Tele orange + demodulateur autre TV

Fermé
OLI - 11 nov. 2008 à 17:11
 bucheron 76 - 19 déc. 2008 à 21:43
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières...j'explique : jusque là 2 Tv, une dans le salon avec un récepteur satéllite et l'autre dans la chambre avec un deuxième récepteur, possibilté de voir un programme différent simultanément dans chaque pièce, je viens de prendre la télè d'orange donc avec décodeur que j'ai branché dans le salon via livebox jusque là tout va bien sauf que maintenant quand je veux regarder un programme sur la télé de la chambre à partir du moment où le récepteur de la chambre est branché, plus rien dans le salon résultat où je regarde la télè orange ds le salon où les 6 chaines dans la chambre mais pas moyen de regarder un programme chacun de son côtè, ça ne le faisait pas avant j'imagine que j'ai raté un truc est-ce que quelqu'un peut m'aider?merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut, as tu 1 seule parabole ? pour les 2 démos. ton problême passerai par la peut être ?
0
bonjour, j'ai exactement le même probléme que toi..... je ne sais pas ou trouver la réponse car tous le monde me dit que normlement cela devrais marcher.Auparavant 2 tv avec 2 demodulateurs sur une parabole a une tête et tous se passait bien chacun pouvais regarder la chaine qu'il désirait.....maintenant dés que le démodulateur de la chambre (pas celui de orange) est en marche celui d'orange ne marche plus sous prétexte qu'il resoit un signal trop faible...alors que auparavant il n'y avait aucun probléme....merci de bien vouloir nous repondre car si il n'y a pas de solution je vais de ce pas leur rendre leur demodulateur de m.... .
0