Rechercher : dans
Par :

Dns et wins orange

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 10:09:29 sniper2.0, le 3 déc 2008 à 10:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
esque quelqu'un connaitrai les dns et les wins utiliser par orange
je m'explique:
j'utilise actuellement une connection internet fourni par wifirst le probleme c'est que je suis en dhcp et je voudrai passer en ip fixe mais je ne connais pas les dns ni les wins qu'il utilise
j'ai réussi a s'avoir que wifirst se fourni eux chez orange
donc si quelqu'un connaisser les dns et wins merci de me le dir je suis nul en francais et alor???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dns et wins orange » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

caiman2, le 3 déc 2008 à 10:06:45

Voici une liste parmi beaucoup d'autre.
http://www.echosdunet.net/...

Le WINS ne vous servira à rien sauf à explorer un réseau local Microsoft.
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux ­leur appartient.

Répondre à caiman2

2

sniper2.0, le 3 déc 2008 à 10:09:29

Merci bocoup je regarderé ce soir car la je suis au travail je suis nul en francais et alor???

Répondre à sniper2.0
Collection CommentÇaMarche.net