21 Décembre 2012

Résolu/Fermé
benoitcamares Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 17:02
 Lili1801 - 7 oct. 2012 à 23:55
Bonjour,

Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date !

Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne !

En revanche, des adresses de sites sérieux ...

Merci !
A voir également:

70 réponses

Liz La Rogue Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 3
7 sept. 2009 à 22:40
on vas tous mourirrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c dommage mardi ya le marché ^^

dsl c t trop tentant =)
4
je ne vous ai pas parler mais lisez les textes et les video sur internet et vous pourez juger de vous meme
3
21/12/2012
Datte exeptionnelle selon la sybille, l'apocalypse de jean, le hi thing, les mayas, les merlins, einstein, LES WEB BOT.
Scientifiquement : oui alignement des planétes avec le soleil et le trou noir qui se trouve dans notre galaxie (comme les galaxie en général)
Oui le solstice d'hiver ce jour là.
Oui un météorite va soit frôler soit s'écraser ce jour la car le boulversement du soleil va faire dévier nibiru qui va traversé une pluie de cométe qui vont dévier avec nibiru qui filera droit sur la terre.

Pas scientifique sibille etc
Pas scientifique peu probable révélation de la présence d'extraterrestre.
Pas scientifique tremblement de terre.

Il faut mettre cette affaire au clair la communauté scientifique doit prendre a bras le corp se probléme.
Il n'y pas de canular il y a juste un peu trop d'événement exeptionnel le même jour donc c'est passionnant.
Pour moi ce jour là on va perdre toute les communication la tv etc à cause du champ magnétique pour le début du déplacement des pôles .
Pour moi ce jour le monde redeviendra au moyen age plus d'électronique qui marche et donc des guerres pour manger boire etc mais qui sait???
3
XD Polonwn. sinon moi je pense que l'humanité "à besoin" de se faire peur; C'est comme quand vous regardez Saw ça fout les ch'tons et ça nous plaît. L'humain est comme ça et on ne peut le changer. y a-t-il une preuve formelle que le 21 décembre 2012 à 12h12 ça va être la fin? NON! C'est des cons qui avaient envie de faire paniquer les gens... Vous pensez pas comme moi?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
10 juin 2009 à 16:48
Mais arréter de vous rendre fou pour des bêtises du 21 décembre 2012

Mon oncle est voyant il s'apelle Michéle greiner ! et je lui avait demandez si tout sa était vré et les voyant sont concentrez la dessus mon oncle ma dit il va se passez quelque chose mais se ne sera pas la fin du monde !!

Mais bon il a dit qu'il allait se passez quelque chose.

Je suis pas cencer en parlez alors ;)

A+ Boulet
2
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
10 juin 2009 à 16:50
mdr t'es pas sencé en parler ... ne fais pas genre ton oncle sait quelques chose de top secret classé confidentiel, si il sait quelque chose, il le dit. Je vous rappelle l'histoire des 13 cranes de christal, expliqué page 1 de cette discussion ... il n'y a rien a cacher, soit on sait soit on sait pas
2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
10 juin 2009 à 16:56
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
10 juin 2009 à 16:59
oui, des chercheurs on trouvé quelques faux crane qui ont des marques d'outils dessus, mais ils sont sùr de savoir lesquels sont vrais et lesquels sont faux :) En plus les espagnoles ont fait un trou dans l'un des vrais crane pour y mettre une crois, abiment ainsi le crane ... faut etre con quand meme pour abimer une piece comme celle la ....
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132 > Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
10 juin 2009 à 17:01
Ca, je te le fait pas dire.

Mais perso, je vais toujours chercher l'explication la plus rationnel avant de penser au ET, ou autre truc paranormal.
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
10 juin 2009 à 17:05
oui c'est sùr, mais il ne faut pas perdre de vu qu'on ne connait rien du "réel", on ne croit que ce que l'on voit on ce qu'on nous affirme. Par exemple, on ne sait rien sur les esprit, ce qui ne veut pas dire qu'il existe pas ;) (exemple a la con, juste pour appuyer mon explication lol )
0
franchement j'y ccroit sans y croire le truc qui me sembl le plus vrai c'est la fin du calendriers maya et regarder on devait deja tous mourri le 10 septembre 2008 et ya riien eu comme a toute les sois disant fin du monde alors de toute facon ya riien a faire alors attandez cette date et vOous verez...
2
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:21
En 2012 nous serons toujours là.

Chaque année il y a des gens (de faux prophètes) qui "prédisent" la fin du monde et regardez on est toujours là...

