Licence Xp sans Cd... comment faire ?

Fermé
Youssef1983 - 9 nov. 2008 à 12:46
frizycole Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 nov. 2008 à 13:11
Bonjour,

J'avais acheté un Vaio à l'époque avec pré-installé Xp seulement j'ai par mégarde effacé tout le contenu qui se trouvait dans le DD (enfin je crois hein). Cela dit, j'ai encore la licence avec le numéro de série collé sous le portable. Et ma question est comment faire pour avoir un Cd ? et est-ce que si j'emprunte celui d'un ami je suis en tort ? et déjà est-ce que mon numéro de série marchera sur son Xp ?

Merci
A voir également:

2 réponses

frizycole Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 nov. 2008 à 12:48
Bonjour, tu a surement eu un Cd de restauration avec ton Pc non? Si oui tu a juste a l'inserer dans ton PC et ca marche tout seul.
Sinon tu peut biensur empreinté un CD vu ke tu a ta license ;)
Voila ciao
0
Non on ne m'a fourni aucun Cd... mais si j'utilise le Cd d'un ami avec ma clé tu penses que ça va marcher ???
0
frizycole Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 nov. 2008 à 13:11
oui oui normalement il n'y a aucun soucis. je l'ai deja fait sous Xp donc je pense que c'est pareil pour vista.
0