Affichage du poste de travail

Fermé
ViaLuna - 22 août 2004 à 23:32
 frttz - 7 nov. 2010 à 15:14
Bonsoir !
Depuis quelques temps l'affichage de mon poste de travail n'apparait plus trier comme à l'origine (disques durs - lecteurs dk - etc...) Savez-vous comment réinitialiser ?
Merci d'avance !

12 réponses

Au besoin cliquer sur le titre de colonne "Type" pour classer par type de périphérique.
Cliquer sur les titres des autres colonnes peut être instructif également.
5
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
23 août 2004 à 00:00
Fenêtre ouverte > affichage > réorganiser les icones par > cocher "afficher par groupe"
4
ai moi pour que le poste de travail apparai comme les autre prorgrame
1
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
22 août 2004 à 23:43
Bonsoir,

Il apparait comment ?
0
Salut Bevinco.
Quand la fenetre du poste de travail s'ouvre, toutes les icones sont présentées les unes à la suite des autres sans distinction de genre de matériel....
Sais-tu comment rétablir l'affichage où chaque périf est classé selon son genre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il y a une solution, et je viens de la découvrir : clic droit dans la fenêtre du poste de travail, et sélection de "affichage par type" et cocher "afficher par groupe" !
Merci quand même Bevinco, parce que j'ai découvert aussi de nouvelles choses grâce à ton aide !
0
Ijkan Messages postés 464 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
17 janv. 2009 à 18:45
je ne sais pas si cette discussion est encore trés active mais savez-vous pourquoi sa a changé??
++
0
Merci mec !! :D
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
23 août 2004 à 00:04
De rien :-)
-1
vince69000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 14:31
Boujour,

je viens d'allumer mon ordinateur, et je me suis aperçu que l'affichage de mon poste de travail n'apparaissait plus comme avant.
En effet, j'avais le mode classique, c'est a dire avec des sous parties :
- Autres fichiers enregistrés sur cet ordinateur
- lecteurs de disque dur
- Peripheriques media amobile....

Suite à vos conseils, j'ai pu retrouver un affichage similaire, mais au lien de revoir le nom des sous parties, j'ai :
- D
- L
- M

Auriez vous l'astuce qui me permettrait de ravoir mon affichage initial?

Merci d'avance
-1
salut tu clique droit dans le poste de travail puis réorganiser les icônes par puis tu sélectionne type et affficher par groupe
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
22 août 2004 à 23:50
Va voir ici :

Clic droit sur démarrer > propriétés > menu démarrer > personnaliser > avancé > dans éléments du menu démarrer, rechercher poste de travail > voir si "afficher en tant que lien" est coché.

Si ce n'est pas le cas, cocher > ok > appliquer > Ok
-2
J'ai trouvé l'otion que tu me présentes : la case "afficher en tant que lien" est cochée. En fait, la fenêtre poste de travail s'ouvre bien, mais simplement, ce sont les icones qui ne sont plus classées par genre :o/ Il doit bien y avoir un moyen de rétablir !
0
svp moi aussi j ai un prob.mon poste de travail ne s ouvre plus et aussi mes documments.je sais pas ou le prob? svp si vous pouvez m aider je vous remercie plus.by
0
Affichage par type en permannence - comment fait-on ?

Merci
0
<gras>allez a la case demarrer pui/ programme /accesoires/outils systeme / restauration systeme
et pui faites une restauration de votre pc depuis 2 ou 3 jours passés
................c efficace
-2
Bonjour, tu ouvres ton poste de travail, tu fais un clic droit puis tu sélectionnes "afficher par groupe" puis ensuite tu fais à nouveau un clic droit et tu sélectionnes afficher par type, tu retrouveras ton affichage initial.
0
Merci BCP les Amis ça marche bien
-2