Vous en faites pas.
2
Tous-est-faux
10 août 2009 à 11:18
Hé écoutez j'ai fais une recherche sur Youtube et j'ai découvert que pour chaque date quelqu'un a trouver un malheur qu'il va nous arriver, c'est vrai! Par exemple , allez sur Youtube et tapez une date (genre 2019, 2011, 2037 ou ce que vous voulais et vous verrez par vous meme que pour chaque date des idiots ont trouvé un malheur qu'il va nous arriver!

Faut pas avoir peur de ça tout est strictement faux!!!

Le 22-12-2012 ont viens tous vous clasher ici. BO2

Et vous verrez que apres cette date, il y aura encore quelqu'un qui trouvera autre chose!
2
1914, 1918, 1925, 1975 Apocalypse biblique (Har-Maguedon) États-Unis Témoins de Jéhovah [1]
avant le 1er janvier 1980 Apocalypse biblique France L'Alliance universelle [2]
22 juin 1989, Été 1995 Cataclysme millénariste France Le Grand Logis (ex Logis de Dieu) [3]
28 octobre 1992 Apocalypse biblique Corée Lee Jang Rim [1]
14, puis 23 novembre 1993 Apocalypse Ukraine Fraternité Blanche Universelle [1]
1993 Apocalypse biblique ? Famille (ex-Enfants de Dieu) [3]
1995 Apocalypse biblique États-Unis Davidiens [1]
15 août 1995 Cataclysme France MAEV [3]
1996 Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser États-Unis Sheldon Nidle [1]
Septembre 1996 Cataclysme France Cosmicia [3]
Fin 1996 Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites ? Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY) [3]
1997 Guerre mondiale Japon Sūkyō Mahikari [3]
28 mars 1998 Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile France Les Trois Arches [3]
31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998 Apocalypse biblique ? Marylin Agee [1]
1998 ou 1999 Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles France Cercle ufologique de Haute-Normandie [3]
21 ou 29 janvier 1999 Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie ? Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY) [4]
1999 Pluies de météorites et venue d'extraterrestres France École de préparation à l'évacuation extraterrestre [3]
Juillet 1999 Cataclysme France Association rose-croix (ARC)
Juillet 1999 Cataclysme millénariste (basé sur les prophéties de Nostradamus) Japon Aum Shinrikyo [réf. nécessaire]
Août 1999 Modifications climatiques et invasions extraterrestres ? Asrama
Août 1999 Chute d'un astéroïde provoquant un raz-de-marée jusqu'à Nevers ? Light Protection Society (LPS)
9 septembre 1999 Destruction du monde par chute de météorite ? Nostradamus [réf. nécessaire]
11 septembre 1999 Boule de feu explosant la Terre ? Kabbale
Fin 1999 Cataclysme millénariste France Révélation de la 7e heure
1er janvier 2000 Destruction du monde par Satan États-Unis William Cooper
2000, originellement "imminent" Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en Inde Inde Université spirituelle des Brahma-Kumaris
2000 Cataclysme millénariste ? Cor Unum
2000 Cataclysme et venue d'extraterrestres France Siderella (ex-Iso-Zen)
2000 Choc avec planète France Centre d'études gnostiques
Avril et fin 2000 Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes France Amis de la croix glorieuse de Dozulé
5 mai 2000 Tremblements de terre, changements climatiques, fonte des glaces submergeant les continents, émissions de gaz mortels dûs au déplacement du pôle sud de l'axe de la Terre États-Unis Richard Noone
2003 Cataclysme ? Light Protection Society (LPS)
entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003 Cataclysme nucléaire Japon Aum Shinrikyo
2006 Cataclysme nucléaire France Groupe de Kerdanvé (issu des Cercles Gurdjieff)
2006 Big Bang France Garum & Khnoum
avant le 12 septembre 2006 Guerre nucléaire Kenya Maison de Yahvé


Voilà toutes les fins du monde a remarquer: Les soit disantes catastrophes qui auront lieux en 2012 ont eu les lieux 3 ou 4 Fois! Sommes nous mort? Es-ce que les aliens sont venu? NON NON NON!
2
Désolé je reposte le lien :

http://www.videos-2012.com/articles/2012-fin-du-monde/21-decembre-2012
1
https://www.000webhost.com/migrate?static=true

CE site n'est pas la pour dire que c'est la fin du monde, mais plutot pour rassembler les diverses informations ainsi qu'un forum ouvert mis a la disposition de tous pour pouvoir parler tranquillement de ce sujet dans de bonne condition :)

Nous recherchons des membres intéressé par ce sujet pour en discuter :)
1
Je pense qu'il n'y a pas 36 façons de vérifier.

