Comment ouvrir des fichiers en DBX

Fermé
calixto - 17 nov. 2008 à 13:58
 calixto - 17 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,
J'ai formaté mon disque C et avant, j'avais exporté tous mes doc; tout l'ensemble de ma messagerie Windows mail, mes adresses de contact etc.. Pour les réimporter , je vois qu'ils sont tous avec une extension DBX. Comment SVP ouvrir ces fichiers.?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
17 nov. 2008 à 14:03
Salut,

Solution : http://www.faqoe.com/rep/ao.htm


A+

KRIS80.
0
merci du lien que vous donnez.

Lancez l'explorateur et recherchez l'emplacement du fichier factice.

Pour Windows 200 ou XP : il faut commencer par désactiver le masquage des fichiers système dans Outils / Options des dossiers / onglet Affichage) en général, il est dans un dossier nommé C:\Documents and Settings\[Session]\Local Settings\Application Data\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres}\Microsoft\Outlook Express
Pour les autres versions de windows : Chemin probable : C:\WINDOWS\ApplicationData\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres}\Microsoft\Outlook Express.
Supprimez le fichier Factice.dbx, renommez le fichier à intégrer en Factice.dbx et déplacez le (ou copiez le) dans le dossier où vous avez trouvé le premier Factice.dbx.

Relancez OE et allez voir ce qu'il y a dans Factice.dbx; (que vous pouvez d'ailleurs renommer après la manip)

Note :


malheureusement , lorsque je lance explorer il ne trouve pas le fichier factice parce que probablement dans C\WINDOWS je n'ai pas Application Data et tout ce qui suit.j'ai essayé l'autre procédure : outils:options/maintenance; on me dit que ma messagerie se trouve dans C\users\GERMAINE\appData\local\microsoft\windowsmail et je n'ai toujours pas APPDATA et la suite. Y a donc une anomalie quelquepart. Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance.
.



Note :</ital>
0