Qui utilise microsoft Office Live ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 10:23
 krig - 1 févr. 2012 à 20:54
Bonjour,

J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fonctionnent plus...). On m'a fortement conseillé d'acheter un logiciel de création de site (comme toweb ou webcretor) pour ne plus dépendre de mon hébergeur.
Ma question : si je recrée un nouveau site avec Toweb il faudra à un moment donné que je le mette en ligne : Il me faudra donc un autre hébergeur, je voudrais conserver mon adresse Url déjà créee...Je suis perdue et je suis , en plus, une bleue das la matière. j'ai peur de résilier chez Microsoft et perdre mon site qui fonctionne (site hébergement) consulté régulièrement par mes clients potentiels...
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
28 nov. 2008 à 10:25
Je peux te le réaliser ton site entièrement si tu me donne le lien je verrais ce que je peux te réaliser.
Mais c'est vrai que par la suite tu sera obligé de l'héberger ailleurs que chez microsoft.
A toi de voir
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:47
C'est gentil...mais je peux réaliser mon site puisque je l'ai fait auparavant...ce qui me préoccupe, c'est comment je vais récupérer le nom de mon domaine, mon adresse url ?
0
Profil bloqué
28 nov. 2008 à 11:02
Quel est ton url chez microsoft??
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:12
Explique moi (je suis VRAIMENT une bleue) à quoi sert un hébergeur ? Microsoft est -il bon ? Pkoi me conseille t-on de recréer mon site et de partir de chez Microsoft ?
0
Profil bloqué
28 nov. 2008 à 11:24
Un hébergeur te sert à avoir un site web consultable sur internet et également à avoir ton propre nom de domaine, c'est vrai qu'avec microsoft ça reste limité car tu est obligé de faire ton site avec ce qui te propose, très restreint par rapport à d'autre possibilité comme avec un CMS (Joomla, Guppy)
J'aimerais bien voir ton site donc si tu peux donne moi le lien en MP.
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:31
Biensûr...www.villa-les-olives.fr
Site hébergement...Si je recrée mon site avec un logiciel, il me faudra passer par un autre hébergeur..Microsoft c'est 10 euros/an..Est il bon? dois je en changer? qu'en penses tu ?
0
Profil bloqué
28 nov. 2008 à 11:37
Au niveau tarif c'est clair que c'est largement abordable mais si tu veux par la suite changer le design de ton site tu ne pourra pas du moins tu pourra mais qu'avec ce que te propose microsoft, avec eux on n'a aucun accès à la racine de son site donc aucune façon d'uploader (transférer) ce qu'on veux.
Mais bon si ça te vas reste chez eux.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:46
Je comprends car lorsque j'ai voulou passer par Google webmaster "les outils" pour suivre le référencement de mon site, Google m'a avertie que je n'avais pas la main sur mon site...Tu l'as visité ? qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:49
Ce matin j'ai posé la question à Microsoft pour récupérer mon nom de domaine et regarde ce qu'ils m'ont écrit :
Si vous desirez recuperer votre nom de domaine, nous aurions besoin des informations suivantes afin de pouvoir procéder à la résiliation:



1. Adresse de messagerie créée lors de votre inscription.

2. Nom complet du titulaire du compte.

3. Numéro de téléphone.

4. Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de l''inscription



Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous procèderons à l'annulation de votre abonnement.



Sachez cependant que vous ne pouvez pas transférer votre nom de domaine vers un autre bureau d'enregistrement (Registrar) avant 60 jours à compter de l'inscription à Office Live.

Je epux donc transférer mon nom de domaine quand je veux...pratique non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 nov. 2008 à 12:43
Oui tu peux mais tu pourra pas je pense transférer le contenu de ton site, tu auras juste le droit de reprendre la même url sur un autre hébergeur.
Pas mal ton site c'est le genre de site que je réalise
0
Salut toi!!! tu peux créer ton site avec un logiciel tiers (tooweb, dreamweaver frontpage sharepoint designer........) tu as qu´une petite manipulation a faire tu vas dans lla partie site web GESTION DE PAGES, ensuite a ta droite tu vas voir actions du site>tu actives les fonctionnalitées avancées ensuite tu reviens sur la page GESTION DE PAGES tu cliques sur ACTIONS DU SITE (a droite)>ACTIVER DES OUTILS DE CONCEPTION TIERS et voila tu peux créer ton site en local(sur ton ordi avec un logiciel comme frontpage ou tooweb) et ensuite telecharger le dossier de ton site en entier sur officelive, et voila tu garde ton url et officelive

mais stp pk tu dis que ca coute 10€ par an
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 16:43
Bonjour toi !!

Ben, 10 euros par an, c'est ce que me coûte le fait d'avor mon site web hébergé chez Microsoft Office Live Small Business.
Mon problème était que : je ne suis pas super ravie de microsoft et je voulais acheter un logiciel, recréer mon site..mais je ne voulais pas perdre mon url (adresse web)..Si tu lis au dessus, les internautes ont raison : si je re crée mon site il me faudra bien un hébergeur...alors je vais garder microsoft et juste râler après eux pour qu'ils rétablissent l'usage de mes rapports. Voilà ! et merci quand même de ton intervention
0
mais non tu peux créer un site avec un logiciel et l´heberger sur officelive tu dois seulement activer la fonction de logiciel tiers

"tu as qu´une petite manipulation a faire tu vas dans lla partie site web GESTION DE PAGES, ensuite a ta droite tu vas voir actions du site>tu actives les fonctionnalitées avancées ensuite tu reviens sur la page GESTION DE PAGES tu cliques sur ACTIONS DU SITE (a droite)>ACTIVER DES OUTILS DE CONCEPTION TIERS"


et tu garde officelive et ton adresse et tout ca

mais y a un petit truc, si tu active cette fonction ton site actuel va etre effacé(images. documents, pages....)
0
Bonjour

J'ai activé mon outil de conception tiers pour utiliser mon logitiel de conception web (web acapella),
j'ai glissé les éléments de mon site depuis mon disque dur sur l'emplacement web. Le problème c'est que mon site affiche toujours "site en construction" que faire pour faire apparaitre mes pages web

Merci de me répondre
Cordialement
Tim
0
on peut créer un site avec des logiciels autres que ceux imposés par microsoft
0
Nadjim08, bien moi ça fait plus de 3 mois que mon nom de domaine n'est toujours pas activer alors vous voyez. Pourtant mon compte bancaire a été débiter, j'ai reçu la facture de leur part, mais depuis je n'arrête pas de leur écrire mais leur société est franchement une bande de bon a rien et encore je pèse mes mots...
0
oui, se sont des voleurs !!
aucun numéro pour les appeler !
0