Posez votre question Signaler

Écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu/Fermé]

floflo - Dernière réponse le 5 mars 2015 à 10:02
Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone 3g... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!
que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)
merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+1497
moins plus
salut,
j'ai trouvé la solution: mon iphone avait le même problème, ie l'écran ne s'allumait plus alors que je savais qu'il marchait puisque je le sentais vibrer quand on m'appeler. Donc la solution c'est de brancher son iphone sur son ordi, puis de maintenir le bouton d'allumage et celui du milieu en même temps pendant 10 sec. Ca le reboute, et la moi mon écran est revenu!!! youpi!!! voila bon courage à tous.
@+

jano- 25 mars 2014 à 19:33
Merci ça marché sans brancher lphone à l'ordinateur
Répondre
Fefalice- 4 avril 2014 à 12:26
Merci t un dieu
Répondre
Cri- 10 avril 2014 à 11:39
Ça marche oufffffff merciiiiiii
Répondre
Popo- 23 avril 2014 à 14:41
Et un énorme merci de plus pour cette info... Et ça marche
Répondre
lily-pau- 3 janv. 2015 à 23:31
Merci à vs il convient rallumer après avoir tomber je suis aller chez Iphigénie j'en n'avais pour 200euros
Répondre
Réponse
+166
moins plus
Juste comme sa.. Pas besoin de le brancher sur un Pc, juste les 2 boutons sa reboot le iPhone... Moi g po trop chercher quand sa ma fait sa la 1er fois .. La solution dans 90% des problemes.. Reboot :p

tibosss- 29 mai 2010 à 20:48
Putiin meri beaucoup quoi et ouais pas besoin de brancher sur l'ordi youpii il remarche :DDD ^^
titellefanny- 23 juil. 2010 à 01:48
merci pour l'info, j'ai eu trop peur!! et pas besoin de le brancher!! génial!! encore merci! ; )
KOsmOk 77- 28 juil. 2010 à 10:46
Merciiiiiiii beaucoup ! J'ai flipper grave aussi
benoisst- 21 sept. 2010 à 17:23
Merci ça marche nickel.
anansso- 27 sept. 2010 à 20:56
merci beaucoup, j'ai été au point d'abandonner mon télé.
parfait
Réponse
+104
moins plus
j'ai essayé cette technique mais sa marche pas avez-vous une autre technique svp?

meriem- 18 janv. 2014 à 15:29
merrrrrrrciiiiiii la technique marche a merveille
Répondre
Réponse
+58
moins plus
GUEUX t un tueur merci beaucoup!

Doudou- 1 oct. 2013 à 22:33
Moi g le meme souci sauf ke ma touch du haut est casser comment faire mercii
Répondre
Doudou- 1 oct. 2013 à 22:33
Moi g le meme souci sauf ke ma touch du haut est casser comment faire mercii
Répondre
Réponse
+35
moins plus
pas de problème c'est avec grand plaisir, et longue vie à CCM!!!

Kylia- 16 déc. 2008 à 15:35
un grand grand merci !!!! je commençais à devenir chèvre !!! Par contre, cela m'arrive fréquemment... Dois je m'inquiéter ???
Gueux 84Messages postés vendredi 27 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2013Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 17:01
non ca je ne sais pas, tu peux appeler le service apres vente de l'Iphone. Le number c'est 0825 888 024, tu ne payes pas l'attente mais c'est LONG!!!!
Bon courage
wonderwall- 18 déc. 2008 à 16:26
merci gueu tu es un dieuuuuuuuu !!!!!!!!!! il remarche merci beaucoup
BILLOUTTE DU 02- 6 mars 2010 à 14:24
TA ASSURER DE DINGUE MOI C UN JEUX QUI A BLOQUER MERCI POUR TON EFFICACITER CHAPEAU
Réponse
+29
moins plus
Je confirme.
Même non brancher au PC, cela fonctionne !

Merci encore

Réponse
+18
moins plus
hello, j'ai mon iphone 3G depuis une semaine, et il n'est pas jailbreaké. Tout à coup après un coup de fil, il est devenu noir. Je suis sûr de ne pas l'avoir trop chargé (rapport à la suggestion plus haut). As-tu trouvé la solution? Comme toi il est reconnu par itunes et synchronise et tout et tout, il fait même les sons de réception de messages... J'ai peur qu'en réinitialisant je perde toutes les données... Merci si tu as la réponse...

