Nouveau site www.msn-replay

Résolu/Fermé
melaniedu03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:52
 anas - 6 janv. 2011 à 18:47
Bonjour,
Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^
Connaissait le nouveau site, c'est très très urgent !!
Merci d'avance
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 23:06
Salut Seb'

+1 !

++
-1
Euh j'espère que tu rigole la.
Aucun virus dans mes logiciels alors fais moi le plaisir de te taire.
-1
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
12 déc. 2009 à 22:25
Seb dis pas nimporte quoi.
Il ya pas de virus dans les logiciels j'ai tester.

Deplus , ils marchent a merveille.
Tu sais il ya de tout , même des anti-virus.

Mais ne dis pas qu'il ya des virus sur son site, parce que la ce serait l'hopital qui se fou de la charité.
-1
Mdr ta geule
Tu sais même pas ce que s'est un trojan et tu parle.

Sa a complètement rien avoir avec sa xD retourne au lit toi sa fera du bien a tout le monde y compris moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flossleplow387
13 déc. 2009 à 09:37
Moi j'ai acheter des programmes sur ce site et il ne m'est rien arriver alors retourne au maroc pour faire des rêves comme sa, en france on est pas tous des escros tu sais , arrête de prendre ton cas pour une généralité.
-1
Et le petit marocain :
Tu confond 2 sites.

Toi tu es aller sur : msn-reload.com
Alors que nous parlons de : msn-replay.fr

Alors apprend a lire le francais avant de parler !
-1
Euh seb , niveau d'intelligence ?

Ce site je le connais par coeur, 0 virus.
En plus les créateurs je les connais très bien, c'est eux qui ont créer le logiciel !

Va te cacher sale goss.
-2
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 13:29
Bonjour,

Si tu vien poster sans respecter la charte tu peux rester chez toi.

On ne conteste pas les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération :
Si votre message a été supprimé, c'est probablement parce qu'il est en tout ou partie contraire à la charte.
Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez alerter les modérateurs en utilisant un des boutons décrits ci-dessus.
N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum.



Bonne journée.
0
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
12 déc. 2009 à 13:02
Et oh les mec calmos.
Ce site est fiable.

Service client parfait, politesse.
Logiciels de qualité.

Pk vous dites qu'il ya des virus alors qu'il n'yen a pas car vous n'avez jamais télécharger sur ce site ?
C'est preuve de maturité cela ? Je ne pense pas.
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 déc. 2009 à 15:44
Merci pour les leçons sur la maturité à propos de logiciel de piratage de compte MSN et Steam.

Ce site est illégale, et il est hors de question que CCM laisse passer.

Piquer les comptes et le frics des autres, c'est nul, c'est minable, c'est immature.
0
Non mais c'est dingue : un site qui propose du matériel pour pirater des comptes, des webcams et tout le bazar à tous les pignoufs qui se prennent pour des hackers ? Comme ça, tranquilou, et la loi c'est pour les merles ? Y a que moi que ça choque, ou quoi ? Ou alors c'est une arnaque, et c'est tout aussi scandaleux. J'arrive en retard pour le débat, mais Seb a plus que raison !
0
J'avou la seb stop faire ta fixette la dessus --'
-2
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
13 déc. 2009 à 09:41
En plus le petit marocain il est a la masse depuis le début.
Il nous parle du site msn-reload.com alors que nous nous parlons de msn-replay.fr

Et oui , ce n'est pas la même chose mon grand , il faut apprendre a lire le francais avant de parler.
Ici on écrit pas a la "zeb" comme tu dois dire chez toi.
-2