Comment accéder à C:\system volume informatio

Fermé
b.hossien Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 22 août 2004 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2004 à 21:54
Comment accéder à C:\system volume information\... ?

( C:\system volume information\... n'est apparemment pas atteignable par l'explorateur, même en faisant apparaître les fichiers cachés).

Dans ce répertoire se trouve : Backdoor.Padodor.v.
Je vais essayer de lui faire la peau !

Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

b.hossien Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 3
23 août 2004 à 01:49
J'ai trouvé une réponse intéressante sur :

.....................................................................
http://www.commentcamarche. < 5 > - Virus t < 5 > - Virus trojan horse PSW.Briss.Hrojan horse PSW.Briss.Hnet/forum/affich-879363-Virus-trojan-horse-PSW-Briss-H
.....................................................................
Babylontiti (04/08/2004 à 03:30 GMT+1)
Bonsoir,
Le dossier 'system volume information' est un dossier protégé par windows, il te faut les droits d'administrateurs sur la machine.
Commence par rebooter et appui sur 'F8' jusqu'a ce que le menu d'options avancées s'affiche, démarrer en 'mode sans echec' et ouvrir la session administrateur.
Commence par 'option des dossiers' et coche 'Ne pas masquer les fichiers du système d'exploitation', et 'afficher tous les fichiers et dossiers cachés'.
Ensuite regarde dans Poste de travail >>C:\System Volume Information est maintenant afficher !
Faire un clic-droit sur le dossier, puis 'Proriétés', onglet 'Sécurité' et enfin il faut définir les autorisations d'accès du dossier !
Normalement doit y avoir Administrateur/System et un utilisateur (Toi), dans les propriétés de l'utilisateur il faut sélectionner 'Controle totale' pour toi et le system (afin que AVG puisse y acceder!), puis OK !
Redémarre et Relance avg ou supprime directement le fichier pendant la session 'administrateur'.
Voilà, j'éspère avoir été clair...? ;-)
Bye @+
0
Bonsoir,
je vous remercie pour les conseil que vous avez laissé sur cette page sur C:\system volume information. je tenais a vous remercié car sa ma bcp aidé.en effet cela faisait quelque jour que se fichier sur mon ordi était cotaminer par un virus que avg detecté mais il n'arrivait pas a le suprimer. j'ai eu beau demander a des personne mais il n'ont pas su m'expliquer comment faire pour le suprimer mais grece a vous j'ai pu le faire.

fatima email:natacha13016@hotmail.com
0
b.hossien Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 3
23 août 2004 à 01:52
J'ai trouvé une réponse intéressante sur :

.....................................................................
http://www.commentcamarche. < 5 > - Virus t < 5 > - Virus trojan horse PSW.Briss.Hrojan horse PSW.Briss.Hnet/forum/affich-879363-Virus-trojan-horse-PSW-Briss-H
.....................................................................

Babylontiti (04/08/2004 à 03:30 GMT+1)

Bonsoir,
Le dossier 'system volume information' est un dossier protégé par windows, il te faut les droits d'administrateurs sur la machine.
Commence par rebooter et appui sur 'F8' jusqu'a ce que le menu d'options avancées s'affiche, démarrer en 'mode sans echec' et ouvrir la session administrateur.
Commence par 'option des dossiers' et coche 'Ne pas masquer les fichiers du système d'exploitation', et 'afficher tous les fichiers et dossiers cachés'.
Ensuite regarde dans Poste de travail >>C:\System Volume Information est maintenant afficher !
Faire un clic-droit sur le dossier, puis 'Proriétés', onglet 'Sécurité' et enfin il faut définir les autorisations d'accès du dossier !
Normalement doit y avoir Administrateur/System et un utilisateur (Toi), dans les propriétés de l'utilisateur il faut sélectionner 'Controle totale' pour toi et le system (afin que AVG puisse y acceder!), puis OK !
Redémarre et Relance avg ou supprime directement le fichier pendant la session 'administrateur'.
Voilà, j'éspère avoir été clair...? ;-)
Bye @+
0
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
23 août 2004 à 08:25
bonjour b. hossien,

Là je dois dire que tu m'enlève une epine du pied car c'est à cet endroit là que se trouve (se planque?) mon trojan horse backdoor.blarul.c
--------------------------------------------------------------

Il est préférable de ne pas avoir sa langue dans sa poche autrement un jour elle risque bien de passer à la machine à laver.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2004 à 21:54
bonsoir,

c:\system volume_information\_restore
il faut désactiver la restauration système sous Windows ME ou XP Home et XP Pro quand on scanne un ordinateur avec l'antivirus. La restauration système est un nid à virus. les virus s'y trouvant sont localisés dans "system volume" ou "system restor". Une fois la désinfection effectuée on peut la réactiver. Faire toujours les scans en mode sans échec (ou normal mais au mini-minimum la restauration désactivée!) , vider après les scans le cache I-E en entier et la corbeille - 1 nettoyage de disque est préconisé (répondre : OK à tout)
* sinon chaque erradication = un nouveau dossier de "sauvegarde" crée dans System volum.. en fait l'ordinateur se protège de toutes modifications et assûre côute que coûte son travail de "sauvegarde de votre système" qu'elle soit infectée ou non il s'en fiche....... c'est VOTRE problème.
on ne réactive sa restauration système qu'une fois le grand ménage effectué et l'ordinateur CLEAN.

bonne chasse ^_^


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0