Créer un compte itunes store

Résolu/Fermé
hamelking Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 9 nov. 2008 à 20:52
 moi - 15 août 2011 à 04:11
Bonjour,
j'essai de me faire un compte itunes store et apres mes infos de carte de crédit dans l'option choissisez la province je sélectionne québec apres avoir fait continuer ca me marque que je n'ai pas sélectionner la province pouvez vous m'aider svp merci a l'avance dominic
A voir également:

5 réponses

on est ds la meme merde.... si kkun a kelke chose pour nous aiderr ???
0
J'AI ENFIN RÉUSSI!!!!!!!!!!!!!!! après des heure d'analyse (lol) et bien j'ai essayer de toute les facons et puis j'ai écrit seulement ''QC'' et ça à marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENT! etk j'espere que sa sera la meme chose pour vous!
0
Ouais ça marche !!! Moi aussi ça fonctionnait pas pis j'ai écrit QC comme le disait adri et ça marche :D
0
Pour moi aussi ça a marché! :D
0
je veux un compte gratuit sur le itunes store
0
Bonjour a tous visiblemt vous avez un souci au sujet d'un compte iTunes store sans CB j'espère vous aider en vous expliquant comment faire une tel chose
Tous dabord ouvrer iTunes par la suite allez sûr iTunes store choisissez ensuite l'onglet app store prenez ensuite une application gratuite tel que " Le Monde" essayer donc de le telecharger vos identifiant vous sont alor demander saisicez alor créé un compte iTunes store vous voici dans le formulaire d'identification remplicez alor celui ci aavec vos information personnel vois voici arriver a la source du problème le moyen de payement mais si vous regarder attentivemt a ma suite des moyen de payemt vous avez moyen qui "aucun cocher alor celui ci et valider après avoir remplimes formation demander et t'adam vous poseder un compte iTunes store sans avoir eu recoure a un moyen de payement. Felicitation J'espere vous avoir etait utile et bon courage !
0
moi jai déja un compte et je recherche de pas mettre la carte de crédit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je n'ai pas de compte itune et il m'en faut un pour mon iphone.

Bien cordialement

mlle DRAME Mariamou
-1