|
|
|
|
Répondre à jojodu74
|
Répondre à belliche88
|
Bonsoir de ce que j'ai pue trouver sur le site de rockstar c'est du a windows XP et plus particulierement se serait du au fait que le SP3 n'est pas installé....
|
Pour ce qui est de jouer sans internet c'est possible !! RMN 40 ( Antivirus ?! -_-'' ) il te suffit de mettre le SP3 de XP !!!
|
Moi perso il fonctionne bien mais bon habituer a la version PS3, je trouve que celle-çi n'a pas la même maniabilité, puis moi le seul bug que j'ai connu sur ce jeux c'était la caméra qui bougeait mais c'est régler après si comme tu dit ton lecteur ne lis plus ton DVD, il te suffit de trouver un No-DVD ( Légale si tu possède l'orignale, donc pas de lien !! )
|
Bon salut tout le monde,
|
Bonjour, Pour le problème de caméra j'ai eu à peu pret le même problèmes, l'écran transvasais de gauche à droite, comme je découvrais le jeu au début je croyais que c'été un effet lol.bref ma config c un asus x57vn T9400 4go de ram avec une ge force 9650m gt 1gb! Il marchais pas super au début, meme en config min la qualité laissai à désirer.
|
Bonjour
|
Répondre à funing
|
Salut tout le monde et dsl si je ne suis pas au bon endroit pour ma question...mais j'ais un gros probleme qui dure depuis quelques jours: au lancement de gt4 (pc) l'ecrant devient noir..et le reste!Et je suis obligé de redemarrer mon ordi. Pourtant le jeu marchait très bien jusque là. Ma carte graphie graphique est une ATI RADEON. (je précise que je suis nul en informatique). merci =) (dsl pour les nombreuses fautes) ps:je suis sous vista |
Moi mon probléme c'est le code d'activation que j'ai lu derrière le manuel de GTA IV (numéro de série) et faut, même si je vais sur le générateur de rockstars games, ils me disent aussi que le code est faut donc je pense que c'est une erreur de la part de rockstars, svp dite moi se que je dois faire? retourner au magasin qu'il me donne un nouveau manuel? ou appeller rockstars? ou autre?
|