Créer radio!!!

Fermé
invité01 - 10 nov. 2008 à 22:01
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 11 nov. 2008 à 12:12
Bonsoir à tous!
Je suis en term dans un lycée de province, et j'aimerais monter une radio dans mon lycée.!
Voila plusieurs mois que je travaille sur ce projet, et pour le moment, mes différentes idées semblent ne pas fonctionner (radio FM,etc...)..Je dois donc me rabattre sur la dernière solution : monter une radio interne, c'est à dire que je n'émets pas mais que le studio est directement relié à des enceintes qui diffusent dans l'établissement...(à 3 endroits relativements proches pour le moment).
Donc voila, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous auraient une idée de comment je devrais procéder, où et quel matériel me procurer pour une radio interne, où trouver des financements, dois-je payer une redevance à la SACEM?
Je vous remercie d'avance!!!!
Bonne soirée
Théo

1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
11 nov. 2008 à 12:12
bonjour
ceci est un forum d'entraide ... et s'y inscrire au lieu de poster en anonyme est pour moi synonyme de politesse ...
certes l'on peut rester "anonyme" , mais dans quel but ?
merci
b g
0