|
|
|
|
Bonjour,
Je'ai un gros problème avec mon pc queje traine dépuis maintenant 9 mois presque.
Mon pc ne cesse de redemarrer intempestivement, tout le temps,sans aucune raison.
Le message d'erreur " DISK BOOT FAILURE,INSERT DISK SYSTEM AND PRESS ENTER ' appraît,et puis quand je redemarre, un ecran bleu apparait et me dis " l'integrité d'un de vos disque doit etre vérifiée ".C'est comme celà tout le temps.Aidez moi s'il vouys plait.
J'ai vu des messages dans lesquels certains avaient les problèmes que moi mais je ne trouve pas de réponses.
Merci de ton aide Manticore,mais la première fois que ça m'est arrivé c'est ce que j'avais fais c a d formater mais ça a persisté.
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Babs, en premier lieu vérifier la séquence de démarrage du PC :
|
Salut gars il me semble que ton DD est raide si il fait du bruit en fait plutot clac clac 4 ou 5 fois lorsque tu démarres c'est que le systeme " winchester " qui amenes ta tete de lecture sur l'endroit voulu ne marche plus.
|
Répondre à Maiga
|
En faites, j'ai moi aussi le même problème, et ça fait un petit moment que mon CD de Windows XP est dans mon 2eme Lecteur CD (car je n'ai pour l'instant pas trouvé le problème).
|
Moi aussi j'ai ce probléme. Je peux aller sur internet disons une fois sur deux mai pas + d'une heure j'ai l'impression. Et ce phénoméne s'est produit lorsque j'ai téléchargé qq chose qu'il ne fallait pas. En + je ne m'y connais pas du tou en informatique et je suis complétement paniquée. Mais il n'y a pas que ça. Lorsque j'arrive sur ma page d'acceuil windows, un autre message cette fois en français apparait, il dit: "il n'y a pas de disque ds la lecteur cd. Insérez un disque ds le lecteur (... et là il y a un nom et des chiffre)". Voilà il me suffit de mettre annuler et ce message disparai et je peux aller sur internet. Mais je me demande si cette méthode pourra fonctionner longtemps... Merci d'avance pour votre aide. |
Bonjour,
|
J ai un system d exploitation win xp,et j ai sur l ecran le msg d erreur : DISK FAILLURE,INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
|