Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Transfert de VIDEO

etoilebleue, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:30:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai présentement un Matériel qui se nomme DVD Express DX2 pour transférer des video de la TV sur mon PC sur Windows XP (pour ensuite le graver sur DVD simple) et le fichier est parfois trop volumineux pour être graver sur un simple DVD 4.7 GB mais la Video-film voulu ne dure parfois pas plus que 1h30 ou 1h40 alors quoi faire pour minimiser le format total du fichier ... Vende-t-il un autre appareil plus performant?? Qui pourrait crée des fichiers en format DVD moins volumineux??? (Je ne veux pas le transféré en Mpeg ou Divx juste en format DVD) MERCI BCP!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Grand pilote, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:33:27

Un dvd et au format MPEG-2, avec comme extension vob. Essaye de le convertir en format dvd avec SUPER, tu baisse ou le bitrate pour faire passer ton film sur un dvd. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

2

etoilebleue, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:37:26

Comment le convertir en format dvd avec SUPER, qu'est ce que Super??? JE ne suis aps sur de comprendre parfaitement ta réponse merci bcp

Répondre à etoilebleue

3

etoilebleue, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:38:43

J'utilise le logiciel CAPWIZ qui la cie donen avec...

Répondre à etoilebleue

4

etoilebleue, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:41:52

Ok je crois comprendr emaintenat est ce le SVCD en Mpeg-2 ??? mon lecteur DVD le lire t il?

Répondre à etoilebleue

6

Grand pilote, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:43:33

Le SVCD, c'est du MPEG-1. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

5

Grand pilote, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:42:30

Super est un logiciel d'encodage vidéo, et il gére pleins de format dont le format dvd.

Regarde ici. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote
Transfert vidéo 8mm/hi8 vers PC (Résolu) Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, numérique je pense) vers l'ordi afin d'en faire des montages vidéos. Heureusement le camescope... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359941-transfert-video-8mm-hi8-vers-pc
Transfer video depuis camescope sur ordinateu Bonjour; J'ai un camescope sony DCR-TRV238E, quand je transfert les vidéo depuis le camescope sur l'ordinateur ( pour pouvoir les graver ) avec le cordon USB fournis, je perd en netteté d'image, et j'ai une très mauvaise définition de rendu quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745813-transfer-video-depuis-camescope-sur-ordinateu
Transfert video camescope vers pc bonjour, Comment transferer de la video d'un camescope numerique format dv sur un pc, sans perdre en qualite ??? Car j'arrive par la connectique 1394 a transfere ma video mais la qualite est tres mauvaise !!! mercxi par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1906822-transfert-video-camescope-vers-pc
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Pb transfert video FTP vers Freebox HDBonjour, J'ai besoin de vos lumières! J'essaye de régler le magnétoscope numérique de la Freebox (via le serveur FTP): j'utilise Filezilla, j'ai réussi à faire un transfert de fichier vidéo test, mais lorsque je vais dans la rubrique du magnétoscope... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591733-pb-transfert-video-ftp-vers-freebox-hd
Transfert video vers mac book proBonjour, Je voudrai transférer une vidéo d´une caméra panasonic NV-GS150 mini dv vers un mac book pro. Je n´ai qu´un câble USB et j´ai final cut studio 6. Le mac ne reconnaît pas la caméra, alors que je l´ai bien mis en mode lecture. Quelqu´un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-12698660-transfert-video-vers-mac-book-pro
Pb de transfert video analogique sur pcbonjour j'ai un windows xp et je voudrais transferer mes videos analogiques en numeriques je me suis procuree un boitier d' acquisition instant video mpx j' ai suivi toutes les instructions inseré le cd d'installation puis brancher le materiel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2403851-pb-de-transfert-video-analogique-sur-pc
Télécharger Internet Vidéo ConverterIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter
Télécharger Aiseesoft iPhone TransferAiseesoft iphone transfer est tout simplement un outil qui vous permet d’importer des fichiers audio/vidéo de votre ordinateur vers votre iPhone sans avoir besoin d’iTunes. D’une part, vous pouvez aisément sauvegarder vos fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060858-aiseesoft-iphone-transfer