Pb après MAJ WINDOWS

Résolu/Fermé
patluc191 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 23:41
patluc191 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 00:38
Bonjour,

J'ai subi une MAJ WINDOWS et maintenant c'est la pagaille.

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers word, excel ou powerpoint à partir de l'explorateur car il me lance alors un office word 2003 ou excel 2003 etc alors que j'ai sur mon PC Microsoft office 2000.
J'ai alors le message suivant qui apparait
Ce fichier contient des macros dont la signature a expiré ou a été revoquée. Le niveau de sécurité étant haut , ces macroos seront désactivées" ensuite j'ai un message visual basique qui apparait
" les macros de ce projet sont désactivées etc....." et j'arrive alors sur une fenêtre me demandant d'enregistrer word 2003.

Par contre, si je commence par ouvrir Microsoft office 2000 et que dedanS je fais ouvrir un fichier , là je les ouvre.

Une explication SVP ?

Merci
PATLUC
A voir également:

2 réponses

salut patluc

bon bah j'ai pas d'explication pour ton problème mais au cas où tu n'as pas déjà essayer, tu peux p-e tenter de rétablir les liens d'ouverture de tes fichiers office avec la commande "ouvrir avec" puis "choisir le programme" et en cherchant manuellement l'application qui leur est attribuée (ton office), sans oublier de cocher la case, "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Salut!!
0
patluc191 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
4 déc. 2008 à 00:38
Salut

J'ay ai effectivement pensé mais malheureusement cela ne marche pas;

Je pense que je suis mûr pour la réinstall du pack office

A+
PATLUC
0