Ainsi je vous propose de continuer nos vis respective partagées équitablement entre le travail l'amusement et le repos, et d'attendre patiemment que la reponse nous tombe du ciel ?

On peut meme aller se divertir par un bon film prochainement en salle : 2012....
1
Hello,

Concernant le 21 décembre 2012 et la fin du monde, je te conseille d'aller sur ce site : www.2012lesite.net

La première vidéo, loin de ce qui traine sur le net, est excellente. Tu as également 3/4 test pas mal et une page facebook si tu cherches plus d'infos.

A+
Daat
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
15 juin 2009 à 17:35
Heu, cette vidéo n'est qu'un ramassis de bêtises présenté façon tabloïd sans aucun esprit scientifique.

C'est plein de peut être, de on ne sait pas et de contre vérité.
0
Je ne chercherai pas à confirmer ou infirmer la thèse en jeu, mais j'aimerai juste apporter quelques précisions :

- Techniquement, une inversion de pôle brutale est possible, c'est une histoire de plan d'antisymétrie des charges. En d'autres termes, si au passage de l'aimant les lignes de champ sont orientées dans le sens inverse il y a une discontinuité, et l'aiguille changera de sens immédiatement. A un niveau planétaire, je doute que cela soit instantané (entre autres parce qu'on est pas dans le cadre d'un dipôle parfait), mais brutal et rapide, ça s'est possible

- En ce qui concerne le site qui revient toujours (allez, j'en remets une louche :-P http://www.211212.info/), pour les pigeons qui croient tout ce qu'on leur dit, lisez jusqu'à la fin, ça vous rassurera ;)

- en réponse à Polonwn, c'est gentil de vouloir connaître la date et l'heure, mais la solution que la Terre soit pulvérisé par les extra-terrestres n'a pas été évoqué :D :D alors pour une mort touchant tous les continents en une seconde, vas-y ^^. Même si ça m'arrangerait vu que je suis sensé avoir RDV avec qqun ce jour là :D :D

voilou, maintenant, wait & see :) :) :)
1
Salut a tous!
Je trouve tous ces messages et ces avis oposés assez intéressant car il y a surement la verité qui traine sur ce forum "et encore":qui vivra verra.Jessy ton message est au top.
Je pense que ce sujet mérite que l'on s'y attarde largement dessus car si c'est vrai c'est dans 3 ans.J'ai un peu de mal avec cette histoire de crane de crystal éparpillés sur la terre mais pourquoi pas,sangoku devait bien réunir 7 boules de crystal "lol".Par contre pour le calendrier maya,long de 26000 ans s'arretant a cette date et qui correspondrait au moment ou les planetes de notre systeme serait alignées avec l'equateur de notre galaxie et du trou noir, provoquant un changement des poles, j avoue y croire.Mais j'imagine que l'on observera beaucoup de catastrophes climatique,seisme...de fortes ampleurs, bien avant ,c est a dire bientot.
Je trouve cela presque logique que l'on arrive au bout d'un cycle,nous scions nous meme la branche sur laquelle nous sommes assis en détruisant en quelques dizaines d'années ce que dame nature nous a donné pendant des centaines de milliers d années voir des millions.Nous nous détruisons ,nous dilapidons les ressources de la planete qu elles soient végetales ou animales,nous polluons tous les jours plus,nous reportons toujours a plus tard les décisions qui sauveront nos enfants par de pression politique et economique du a nos modes de vie,nous ne respectons plus rien ni personne.Nous avons oubliés que "nous héritons pas de la terre de nos ancetres mais que nous l'empruntons à nos enfants.Peut etre il est tant de tout détruire pour tout mieux rebatir avec ou sans l'homme.Bien sur je ne l'espere pas,et il est difficile a s'imaginer que tout est écrit depuis 26000 ans,que nous ne sommes pas mettre de notre destin,en tout cas au sujet du changement des poles c est sur que l on ne pourra rien faire.
ces interrogations sur notre futur nous amenent sur d 'autres questions philosophiques ou de croyance,et peut etre au commencement d'un sérieu changement des mentalités pour arreter de regarder notre nombril.
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
2 juil. 2009 à 23:19
et qui correspondrait au moment ou les planetes de notre systeme serait alignées avec l'equateur de notre galaxie et du trou noir, provoquant un changement des poles, j avoue y croire.



