Rechercher : dans
Par :

"booster" sa carte graphique

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 13:03:22 --red--fire--, le 30 nov 2008 à 22:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais, si cela existe, booster ma carte graphique pour avoir une meilleur qualité d'images dans les jeux et/ou le rendre plus performante (pour pouvoir jouer à Call of Duty 5 [qui demande une carte graphique ATI Radeon 1600XT 256Mo au minimum] et ne pas avoir un écran noir dès le lancement).

Je ne suis pas sur que cela existe mais je demande quand même.

Merci de me répondre,
--red--fire--

PS: n'hésitez pas à poser des questions !

Configuration: Windows Vista 32 bits
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M Series 
2GO de ram
Fujitsu computer siemens

Meilleures réponses pour « "booster" sa carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

--red--fire--, le 30 nov 2008 à 23:07:10

UP

Répondre à --red--fire--

2

--red--fire--, le 30 nov 2008 à 23:18:05

J'ai oublié de préciser que j'ai un ordinateur portable

Répondre à --red--fire--

3

tony, le 30 nov 2008 à 23:20:33

Lol change de pc tu va la cramer ta carte

Répondre à tony

4

--red--fire--, le 30 nov 2008 à 23:50:20

Et à part sa ? :p

Répondre à --red--fire--

5

tony, le 30 nov 2008 à 23:56:38

Lol tu peux essayer avec un logiciel soi selui de ati ou ATItool mais fai attention a survailler la temperature fais des teste

car un portable nest pas consu pour overloker

Répondre à tony

6

--red--fire--, le 1 déc 2008 à 00:04:47

ça me permettra de jouer à Call of duty 5 ? :p

Répondre à --red--fire--

7

--red--fire--, le 1 déc 2008 à 12:30:08

Up

Répondre à --red--fire--

8

khyrronn, le 1 déc 2008 à 13:03:22

Salut,

J'ai le regret de te dire que ta carte graphique est vraiment insuffisante pour pouvoir jouer aux derniers jeux sortis (COD5 compris). Overcloker ta carte graphique ne te servira à rien puisque même celle-ci o/c ne fera pas tourner Cod5 (sans compter qu'o/c une cg sur un portable n'est pas recommandé) et il n'est pas possible de changer de cg sur un portable (sauf dans le cas où le matériel est défficient sous garanti).

Donc pas d'alternative, soit changer de pc soit retourner au magazin chez qui tu as acheté le jeu pour un remboursement ou un avoir.

Désolé pour toi.

Amicalement.

Répondre à khyrronn