésien mais n'empêche que beaucoup de monde parle de sa !!!
7
TOUT A FAIT LE 21/12/2012 EST UNE DATE DE QUESTION/REPONSE NOUS POUVONS DOUTER TOUT AFER DE CETTE DATTE QUI NOUS INQUIETE TOUS . MAIS JE DIS QU IL FAU COMMENCER A SE POSER DES QUESTIONS CAR SIL SORTE UN FILM SUR CETTE DATE MAGIQUE C KIL Y A PEUTETRE DE QUOI FLIPER ENFIN SI CE NEST QU UNE CONERIE JAIMERER BIEN RENCONTRER LE GAS QUI A SORTI SA . MDR
0
vincent31300 > THE END
9 juin 2009 à 14:35
salut c pas un mec qui a sorti sa mais c scientifique alors avant de dire des connerie faut ce renseigner vous verrez bien le 21/12/2012 si vous ete plus fort q eux si vous aussi vous vous y connaissez en science et en prédiction du mouvement de la terre alors au lieu de balancer non j y croit pas et de rigoler sur le sujet vous risquerez de faire l inverse si sa vient réellement a ce produire la par contre je veut être la pour voir vos gueule sans déconner sa va me faire rire!!!! enfin on en reparlera après si vous ete toujours la les gens !!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > vincent31300
9 juin 2009 à 14:38
Source ?

Quel scientifique ?

Quel mouvement de la terre ?
0
Azuhu Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 9
21 mai 2009 à 15:32
"L'homme a besoin de ce faire peur."
OK
Mais l'homme aime bien aussi raconté des conneries!
Faut pas croire à tous ce que l'ont dit.
7
Waouh, il y en a vraiment qui sorte des trucs... comiques. Pour être clair, le 21 décembre 2012, il ne se passera rien du tout. Ce jour sera comme tout les autres, nous nous lèverons pour aller bosser, puis peut-être que certains d'entre nous achèterons les cadeaux de Noël pour leurs enfants. Ni alignement des planètes, ni fin du monde. Ou alors mis à part là fin du calendrier des Mayas ( ce qui ne signifie rien du tout), mais il ne va rien se produire du tout. C'est scientifiquement prouvé par la NASA, et je pense que cette source est beaucoup plus fiable et les racontars des Prophètes en tout genre. Et puis, de tout manière, une sorte d'alignement des planètes c'est également produit le 5 mai 2000, et certaines personnes avait également divulguer cette date comme étant la fin du monde, mais mis à part une éclipse magnifique que l'on a sans doute tous pus observer, je ne me souviens pas que le "doomsday" est eut lieu. Il y a aussi de rumeurs comme quoi ce jour là, les pôles s'inverseront et produiront des dégâts importants, ce qui n'est évidemment pas le cas. Les pôles ce sont inverser plusieurs fois depuis la naissance de la terre, et pourtant l'espèce humaine est toujours présente.
http://space.jpl.nasa.gov/cgi-bin/wspace?tbody=1000&vbody=1001&month=12&day=20&year=2012&hour=00&minute=00&fovmul=1&rfov=5&bfov=30&porbs=1
Voilà comment seront nos belles planètes le 21 décembre 2012. Donc arrêtez de vous faire un sang d'encre, nous seront toujours là le lendemain et le surlendemain jusqu'à l'extinction définitive de l'espèce humaine, c'est-à-dire dans environ 4 à 5 milliards d'années lorsque le soleil deviendra une grosse boule rouge ( mais d'ici là nous aurons sans doute trouver une nouvelle planète pour vivre dans un autre système solaire ou le soleil sera tout jeune).
7
SALUT a tous le 21 decembre de l annee 20012 une date historique pour l humanité beaucoup parle de la fin du monde mais la je n y croit pas trop je pense plus a des boulversements climatique et tous ce qui va avec c est ecrie dans plusieurs texte que durant 3 ans et demis la terre va etre confronter a de multiple dechainnement de la nature ( tremblement de terre virus tornades ....) et cela commence maintenant la date prevu est le 25 de ce mois si mes souvenir sont bon le premier est a l actu du moment c est la grippe porcine comme par hasard elle vient du mexique pres des maya il y aura d autre evenement comme celui ci qui vont ce produire et le jour j pour nous le 22 decembre 2012 A environ 00H30 pour les francais du au decalage horaire il va ce passer une chose c est l inversement des poles et non que la terre va changer de sens de rotatiotion comme certain le dise car ce qui pourai la faire changer de sens pourrait etre qu une colision et la je prefere pas l imaginer car ce sera la fin de l humanité donc mieux vos imagine la 1 er solution et c est celle qui semble la plus concrete car l alignement des planetes et de la voie lacter et depuis peu ont le c est il y a le ( neean le trou noir ) au milieu de cette voie donc ce qui ferai un enorme champ magnetique qui bousculerai l histoire de l homme et meme surement la disparition de certaine espece animal peu etre aussi veront nous si il existe d autre vie dans l univere car le jour pourai nous donner un nouveau sens que nous avons deja mais que nous ne savons exploiter c est a dire la telepatie et pouquoi pas d autre surprise mais bon j espere me tromper car nous ne surviverons pas tous a la force de madame nature alors rendez vous dans 3 ans et demi le 21/12/2012 pour les maya et le 22/12/2012 pour les francais en attendant ont devrai encore en entendre parler a la tv
voici ma logique et j y croie a vous de voir
6
Franchement, personne ne peut dire si c'est vraiment cette date précise !!
Mais bon on verra bien, si sa arrive, ben sa arrivera, par contre si rien ne se passe, tant mieux.
Cette discussion ne pourra être jamais clos. Car il y' a trop de données qui ne sont pas fiables a 100%.
Et trop d'avis sur la question, sa peut embrouiller voir influencer beaucoup de monde ( ex: http://www.211212.info/ )

