Rechercher : dans
Par :

Changement majuscules en minuscule sur excel

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 15:18:53 scapula, le 22 nov 2008 à 14:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de changer toutes les infos introduites dans excel que j'ai mis en majuscule pour les mettre en minuscule sans avoir besoin de tout recopier

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « changement majuscules en minuscule sur excel » dans :
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...

1

neogenesis, le 22 nov 2008 à 14:03:16

Déjà traité des dizaines de fois !!!
Cherchez avant de poster merci !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 744471 minuscule et majuscule sur excel

Bonne journée Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

cocotehier, le 22 nov 2008 à 14:26:49

Bonjour,
Tu crois que la réponse l'intéresse ? Carpe Diem

Répondre à cocotehier

3

neogenesis, le 22 nov 2008 à 14:30:26

Pardon ? Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

4

cocotehier, le 22 nov 2008 à 14:38:43

De rien !
Si la réponse que tu lui fait l'interessait il aurait poser "résolu".
des fois ils ne lisent pas la réponse, moins encore la façon de poster, faut pas pour autant s'en offusquer ! Carpe Diem

Répondre à cocotehier

5

neogenesis, le 22 nov 2008 à 14:43:55

Je ne m'offusque de rien. S'il ne veut pas mettre son post en résolu ou revenir pour répondre je vais pas en faire un drame.

Allez bonne journée ! Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

6

cocotehier, le 22 nov 2008 à 14:46:36

Déjà traité des dizaines de fois !!!
Cherchez avant de poster merci !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 744471 minuscule et majuscule sur excel

Bonne journée

A l'avenir exprimez-vous plus poliment ou n'intervenez pas.
Est-ce plus clair ?
Carpe Diem

Répondre à cocotehier

7

neogenesis, le 22 nov 2008 à 14:49:41

Je peux savoir en quel honneur tu me reprends ?
Impoli ? J'ai été impoli ? Pour toi les !!! sont impolis ?

Et je pense que tu n'es pas en position de me donner des conseils, je sais pas si tu as regardé un peu mon taux de participation comparé au tien. Quel est ton problème ? Pourquoi tu joues au justicier ?

De plus je lui transmet le lien, donc je ne vois pas ce qui te dérange.
C'est un peu du foutage de gueule là.... Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

8

cocotehier, le 22 nov 2008 à 15:07:34

Savoir pourquoi ?
Lorsque l'on répond à quelqu'un il faut commencer par une formule de politesse, par contre lorsque l'on continu il n'est pas nécessaire d'en mettre une.
Ce ne sont donc pas les points d'exclamation qui sont impolis, mais ce qu'il y a avant.
Mets-toi à la place de celui qui pose la question et demande toi comment tu le prendrai si on te répondait comme cela.
Enfin t'en fais pas pour le nombre de post, moi, je te remercie de ta contribution et de ton aide, je te dis que la tu t'y es mal pris.. aprés c'est fini.
Adio ! Carpe Diem

Répondre à cocotehier

9

neogenesis, le 22 nov 2008 à 15:18:53

Tu ne vas pas t'en tirer comme cela.

Le but de nos interventions est d'être clair, précis et le plus concis possible.
Les formulesse de politesse sont nécessaires pour le posteur car c'est lui qui demande de l'aide.
Moi je lui explique en ne passant par pas 4 chemins qu'il faut chercher avant de poster (on ne cessera jamais assez de le répeter) je ne vais pas le lui-demander c'est une condition d'utilisation du site (c'est pas moi qui ai crée la charte...)

Maintenant j'essaie de juger l'utilité de ton post, à savoir juste me reprendre alors que je lui donne une bonne solution à son problème. Et ou sont TES formules de politesse également ? j'ai beau regarder tes posts, je ne vois pas toujours de Bonjour etc...

Ne confond pas demander de l'aide avec en offrir.
Si tu n'as rien d'autres à faire que reprendre les gens qui aident réellement, je trouve cela très triste.
Bon sur ce, veuillez agréer, cher Monsieur, mes salutations les plus distinguées ! Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis
Collection CommentÇaMarche.net