Comment effacer un pseudo skype sur Mac os

Résolu/Fermé
andy - 11 nov. 2008 à 19:50
 wil - 13 avril 2017 à 17:56
Bonjour,
je vois que vous avez apparement trouve le moyen d'effacer le speudo skype sur un PC, est ce la meme manipe pour un MAc ?
comment procede t-on ? merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

4 réponses

sur mac, les identifiants skype sont stockés dans le dossier nomutilisateur/bibliothèque/application support/skype. Il supprimer d'y supprimer l'indésiré.
35
Salut, mais comment trouve t-on ce dossier. Quel est le chemin d'accès (en fait un étape par étape me serait utile vu mon niveau d'info)
Merci
0
J'ai le même problème pour effacer un pseudo sous mac. Comment accéder à "nom utilisateur"..etc...
Merci par avance
0
Merciiiiiiiiiii bqs tu me sauve la vie ;-)
0
merci !
0
C'est pas le cas sur mon mac!
Impossible de supprimer un contact.
0
francois1987 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 09:47
Bonjour, je suis sur LION et ce chemin n'existe pas...impossible de supprimer comme indiquer ci-dessus...

Comment faire pour supprimer le pseudo sur LION ???

Un grand merci d'avance !!
23
merci jibooz,
génial, tu es un maître et de plus merci mac c'est simple

a +
8
soleshoe Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 3
2 nov. 2012 à 11:16
La bibliothèque utilisateur n'est pas forcément visible par défaut sur Mac OS X.

Pour pouvoir s'y rendre, il suffit de cliquer sur le menu déroulant "Aller" du finder, puis de maintenir appuyé la touche ALT. Vous voyez alors "Bibliothèque" apparaitre dans le menu, il vous suffit de cliquer dessus.

De la, naviguez jusqu'au répertoire Skype (Application Support / Skype), chaque compte utilisé au moins une fois, aura créé un sous répertoire portant le nom du pseudo correspondant. Vous pouvez alors supprimer le compte de votre choix pour faire disparaitre toute trace de ce dernier sur l'ordinateur.
3
bebeloin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 21:56
bonjour j'ai yosemite dans le finder
je trouve aller au dossier et la je tombe sur une case a renseigner
je ne comprends pas ce qu'il faut faire

et ALT je maintiens appuyé mais rien ne se passe
Je n'y comprend rien mais j'aimerais bien enlever deux pseudo sur mon menu skype
hellp
0