C'est pourtant faux.


Télécharge un simulateur stellaire, programme la date 21/12/2012 et observe par toi même.

D'ailleurs, cette histoire d'alignement est plutôt flou, t'a pas un schéma ?


0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:25
Bonjour j'ai une réponse intérréssant( Mais ce n'est que mon avis et un avis de trés grand nombre de personne et de média) le 21/12/2012 se serat une nouvelle ére , c'est à dire que le monde va évoluer d'un grand pas , avez vous le film "Home" et bin ce film explique les risque a venir tout les glacier du monde seront fondu tous en 2030 même certain dise 2015 ... Enfin bon regarder le film "Home" il est trés intérréssant pour savoir les vrais risque confirmer a venir , et je fais un rapelle sur 2036 (Je crois que c'est cette date) un astéroïde devrait soit disant rentrer en collision avec la terre (Mais bon je vous rassure il y a au moin plus d'une 50 éne d'astéroïde qui aurait du rentrer en collision avec notre terre) , mais aussi les scientifiques etc ... Peuvent pas prédire l'avenir cela est vraiment impossible , c'est comme le pétrole le pétrole il est la pour une raison quand il vont retirer tout le pétrole de la terre cela pourrais réellement produire un fénoméne , enfin bon il a beaucoup d'événement a venir entre 2009 et 2050 , c'est pour rassurer certain d'entre vous . Souvenez bien de ce que je vous est dit ...Bonne nuit !
1
Maya labeille
4 juil. 2009 à 10:41
ça tombe un vendredi le 21/12/2012! je vous le confirme!
quelle WE de .erde ont va passer!..pffff
0
et au fait les mayas ont arrêté leurs calendrier le 21 12 2012,c'est peut aussi que celui qui écrivais en avait 1 peu marre d'écrire,essayé vs d'écrire, tous les jours de chaque mois mois,tout ça sur des milliers d'années!!
bin.......euh...... c'est que vous avez vraiment rien d'autre a foutre!!!
bon courage!!!

lundi 6 juillet 2009!!
mardi 7 juillet 2009!!
mercredi 8 juillet 2009!!
jeudi 9 juillet 2009!!
1
Bonsoir à tous,

Pas mal de réaction me viennent en tête en lisant des articles, des forums sur le net ...

La première : qu'est ce que l'être humain peut etre con ! (pardonnez moi le language grossier) et je généralise sur les posts bébètes des forums et je fais exception de ceux qui répondent grossomodo "attendez" ou de ceux qui souhaitent se renseigner. L'être humain n'a pas la science infuse (surtout à notre époque !) et je ne fais pas exception de ma personne. Personne ne peut réellement prédire l'avenir, les scientifiques les plus honorables ne peuvent faire que des prévisions : tout ou rien, on verra bien.

Cependant, l'être humain n'est à l'abris de rien. Viendra un jour, demain ou dans 1 000 000 ans (si notre civilisation n'a pas disparu) où nous serons détruit, nous ne sommes pas maître de la planète, c'est la planète qui est maître de nous. Reveillez vous, sortez de votre quotidien reluisant et posez vous des questions de temps en temps.
Moi même j'ai 21 ans, je vis dans un appartement, je fais des études de droit, je n'ai pas le QI d'Einstein loin de là au contraire, j'ai une vie normale mais je me pose des questions et je trouve des réponses en me documentant et en allant au bout de mes recherches, pas en tapotant trois mots sur "Google" et en cliquant sur le premier lien qu'on me propose.

La seule chose que je puisse répondre à ce sujet : attendons.

Et je voudrai rajouter : La Terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la Terre; ce n'est pas notre Terre, nous sommes à la Terre. A méditer !
1
Et si maintenant on se fesait attaquer par les terminators, bande de gros malins ? On serait bien dans la caca ! Et si maintenant cette prophécie voulait dire que la fin du monde ce serait l'Albanie ou l'Azerbaidjan qui gagne l'euro 2012 de foot ? Ce serait la fin du monde tel qu'on l'a connu ! Alors maintenant, croire la Sibille, les Mayas ou encore la Pythie de Delphes (qui étaient connus pour se taper de la camme jusqu'a tomber parre terre), c'est comme faire confiance au junkie héroïnoman du coin ! A savoir que toutes ces prophécies sont assez aproximatives, il est facile de les interpréter à sa guise pour manipuler les esprits faibles et crédules ! Restez critiques et ne croyez pas toutes les conneries d'internet ou de la télé !
1