Posez votre question Signaler

Lecteur windows media ne veut pas lire mes cd

kad696 - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 17:46
Bonjour,
le lecteur windows media ne veut pas lire mes cd.comment je dois faire?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu configure ton lecteur multimédia en rapport avec l'erreur produite.

Amicalement Kri$to29.
kad696- 23 nov. 2008 à 16:28
merci pour votre réponse mais pourriez vous me dire comment je dois procéder car je ne sais pas du tout comment je dois faire.merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout d'abord, quel est votre fichier ? Quelle extension a ce fichier ?
kad696- 23 nov. 2008 à 16:38
je ne c pas du tout,ce que je peut vous dire c'est que j'ai insérer un cd audio dans mon ordinateur et lorsque j'ai mis le lecteur windows media ca ne voulais pas lire le fichiers.j'ai essayé plusieur type de cd, audio, mp3, mais rien ne marche.je c pas du tout ce qui ce passe cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut t'embete pas avec le lecteur windows télécharge plutot VLC version 0.8.6i:http://www.clubic.com/
christ 87 514Messages postés samedi 27 septembre 2008Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - 23 nov. 2008 à 17:14
bizare ton truc essaye ça tu vas dans le menu demarer tu ouvre ordinateur clic sur le lecteur ou et ton cd pour l'ouvrir si ça ne marche pas ont ferat autre chose aprés.
Répondre
kad696- 23 nov. 2008 à 17:18
il n'y a même pas de lecteur ou se trouve le cd
Répondre
christ 87 514Messages postés samedi 27 septembre 2008Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - 23 nov. 2008 à 17:28
alors essaye ça tu vas dans panneau de configuration la tu ouvre execution automatique et tu marque en face de cd audio toujours me demander, moi je l'ai fait pour tous .
Répondre
kad696- 23 nov. 2008 à 17:42
ca ne marche toujours pas
Répondre
christ 87 514Messages postés samedi 27 septembre 2008Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - 23 nov. 2008 à 17:46
alors là je ne peut rien pour toi,tu as peut etre chopé un virus sait ont jamais.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est normal si tu n'as pas le bon codec.
kad696- 23 nov. 2008 à 16:48
pourrais tu m'expliquer comment je dois faire s'il te plait.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lecteur windows media ne veut pas lire mes cd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.