Et bien je dit attendons de voir le 21/12/2012.
5
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 juin 2009 à 21:54
Tain, mais y'en a combien qui vont nous le ressortir, ce site ?


http://www.211212.info/ est un site PARODIQUE, qui se MOQUE de ces superstitions.

Il n'est pas a prendre au sérieux.


0
Bonsoir à tous, je ne pense pas que le 21/12/2012 sera la fin du monde mais en tout cas c'est vrai que plusieurs civilisations situées un peu partout sur la planète ont marqué cette date comme la fin de quelque chose, l'enregistrement de nombreux cataclysmes. De toute manière y'a plus qu'a attendre cette fameuse date!

ps: voilà un site qui regroupe les meilleurs documentaires sur ce thème, en espérant qu'il vous servira!

http://www.videos-2012.com/articles/2012-fin-du-monde/21-decembre-2012

a+ ;)
5
Tout sqe vous dites est du délir les mecs !!! Vous vous rendez compte. Réveillez vous un peu.
On est en pleine vie. Profitez-en espèces de peureux!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
24 juil. 2009 à 20:23
en 2012 ce qui va changer hmm je pari que le prix de l'essence et du gaz sera plus cher :)
*facile*
5
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
4 déc. 2008 à 22:39
4
benoitcamares Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 1
5 déc. 2008 à 11:53
Merci les garçons !
0
C'est de la connerie si c'était vrai on serai déja tous mort au moins 100 fois. Sa fait plus de 1000 ans que des mecs disent qu'on va mourrir que la Terre va exploser ... Plusieurs théories énoncées sur le site " fin du monde " sont tirées de films (ex: "les extra-terrstres vont enlever les meilleurs de nous." cela sort du film "Prédiction").
Ne croyez pas sa !!! Comme si parce que la Vénus sera entre une planete et la notre on va tous mourrir. C'est des conneries
4
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
16 juin 2009 à 17:20
21/12/2012 c'est la fin du monde vous dites ?

Rho ben derme, ma soeur va pas pouvoir fêter ses 30 ans... C'est ballot ça.
4
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
16 juin 2009 à 17:28
mdr t'as pas comprit toi hein :p
essay de lire un peut
0