Disque dur externe & Sims 2

Fermé
Youli36 - 3 déc. 2008 à 19:28
Deyssa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 22 janv. 2012 à 00:05
Salut!
Je désire installer les sims 2 sur mon disque dur externe. Lorsque je sélectionne le disque dur externe pour les installer il me met qu'il va les installer sur l'ordinateur et non sur le disque dur externe, alors que j'ai sélectionné le disque dur.
Comment faire??

Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
3 déc. 2008 à 19:29
on neut peut pas
0
biens sur ke si on peu jai moi mm instalé mon jeu sur ldisque dur externe il ny a ke les sauve garde ki ne si metens pas il fo just créé un dossier ds ton disque dur et voi la le tour et joué apluss
0
Pourrais tu m'expliquer davantage car quand je sélectionne le disque dur il ne le prend pas en compte.
Merci
0
glaglapower Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
8 déc. 2009 à 21:46
bonjours
je croit tu ne peut instalé un programme sur un disque dur externe , juste des fichiers
glaglapower.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deyssa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
22 janv. 2012 à 00:05
Bonjour,

J'ai un souci, il y a 3ans j'ai fait une manoeuvre assez compliquée mais intéressante sur mon PC. Récemment lors d'un démarrage en mode sans échec, la manoeuvre a été annulé.

Je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fait lors de cette manoeuvre

Voilà, Avez-vous entendu parlé d'une manoeuvre qui consiste à faire correspondre le dossier "Mes Documents" de votre PC avec celui de votre disque dur externe...? Si oui, Pouvez-vous me rafraichir la mémoire svp?

....de façon à ce que tout ce que vous archivez, créez, ou téléchargez se mette dans le dossier "Mes Documents", qui appartient en réalité à votre disque dur externe.

Intêret: pour ma part, le disque du Pc est léger donc le système bugg très peu. Avec un disque externe de 500Go je peux jouer à Sims2 (tous kits et add-on compris) encore très longtemps sans manquer de mémoire.

je vous remercie d'avance pour vos réponses:)
0