Rechercher : dans
Par :

Transfert de VIDEO

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 17:43:33 etoilebleue, le 20 nov 2008 à 17:30:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai présentement un Matériel qui se nomme DVD Express DX2 pour transférer des video de la TV sur mon PC sur Windows XP (pour ensuite le graver sur DVD simple) et le fichier est parfois trop volumineux pour être graver sur un simple DVD 4.7 GB mais la Video-film voulu ne dure parfois pas plus que 1h30 ou 1h40 alors quoi faire pour minimiser le format total du fichier ... Vende-t-il un autre appareil plus performant?? Qui pourrait crée des fichiers en format DVD moins volumineux??? (Je ne veux pas le transféré en Mpeg ou Divx juste en format DVD) MERCI BCP!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert de VIDEO » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

Grand pilote, le 20 nov 2008 à 17:33:27

Un dvd et au format MPEG-2, avec comme extension vob. Essaye de le convertir en format dvd avec SUPER, tu baisse ou le bitrate pour faire passer ton film sur un dvd. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

2

etoilebleue, le 20 nov 2008 à 17:37:26

Comment le convertir en format dvd avec SUPER, qu'est ce que Super??? JE ne suis aps sur de comprendre parfaitement ta réponse merci bcp

Répondre à etoilebleue

3

etoilebleue, le 20 nov 2008 à 17:38:43

J'utilise le logiciel CAPWIZ qui la cie donen avec...

Répondre à etoilebleue

4

etoilebleue, le 20 nov 2008 à 17:41:52

Ok je crois comprendr emaintenat est ce le SVCD en Mpeg-2 ??? mon lecteur DVD le lire t il?

Répondre à etoilebleue

6

Grand pilote, le 20 nov 2008 à 17:43:33

Le SVCD, c'est du MPEG-1. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

5

Grand pilote, le 20 nov 2008 à 17:42:30

Super est un logiciel d'encodage vidéo, et il gére pleins de format dont le format dvd.

Regarde ici. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote