Rechercher : dans
Par :

Choix cartes graphique

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 18:08:20 kelchoix, le 20 nov 2008 à 17:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais avoir votre avis sur les cartes graphiques suivantes:

- TWINTECH - NVIDIA GeForce 9400 GT - 512 Mo DDR2

- MSI - R3650-T2D512-OC (512 Mo DDR3)

- POWERCOLOR - ATI Radeon X1950 Pro AC - 512Mo DDR3

je n'ai pas un gros budget environ 60€. AMD 64 3000+ une alim 370W et 2Go de ddr.

vous en pensez quoi? c'est pas pour jouer à fond :) je sais

Merci

Meilleures réponses pour « choix cartes graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence Voir Classement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

marcmarais, le 20 nov 2008 à 18:08:20

Bonsoir,

je te conseille de lire cet article
CG à moins de 100€

on voit que la ATI 3650 est supérieure à la nVidia 9400 GT

la X1950 Pro est ancienne, elle n'est pas dans ce graphique,
elle se situait au niveau d'une GeForce 8600 GTS, donc à peu près comme la 3650
mais fait-elle bien tourner les jeux actuels ? elle est sortie en 2006...
de plus , elle n'est pas compatible DX10 (si tu as Vista) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4183754 carte ati x1950 pro et directx 10

A +

Répondre à marcmarais