Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection ok mais aucune page ne s'affiche

gandounet 28Messages postés 1 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 11:56
Bonjour,
j'ai un portable en wifi ou tout fonctionne nickel.
Par contre sur le pc qu'il soit en ethernet, en wifi ou en usb, les pages ne s'affichent pas, aucune page.
Il me dit que le connection est ok, donc pas de defaut sur les paramètres ( a priori), mais les pages ne veulent pas s'ouvrir.... ca bloque.
Ca peut venir d'où ?!? sachant que ce n'est pas le firewall ou un antivirus.
J'ai l'impression que c'est un truc tout bête que je loupe mais je ne vois pas quoi.
merci d'avance pour votre aide.
gand.
Lire la suite 

Connection ok mais aucune page ne s'affiche »

14 réponses
Réponse
+19
moins plus
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
marie - 8 mars 2010 à 17:37
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problême j'ai essayé la méthode de Pasthou mais ça ne fonctionne pas, la page ne s'ouvre que sur mon ordi portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
J'ai le même problème ! Je peux me connecter sur MSN, mais je ne peux aller sur aucune page web ... Même Firefox n'y arrive pas !
Avez vous trouvé des solutions ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!
J'ai exactement le même probleme.Peut tu ouvrir msn?mon pc est connecté, on me dit que le signal est exellent mais, aucune page web ne veux s'ouvrir.
J'attend une réponse à ma question.
Qu'as tu comme fournisseur d'acces intenet?Moi orange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi sa fait pareille depuis un moi environs g mon explorer internet microsoft qui ne me di sans arrêt Impossible d'afficher la page est pareil pour google chrome un autre explorateur internet mon anti virus avira a aussi des problème au niveau des téléchargement des mise a jours il me dit qu'il y a une erreur au niveau serveur impossible de s'y connecté tous pense a croire que je n'est plus de connéction a internet sauf que j'ai une preuve énorme c'est que avec mozilla firefox j'arrive a aller sur internet avec le même PC donc je n'y comprend plus rien pourquoi je ne peu plus me connecte avec les autre est le seul qui fonctionne sa soient firefox j'ai toute essayé pour remettre en service mes problème même réparer windows mais rien ne change, je pense que le dysfonctionnement soient légendaire j'ai trouver personne dans le cas a par vous qui ce rapproche de mon cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis dans le même cas et je suis certain pourtant d'internet marche. Je m'explique: sur win XP j'avais internet en wifi sans problème depuis plusieurs années. Mais depuis 1 mois plus d'internet avec firefox, internet exploreur et outlook. Pourtant la connection est bonne et l'antivirus se met à jour, firefox peut même regarder s'il y a des nouvelles mise à jour. Quand j'essaie de naviguer sur firefox je n'ai pas de message d'erreur mais la page reste blanche et c'est marqué "terminé" dans la barre en bas à gauche comme si tout était bien chargé mais sans rien afficher.
Sur le même ordinateur j'ai Ubuntu en double boot. Aucun problème de connection ou de navigation.
configuration :
Win XP, wifi Linksys WMP54G-FR, zone alarme, avast.

adresse IP automatiquemet
adresse DNS automatiquement
WinsockxpFix : pas d'effet

Avez vous une idée pour m'aider, je suis à court d'idée!
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

Si les pages se bloquent uniquement pour Firefox, c'est que votre Anti-Virus ne veut pas le laisser passer. Dans ce cas-ci, vous devrez le mettre en exception.

Si c'est pour tout les navigateurs et que votre connexion n'a aucun soucis, vérifier tout de même dans votre Anti-Virus. Cela pourrait provenir de là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello à tous et toutes
Moi aussi j'ai une livebox orange/ mon pc bureau fonctionne en wifi

mais mon petit pc portable - repère la connection wifi et se connecte/ petite terre entre les écrans
mais quand je lance internet explorer ou google chrome = WALOU

SOS

Voici mon HiJackThis - si quelqu'un peut m'aider!!!!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:52:22, on 20/11/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\ATK Hotkey\HControlUser.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\PACKARD BELL\SetUpMyPC\SmpSys.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMAgent.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\PlayMovie\PMVService.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Lexmark 3600-4600 Series\lxdxmon.exe
C:\Program Files\Lexmark 3600-4600 Series\ezprint.exe
C:\Windows\ld12.exe
C:\Windows\pp11.exe
C:\Users\Chung Li\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe
E:\Repair Computer\spybotsd162.exe
C:\Users\CHUNGL~1\AppData\Local\Temp\is-DJN70.tmp\spybotsd162.tmp
E:\Repair Computer\spybotsd162.exe
C:\Users\CHUNGL~1\AppData\Local\Temp\is-VS7S3.tmp\spybotsd162.tmp
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.packardbell.com/...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://homepage.packardbell.com/...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.packardbell.com/...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://homepage.packardbell.com/...
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\system32\ezShellStart.exe
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.15642\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HControlUser] "C:\Program Files\ATK Hotkey\HcontrolUser.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [SmpcSys] C:\Program Files\Packard Bell\SetupMyPC\SmpSys.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMAgent] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CLMLServer] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PlayMovie] "C:\Program Files\CyberLink\PlayMovie\PMVService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lxdxmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 3600-4600 Series\lxdxmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 3600-4600 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [sysldtray] c:\windows\ld12.exe
O4 - HKLM\..\Run: [pp] c:\windows\pp11.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\Program Files\PACKARD BELL\SetUpMyPC\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Chung Li\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V6 (AdobeActiveFileMonitor6.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 6.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program Files\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.808.7150 (GoogleDesktopManager-080708-050100) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1ca07cc6825be3) (gupdate1ca07cc6825be3) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: lxdxCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdxserv.exe
O23 - Service: lxdx_device - - C:\Windows\system32\lxdxcoms.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\Windows\system32\IoctlSvc.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil, j'ai orange et non msn ne s'ouvre pas non plus.
ca ne vient probablement pas de la livebox car le portable lui est ok, je surfe tranquillou.
C'est comme si un paramètre pc ne laissait pas passer l'info, si il trouve le reseau et se connecte, je pense que la livebox fait normalement son boulot.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
gand.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme j'ai internet par ethernet pas de soucis mais des que je l'enleve et que je mets mon ordi en wifi je n'ai pas de page web (il me met connection hors connection) et mns ne veut pas se connecter que faire??? merci de m'aider si vous pouvez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil Pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si internet explorer bloque ou tous les page web en meme temps et tout entrez voir votre mise a jour ( en bas a droite du pc ) il dit qu'il faut faire une mise a jour et que y'a une faille de sécurité .. (javais le meme problème que vous maintenant j'ai plus :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même soucis, je lance la page, google arrive et normalement une page "portail communicatif sfr" arrive et je rentre mon identifiant et mon mot de passe. Or cette page ne vient pas ...
Help svp :/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi internet marche nikel mais c'est tout ce qui est USB qui ne fonctionne plus sauf la souris.
Que ce soit ma clé USB , mon appareil foto tout ce conect mais ocune page pour l'ouvrir s'affiche et celui la n'est pas marqué dans poste de travail.Quand je lesse mon appareil foto branché environ 8min la il trouve le cadre avec toute les propositions mais cela que pour l'appareille foto.
AIdez moi s'il vous plais!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection ok mais aucune page ne s'affiche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?