Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Choix cartes graphique

kelchoix, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais avoir votre avis sur les cartes graphiques suivantes:

- TWINTECH - NVIDIA GeForce 9400 GT - 512 Mo DDR2

- MSI - R3650-T2D512-OC (512 Mo DDR3)

- POWERCOLOR - ATI Radeon X1950 Pro AC - 512Mo DDR3

je n'ai pas un gros budget environ 60€. AMD 64 3000+ une alim 370W et 2Go de ddr.

vous en pensez quoi? c'est pas pour jouer à fond :) je sais

Merci

1

marcmarais, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:08:20

Bonsoir,

je te conseille de lire cet article
CG à moins de 100€

on voit que la ATI 3650 est supérieure à la nVidia 9400 GT

la X1950 Pro est ancienne, elle n'est pas dans ce graphique,
elle se situait au niveau d'une GeForce 8600 GTS, donc à peu près comme la 3650
mais fait-elle bien tourner les jeux actuels ? elle est sortie en 2006...
de plus , elle n'est pas compatible DX10 (si tu as Vista) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4183754 carte ati x1950 pro et directx 10

A +

Répondre à marcmarais
Comment choisir une carte graphique pour son PC Choisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Choix de carte graphique milieu de gamme... (Résolu) bonjour et bonne anné a tous,voila, pour un budjet de 150euro j'hésite entre plusieurs cartes graphiques et je me posais les questions suivantes : - 8600gts vs hd 3850 que choisir ? -hd 2900pro est-elle plus puissante que la 3850 ? -pour 50 euro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4512484-choix-de-carte-graphique-milieu-de-gamme
Choix Carte Graphique pr Asus P5N-D 750i Sli? (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'un avis pour acheter une carte graphique pour la carte mère Asus P5N-D 750i Sli Nvidia. J'ai un processeur intel 2 duo core E5200, je dois changer mon alim et j'hésite encore entre une corsair 520W, une antec earthwatts 500W et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9921084-choix-carte-graphique-pr-asus-p5n-d-750i-sli
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
[carte graphique] remplacer (Résolu)Bonjour Mon frere a un pc de grande surface et aimerai le booster un peu pour pouvoir jouer à certain jeux donc il veut changer sa carte graphique. Or ce n'est pas une carte graphique qu'il a mais un chipset intégré a la carte mère. Sachant qu'il a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346670-carte-graphique-remplacer
Choix carte graphique (Résolu)Bonjour, je souhaite changer de carte graphique et j'hesite entre deux cartes : -msi-Carte Graphique GeForce GTX 275 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Overclockée Twin FrozR Carte Graphique GeForce GTX 275 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-12824314-choix-carte-graphique
Choisir carte graphique compatible son pcBonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon ordi: AMD sempron, processeur 3000+ MMX 3Dneo, 1,8ghz j'ai actuellement une geforce2 et je ne peux pas faire tourner mes jeux. pouvez vous me dire quelle carte pourrait être compatible? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4549273-choisir-carte-graphique-compatible-son-pc
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3