Réponse
+16
moins plus
Bonjour, j'ai fait la manip hier et l'ecran a refonctionné mais ce matin le probleme est revenu...
est ce qu'on peut eviter que ça revienne?
merci

Réponse
+10
moins plus
Merci bcp ça a marché du premier coup!!!!

eric- 24 janv. 2009 à 19:48
Gueux tu es magique, en effet ça fonctionne, que du bonheur !!!
techSAV- 29 juil. 2010 à 17:59
Derniére solution. tester personnelement... :

Si le reboot ne fonctionne pas(bouton marche + home) dans le cas d'un ecran noir(sur iphone), attendre que la batterie s'epuise complement , le fait de recharger sur le transfo. en 220V(prise electrique), le voyant batterie devrait réapparaitre dans le meillkeur des cas.sur votre ecran, attendre la recharge complete, et .... magie ça remarche !!!
Réponse
+9
moins plus
c'est trop de remerciement, vraiment... :-)
Bonne année à tous.

Michel- 11 févr. 2009 à 08:44
Mille mercis Gueux, moi aussi tu m'as sauvé de la galère du service après-vente! C'est incroyable la liste de gens qui ont le même problème... Excellente journée
oiseaubleu- 30 avril 2009 à 00:28
Même problème, mêmes remerciements que tout le monde. Gueux, merci, merci. D'où ce problème vient-il ? Y a t'il un moyen de l'éviter ?
flo- 2 mai 2009 à 00:25
mon i phone a retrouve la vie grace a toi!!!
Merci encore!
vi- 12 déc. 2009 à 12:23
Merci infiniment, plus d'un an après tes conseils continuent de nous sauver !
vigouroux- 17 sept. 2010 à 20:59
presque 2 ans après tes conseils continuent de nous sauver!
Merci
Réponse
+6
moins plus
Bon et bien un enième remerciment à Gueux qui ne devait pas s'imaginer ce jour là devenir le sauveur de la communauté des possesseurs de iPhone ;) MERCIIIII

Toutefois si quelqu'un à une idée d'ou vient le problème, je suos preneur ;)

sabrine96- 21 juin 2010 à 12:34
Bonjour,

j'ai activer voice over sur mon iphone 3GS ( 16 ) et depuis je ne peut ni descendre pour voir la suite de la page ni defiler le menu !! et quand g lu ds qlq forum kil fo toucher l'écran deux fois avec 3 doigt j'ai commencer a le faire et puis l'afficheur est devenu totalement noir je ne peut pas voir le menu ...
svp aidez moi !!
et j'ai vu ici kil fo maintenir le bouton du menu et l'autre bouton et je l'ai fait il s'allume un peu puis après l'afficheur devient noir mais kon je fais silencieux et tt je vois le signe afficher sur l'écran et aussi la femme qui parle sur voice over je l'écoute !!
help !
Réponse
+6
moins plus
Merci beaucoup, on voit en fait que le problème et fréquent, moi aussi j'en ai eu les sueurs froide.

Ce post a le mérite d'aider pas mal de gens.

Réponse
+6
moins plus
J'ai le même pb sauf que pour moi c'est arrivé après un démontage/montage de l'iPhone (j'avais une visse qui se baladait à l'intérieur). J'ai remonté en branchant bien les 3 connecteurs qui relies les deux facades, j'ai appuyé simultanément sur "hold+menu" pendant 10secondes, l'écran s'est assombri, j'ai cru bondir de joie, j'ai attendu de voir apparaître la pomme et... RIEN.

Et il marche ! Puisqu'il fait des sons quand j'fais des screenshot ou que j'le branche sur iTunes ou le chargeur. Quand je le branche sur iTunes il est reconnu et détecté. J'y comprend plus rien...

Réponse
+5
moins plus
as tu trouver une solution je suis dasn le meme cas que toi

Réponse
+5
moins plus
Gueux on t'aime (k)(l) j'ai eut peur de mal commencé 2009 ^^

Réponse
+4
moins plus
Merci pour votre aide, j ai eu le meme souci et ca a ete regle en 10 sec pile chrono !!

Réponse
+3
moins plus
Meerrciiii bcccppp javai le meme blem tu ma sauvé tellement simple kan ny pense meme pa :p

Réponse
+3
moins plus
MERCI !!!!!!!!!! Je commençais déja a envisager d"appeller le SAV orange pour le changer et perdre mes apps ainsi que ma protection invisible sniff... SUPER ASTUCE !!!

Réponse
+3
moins plus
Merci beaucoup Gueux!!!!!! je me voyais déja taper un scandale chez orange lol
Bisous

Réponse
+3
moins plus
Un grand merci encore une fois je c mai sa ma sauvé la vie sans un i phone jsui un mort vivant lol sérieux merci merci merci si javais le numéro de shakira je te le donnerai mai je lé pas

Ce document intitulé «  écran noir sur l'iphone !!!!! help!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.