Audiobox USB pb d'interruptions

Fermé
Toukrou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 21:22
yannickguyon Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 13 oct. 2009 à 15:47
Bonjour,
Je viens d'acquérir la carte son externe AUDIOBOX USB de PRESONUS et je n'arrive pas à la configurer correctement puisque mon PC est victime de décrochages, interruptions et autres gros plantages Windows XP Familliale, écran bleu...
J'ai réaliser un formatage/réinstallation de mon système de manière à l'assainir un peu (ça fait jamais de mal...).
Les derniers drivers de la carte sont correctement installés; le gestionnaire de périphérique n'indique aucun conflit, mais je trouve bizarre qu'il n'est pas attribué de ressources (IRQ etc.) à ma carte (l'onglet "ressources" habituellement visibles pour d'autres périphériques est absent pour la carte).
Lorsque j'utilise un lecteur type real player etc., le son est de bonne qualité, ça ne plante pas mais il y a parfois des pics aigus et désagréables avec une légère interruption dans la musique. Par contre je ne peux pas enregistrer de son par la carte avec Cubase LE4 (logiciel livré avec), ca marche 10 secondes ensuite ça s'arrête ou alors c'est "écran bleu". (pilotes ASIO sélectionnés et carte correctement configurée dans les menus du logiciel, enfin je suppose...).

Est-ce normal que Windows ne lui ai pas attribué de ressources systèmes? En a-t-elle besoin pour fonctionner correctement? Est-ce la cause de mon problème?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

yannickguyon Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 2
13 oct. 2009 à 15:47
y a pas un pro pour maider ? lol
2
même soucis, ça ennerve un peu, j'ai été sur les drivers du site, et ça ne marche pas, blocage complet, il y a une version 98 celle ci passe mais alors le son genre radio mal régler et saturation, si quelqu'un à la solution . merci.
cordialement
jp
0
yannickguyon Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 2
13 oct. 2009 à 13:55
Bonjour
jai acheté la meme carte hier et jai le meme probleme avec xp:

-Lorsque j installe la carte son avec le cd fourni , l installation dure une seconde et la carte son n' est pas détectée ( pas mise par défaut) bien que tout semble correctement installé et que dans le gestionnaire ça indique "périphérique fonctionne correctement" :\

-Lorsque j installe la carte son avec les drivers du site l'installation débute semble bien se dérouler puis d'un coup écran bleu et reboot :\ :\ :\ :\

Donc je sais pas quoi faire a part aller voir le vendeur, cest pas dit qu il puisse m'expliquer. J ai cherché sur des forums internet , pas de solution.

Si vous avez trouvé la manip a suivre pourriez vous la mettre sur le forum svp
merci

Yg
0