Rechercher : dans
Par :

Pavé numérique + pc portable

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 12:33:04 sebastien61, le 24 nov 2008 à 12:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC portable pour lequel je dispose d'un pavé numérique externe USB. Seulement le problème est le suivant : Lorsque j'active la touche "NUm Lock" sur le pavé numérique, il s'active aussi et les touches UIOPJKLM donnent les chiffres 456-123+. Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce problème ?
En tuant le processus qui gère l'activation du num lock sur le PC par exemple ?
L'un d'entre vous aurait t'il une solution svp ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Pavé numérique + pc portable » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

3

sebastien61, le 24 nov 2008 à 12:33:04

Il faut modifier le bios : la réponse détaillée est ici : http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à sebastien61