Gears of war 2 disque illisible

Fermé
fights-club - 17 nov. 2008 à 00:03
 big foot big boos - 5 août 2010 à 14:16
Bonjour,
je sais pas si c'es l'endroit parfait pour posté sa,mais j'le fait quand meme.J'ai acheté une Xbox Arcade et le jeu gears of war 2 Hier.Le probleme...c'est que je peu joué pendant environ 30minutes et ensuite,il m'affiche un message d'erreur disque illisible passé un chiffon sur le disque etc... j'ai échangé le jeu aujourd'hui et même avec le nouveau CD il m'affiche encore le message apres 30minutes...et pourtant le Cd est en parfait état.Je me dit que sa vien de la console.j'essai mes autres jeux et tout marche nikel.Alors je comprend pu rien...le probleme vien de ma machine ou du disque? (je précise que je n'es pas de disque dur dans mon Xbox j'ai selement une carte mémoire peu etre le probleme vien-t-il de la?) Je comprend pu ren,merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

Salut, j'ai eu le même pb avec ma console xbox 360 arcade, j'ai appelé microsoft qu'on m'ont dit de faire une manip pour faire une maintenance sur la mémoire interne.
Voici la manip, se mettre sur le menu paramétre systéme, puis rentré dans le menu mémoire, selectionné la mémoire interne puis faire sur Y , X, X , LB et enfin RB . Voila votre mémoire effectue une maintenance si le pb persiste malgré votre console doit faire l'objet d'une réparation. J'espére que mon post pourra aider le maximum de personne.
@ +
3
marcus and dom (coll baird)
20 avril 2009 à 16:55
d'aprés moi il vous faut un dique dur car une simple carte mémoir pour un jeux comme gear of war n'a pas assez de place pour pouvoir stocker tout sa et avec une xbox arcade il vous faut acheter un disque dur si le vendeur ne vous la pas dit bé il peut arreter son métier voila (un disque dur vaut entre 120 et 130 euros tout dépend de combien de GO le voulais vous) j'espere que ce commentaire vous aidera et que vous puissiez enfin jouer gear of war
2
Tai-l'exploseur de crAne
31 août 2009 à 15:58
mince 1 peu chèr le disk dur kan mm, (T_T)
(jai le mm problem, et jai apeller la SAV de microsoft, mais sa na rien servi.)
0
Salut fight club, j'ai exactement le meme probleme que toi, jai acheté une 360 arcade et gears of war bug pareil (disque illisible) au bout de quelque minutes, heureusement que les sauvegarde automatik sont frequentes... Ceci dit je me pose la meme question ke toi: Faut il acheter un disque dur supplementaire ou autre chose?
Si quelqun connait la reponse...?ou bien si tu as trouv la solution...fais moi en part merci
1
Steeveflashxbox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 12:46
Pour le probléme de disque illisible de gears,il sont du au jeux.

http://flash-xbox360-paris.com
0
Il semble donc que je ne sois pas le seul. J'ai le même genre de problème, on vient de m'offrir une 360, je m'empresse d'acheter gears of war 2, en une soirée, le jeu a planté environ 10 fois, je le ramène au magasin, on me le change (garder toujours vos tickets de caisses ^^), ce soir je m'y remet, pas de problème ... pour un moment en tout cas. Une fois arrivé dans la 3° partie du jeu, l'avant poste, le fatidique "disque illisible, veuillez le nettoyer ... " est de retour. Jeu et console neufs, pas de problème avec sonic tennis reçu avec la console, cd nickel, même problème sur 2 exemplaires du jeu ...
Je me demande si ça vient pas du programme en lui même, ou effectivement un problème de mémoire.
0
Bonjour à tous !

Même problème pour moi, j'ai une arcade neuve pas de problème avec PES et fable 2. J'achete Gear of war 2 et là au bout d'1/4 d'heure disque illisible.
Je vais voire mon revendeur, j'échange mon jeux contre un autre neuf et là encore le même problème.
Je répète pas de soucis avec mes autres jeux ==> top spin 3, PES 2009, Fable 2.
J'ai envoyé ma console en SAV.
pour info, j'ai acheté ma console fin octobre 2008.

