Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir application sur Iphone

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 18:39:23 Benjy11, le 11 nov 2008 à 19:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voilà j'ai un iphone 3G, et j'ai un petit problème avec les applications, j'ai fait le tour des forums pour voir si quelqun en parler; je constate que non.
Alors mes applications que je télécharge sur l'apple store gratuitement, légalement, ne s'ouvre plus, il est inscrit quand j'essaye de les ouvrir "Impossible d'ouvrir l'application (nom de l'application)" sur ce je demande de l'aide si quelqun connait la solution, répondez moi efficacement s'il vous plait....!
Merci d'avance

Configuration: Iphon 3g

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir application sur Iphone » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...

1

dani16, le 10 avr 2009 à 19:32:42
  • +1

Moi je sè comon fère il mè arivè la meme chose je sui parti chè Orange c la ou je la achetè il mon rèinstalisè mon iphone è maintenan sa marche

maitenan ça marche

Répondre à dani16

2

efe, le 11 aoû 2009 à 18:39:23
  • +2

Pauvre con

Répondre à efe