Rechercher : dans
Par :

Aidez moi dossier vide dans ma Clé Usb !!

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 18:22:34 alex, le 3 déc 2008 à 11:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une clé usb 16 Go formaté en FAT 32, j'ai rentré des dossiers dans ma clé mais le problème c'est que
windows xp me dit qu'il sont vide et si je vérifie dans poste le travail clic droit/propriété/général il m'indique
que l'espace utilisé sur le disque est de 15 Go.

Donc les fichiers sont présents dans la clé mais vide, je n'y comprend plus rien.

Pouvez vous m'aider svp je ne sais pas comment faire j'ai des dossiers important dans cette clé.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Aidez moi dossier vide dans ma Clé Usb !! » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

alex, le 3 déc 2008 à 11:34:05

Help svp merci

Répondre à alex

2

filou, le 12 déc 2008 à 15:13:43

Bonjour,

Je souffr du même problème sur ma clef noname. Je cherche...

Répondre à filou

3

Poosinete, le 2 avr 2009 à 13:55:40

Avez vous trouvé la solution car jai exactement le meme pb, les 10go sont la mais il ne m'affiche que 2Go et j'aimerai pouvoir récupérer la partie manquante, Si quelqu'un sait comment faire, ça serait fantastique!!!!

Répondre à Poosinete

4

ask-anser, le 15 aoû 2009 à 18:22:34

Bonjour

j'ai un usb kingstone 1 gigabyte remplie de fichier de taille 635mb mais l'orsque je l'ouvre il s'affiche vide

Répondre à ask-anser