Je tiens informé si cela fonctionne au retour du SAV.
mais c'est quand même scandaleux !!!.
0
soulghard > taarka
8 déc. 2008 à 16:29
Probleme résolu ? Parce que j'ai le mm probleme avec le pack gears of war 2 et la xbox avec DD de 60GO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi aie acheter le pack XBOX360 gears of war 2 hier avec HDD 60 Giga inclus donc c pas la memoire, n achete pas un hdd pr rien , et meme probleme...le cd deconne severe!! donc il n y pas de solution , le probleme semble venir de la fabrication du cd du jeu ... Si qq un a une soluce je l appele dieu lol^^
0
Salut,j'ai aussi le probleme du disque apres 1\4 d'heure de jeux disque illisible....,je me dirige alors vers la xbox a mon frere et la incroyable aucun problème alors je pense que c'est du a la console
0
bonjour a tous tapres tout ce ke je connai ki on gears 2 il on le meme problem le probleme et que le jeu gears 2 a u une mavaise gravure c accose de sa c une erreur de gravure voila il semble fort ke c sa
0
salut tout le monde , voila j'ai eu le meme probleme et j'ai enfin trouvé le problème !
Pour commencer il faut a tout prix acheté un DD . Alors si vous avez un copain ou un voisin qui possède une xbox 360 avec le jeu Gear of war 2 , essayé de lui empreinté pour quelque minutes . Alors il faut installé le jeu sur le Disque Dur et ensuite mette VOTRE jeu et logiquement cela marche ! Cela doit venir du jeu qui doit faire chauffé votre console donc voila j'espère que je vous ai aidé .
0
moi pareile mai sa plente des le menu. je fai passer la garentie je change et je me retrouve bloquer alor ke jai la xbox elite alor c pa la memoir ki manke 120GO je compren pa
0
svp moi aussis jai un probleme dans gear of war 2 j'ai une xbox 360 et je ne sais pas si sais le CD ou la consonle alor aidez moi
0
Bonjour à tous,
Alors il m' ait arrivé la même chose. J'ai récemment acheté une X360 arcade et j'ai reçu Gears of War 2. J'ai eu le même problème de cd illisible (au bout de 5 minutes de jeu) j'ai donc appelé le SAV de microsoft et au bout d'une demi heure interminable (l'appel est gratuit depuis un fix) le problème était réglé. J'ai reçu 5 jours plus tard un autre exemplaire de gears of war 2 qui lui non plus ne marchait pas. Je suis donc allé à micromania (endroit où le 1er exemplaire avait été acheté) pour échanger un des 2 jeux contre un Disque dur de 60go (il faut compter 10 € de plus à mettre). J'installe donc mon disque dur, et j'ai réussi à installer Gears dessus. Dorénavant le jeu ne bug plus.
0
Moi c'est pareil sauf quil ne veux pas du tout lancer le jeux, ça met un écran noir et le "disque illisible". Je suis vraiment dégouté car en plus c'est la version collector.Et ce n'est pas a cause de la mémoire ça, je vous le garantie. En esperant que si je l' échange contre un autre ça ne me fera pas la même chose.
0
Profil bloqué
4 juil. 2010 à 11:00
j'ai eu ce probleme aussi , deja , il faut que la xbox 360 soit couchée , il ne faut pas qu'elle soit debout . et le truc du disque dur c'est pas vrai , j'ai un pote il n'avait pas de disque dur , que une carte mémoire et on y a jouer sans probleme .
0
big foot big boos
5 août 2010 à 14:16
c que ta console a un problème
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
17 nov. 2008 à 02:47
c'est fort probable que ce soit la memoire il te faut un disque dur c'est un jeu supper lourd je peut te dire
-1
c'est possible que la lentille crash éssaye avec un otre jeux et si sa fait la méme change la xbox mai c'est bisar quand méme
0