Problème de jeux sur pc

Fermé
dideh57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 21:00
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 2 déc. 2008 à 21:55
Bonjour,

Je voudrais s'il vous plaît que vous m'aidiez à mettre un jeux sur PC c'est war on ter... j'ai acheté le cd et j'essaye de l'installer pour l'ouvrir et jouer mais à la fin de l'installation, un message d'erreur apparait disant : THE BUILD REQUIRES SHADER CAPABLE HARDWARE. OPEN WINDOW FAILED. Pouvez vous s'il vous plait me dire ce que cela veut dire et comment y remédier. Je ne comprends rien aux ordis. J'essaye à tout prix de comprendre merci pour votre aide à tous.
A voir également:

2 réponses

treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
1 déc. 2008 à 21:15
ciao........tu vas sur le site de ce jeu e telecharge son patch e ensuite tu instales le jeu..................
0
dideh57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 déc. 2008 à 22:15
Bonsoir Tréviso,
Merci infiniement d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis allé sur www.waronterror.fr mais je n'arrive pas à trouver ce fameux patch que tu me demandes de télécharger peux tu encore s'il te plait éclairer ma lanterne. merci.
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124 > dideh57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 déc. 2008 à 22:46
voici le lien: http://www.waronterror.fr/
sur le site,tu choisi la langue,apres tu clik sur telecharger.sur cte page a ta droite tu trouveras ou c'e ecri:
DEMON,PATCH.....e avec ton mousse tu peux defiler de demon jusk'a patch e en bas de patch tu trouv telecharger.......ok
0
dideh57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 > treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
2 déc. 2008 à 13:01
Merci beaucoup pour tes explications. J'ai fais ce que tu m'as dit et c'est bon j'ai télécharger le patch mais il y a toujours le même problème avec "the build.........Open window failed" et en plus il me dit : war on terror a rencontré un problème et est obligé de fermer excusez nous pour ce désagrément. Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer le rapport d'erreur. Voilà ce que j'ai maintenant. En fait, au début c'est quand il dit vérification de votre système qu'il y a ce message d'erreur. Peux tu m'aider Tréviso ? Ou un autre internaut si vous aussi avez des explications. Je suis à votre écoute à tous et vous remercie pour votre temps.
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
2 déc. 2008 à 21:55
ecoute si ton pc n'e pas puissant il ne peut pas supporte ce jeu................e kel type de pc tu as?sinon avec le patch ca devrait aller....................va sur ce lien pr retablir ton systeme comme il etait auparavant.........1 restauration........https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
si tu veux tu peux faire 1 rapport avec everest.....tu le telecharges sur ton bureau e apres tu l'executes
tu peux le telecharge ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
c'e pr voir si ton pc peu suporte ce jeu......tu fais le rapport e tu colles...
0