Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Conseil RAM

jvous aurai, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai trouver la compatibiliter de ma carte mere le voila : http://fr.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=P5KPL
mais je voudrai quad même savoir si d'après vous cette barette est bien compatible : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct­=9607835
je voudrai mettre 4 barette de ce style et je veux de la 800Mhz mais je me demande si elle sont réellement compatible
merci pour toute aide que vous pourez m'aporter.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jvous aurai, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:36:22

Personne :(

Répondre à jvous aurai

2

jvous aurai, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:43:18

C important ya tjs personne ?????????? :'(

Répondre à jvous aurai
Conseil RAM macbook (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un macbok unbody 2ghz avec 2 go de RAM. J'aimerais savoir si en ajoutant 2go de RAM pour arriver a 4go les améliorations que cela ferai (demarrage, application)et le prix qu'il faurait payer. www.commentcamarche.net/forum/affich-11563561-conseil-ram-macbook
[Conseil Ram] 2go 667mhz ou 2x1Go 800mhz Salut, voila je conte m'acheter une ou des barettes ram mais voila je c'est pas c'est quoi le mieu, 2 barettes de 1go a 800mhz ou une barette de 2go a 667 mhz, et dans mon pc j'ai 3 slot pour les barettes si je prend celle de 2go j'ai 3go et les 2 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3609685-conseil-ram-2go-667mhz-ou-2x1go-800mhz
Conseil overclock ram DDR2 667 mhz Bonjour, J'ai o/c mon processeur ( intel core 2 duo e6750 ) de 2,66 Ghz a 3.01 Ghz depuis plusieurs mois et cela est très stable ( donc je pense pouvoir faire de même avec la ram ), j'ai 3 go de ram et un carte graphique correcte. Mon indice de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6498920-conseil-overclock-ram-ddr2-667-mhz
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
Ajout de ram pour Vaio vgn-nr10/sBonjour a tous, je viens vous demander conseil pour un ajout de RAM sur mon PC portable Vaio vgn-nr10/s . D'origine il ne contiens que 2048 et je trouve sa trop peu pour Vista et j'aimerai passer a 4GO, mais je suis aller sur le site de Vaio et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-13007090-ajout-de-ram-pour-vaio-vgn-nr10-s
Ajout de ram sur hp 6735bBonjour, je voudrais d'abord savoir où trouver la barette de ram déja intégrée dans le pc HP 6735b ( la 1 go) donc si c'est possible de la retirer et comment. Ensuite je voudrais savoir si il est possible de rajouter la barette de ram en 667mhz 2go en... www.commentcamarche.net/forum/affich-12851861-ajout-de-ram-sur-hp-6735b
Conseil pour jeu de strategieBonjour, j'aimerai avoir un conseil pour un bon jeu de strategie ou un RPG pour petite config FX 5200, 512 de ram, 1.7GHZ. hormis ground control 2, warcraft 3 , et le seigneur des anneaux. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6944258-conseil-pour-jeu-de-strategie
Télécharger Clean RamClean Ram est un programme optimisateur pour Windows. Il a pour mission principale de nettoyer la mémoire de tous les processus qui n'ont rien à y faire. Il fonctionne en automatique : vous lancez Clean Ram et il s'éxecute tant que la session est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059527-clean-ram
Télécharger RAM Booster .NetRAM Booster .Net est un logiciel d’optimisation de la mémoire RAM de votre PC. Il vous permettra de libérer de la mémoire lors des ralentissements de votre système. RAM Booster.Net augmentera de la quantité de RAM disponible, et pourra même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060054-ram-booster-net
Télécharger Monitor and Free RAMMonitor and Free RAM est un logiciel d’optimisation de la mémoire RAM. Il vous permet de surveiller votre RAM libre et de la contrôler. De plus, il accélère le système de votre ordinateur et aide à prévenir les accidents en libérant les RAM... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060027-monitor-and-free-ram
Fichier RAMFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ram.php3