Connection ok mais aucune page ne s'affiche

Résolu/Fermé
gandounet Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 11 nov. 2008 à 09:35
 fabiennetitou - 9 avril 2019 à 22:04
Bonjour,
j'ai un portable en wifi ou tout fonctionne nickel.
Par contre sur le pc qu'il soit en ethernet, en wifi ou en usb, les pages ne s'affichent pas, aucune page.
Il me dit que le connection est ok, donc pas de defaut sur les paramètres ( a priori), mais les pages ne veulent pas s'ouvrir.... ca bloque.
Ca peut venir d'où ?!? sachant que ce n'est pas le firewall ou un antivirus.
J'ai l'impression que c'est un truc tout bête que je loupe mais je ne vois pas quoi.
merci d'avance pour votre aide.
gand.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 20:12
Bonjour a tous !
J'AI TROUVE !!!!!!!

J'avais moi même ce problème et je viens a l'instant de trouver la solution (comme un grand)
Je suis personnellement sur vista et j'ai Mozilla.
Il m'a suffit d'ouvrir Mozilla, vous faites OUTILS> OPTIONS> RESEAU.
et la vous cliquez sur paramètres dans la case connexion.
Et la vous cochez détection automatique des paramètres proxy pour ce réseau.
Voila !!!
Moi ca a marché...Si vous êtes sur chrome il doit y avoir un équivalent...a vous de trouver !!!
81
Mercii sorry c'est grave en retard mais moi j'ai fais ta technique et ça n'a pas marché alors j'ai mis "pas de proxy" et c'est passé
2
HALLELUJAH! Je ne sais pas si tu verras ce message Ô toi grand maître Mozilla mais tu viens de résoudre un problème que je tente en bain de résoudre depuis 2 jours. Donc Merciiiiii beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP!
3
fabiennetitou
9 avril 2019 à 22:04
super ça fonctionne merci ..je galère depuis si longtemps !!
0