Posez votre question Signaler

Signal clé tnt

greg019 - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 11:46
Bonjour,
je viens d'installer sur mon pc fixe de bureau, une clé usb tnt "white star 2" que j'ai trouver sur le site de "Pearl" au prix de 20 €
Mais le souci, c'est que je n'arrive pas à capter les canaux de la tnt !!! j'ai brancher sur la clé l'antenne rateau de ma maison avec laquelle je capte la tnt dans mon salon !!! Mais je n'ai aucun signal meme avec cette antenne !!!
Est-ce un problème de config ? je précise que mon pc à 6 ans :
Microsoft windows xp pro sp2
Disque dur 80 go
mémoire vive : 1024 ram
processeur : intel celeron 2,7 ghz
Merci à vous pour vos réponses
Lire la suite 

Signal clé tnt »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution, j'attends une réponse aussi à votre question
greg019 - 28 déc. 2008 à 11:46
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème, finalement j'ai tout désinstaller , je profite de la tnt dans mon salon avec mon décodeur habituel !

je pense que ce genre de clé fonctionne dans les grandes villes, moi j'habite en pleine campagne , donc la réception doit etre plus difficile, voilà !

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signal clé tnt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook